Est-ce que Orange a une panne dans Cogolin, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cogolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cogolin, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cogolin et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
LBC
(@LBC_bartenders) a signalé
de
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David Aknin
(@davidaknin69) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je vous ai envoyé un DM pour l’échange de ma box TV4 qui ne fonctionne plus. Merci de le prendre en compte.
-
an-so
(@jegat5) a signalé
@franck_fllhm @orange non mais eu une nouvelle intervenante au tel et panne réparée enfin
-
ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_conseil J’arrête là en tout cas je ne vois pas l’utilité d’@orange_conseil. C’est bien que la discussion soit publique .. au moins les gens voient l’envers du décors .. les 10 a 20% ayant un incident. Même si l’opérateur est en tort, c’est au client de s’ajuster.
-
frou 17
(@17Frou) a signalé
Ça c’était cet automne. Puis arrive divers courriers et nombreux appels de sous traitants me rappelant la fin de mon offre et la nécessité d’appeler le service client. La fibre arrivant vos concurrents @free ou @orange commence eux aussi par divers moyens leur démarchage cial.
-
Frederic Corbeau
(@fcorbeau) a signalé
Pour un nouveau client, vous intervenez en quelques jours, pour un client déjà ferré, il n'y a aucune action corrective, aucune personne qui passe refaire proprement l'installation, rien, que dalle. C'est une HONTE @Orange_France @Orange_conseil
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil Je comprends bien que la LB doit rester simple et que ce type d'option risque de rajouter de la charge côté support, mais c'est tout de même pénible de se retrouver coincer entre dépendre de la LB pour son réseau interne, ou la remplacer complètement par un équipement maîtrisé.
-
ParisMojito 🇫🇷ⵣ
(@Hakim_le_chat) a signalé
@Orange_conseil Agir coûte toujours plus cher que de s’excuser. @orange_france, il n’est pas possible de planifier un technicien pour demain ?
-
Alexandre Pellenq
(@AlexPellenq) a signalé
Pas de SIM reçue, refus de m'en donner une en agence, service client Pro qui vous balade en vous expliquant que rien à faire et ne peuvent pas me fournir mon RIO et mes clients qui appellent une ligne inactive: Merci @orange
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil Sachant que la seconde solution n'est pas supportée par Orange, et est donc sujette à bricolages instables et dépendant des évolutions du réseau Orange.
-
samuel.albert.chef
(@samuelalberchef) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , Il y a trois semaines lors d’un voyage en Turquie. J’ai acheté 3 gigas de data sous forme de pac . la data c’est terminé lors du dernier soir de mon séjour le téléphone est repassé en mode 4g durant la nuit suite a une coupure de wifi de l’hôtel.