Est-ce que Orange a une panne dans Cogolin, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cogolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cogolin et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
Le Luc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV @AFNIC Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
LBC
(@LBC_bartenders) a signalé
de
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @orange @Orange_conseil voir ci dessous. Besoin d’un forfait et une box svp @CoriolisTelecom ne fonctionne pas et me laisse sans réponses ni rappel. #bravo #inadmissible
-
Rbkouz ⭐️⭐️🇫🇷
(@TiboMkz) a signalé
de
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil vous faites quoi là sérieux ? Jamais eu aucun soucis avec ma connexion et depuis vendredi elle fait que sauter
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
va de retro satanas
(@MrCletusTv) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai passé un long moment hier au téléphone avec une conseillère qui m'a assuré que tt allait s'arranger et là je viens de recevoir un SMS peu clair concernant mon problème j'invite @Orange_conseil à me contacter en dm afin de voir si le problème peut être reglé ou si je resilie
-
28 💫
(@cheap_qlff) a signalé
@Orange_France tu peux m'expliquer pourquoi ma 4g fonctionne quasiment pas ?
-
Quentin
(@QuentdeuxLpt) a signalé
@Jax075_ @GrablyR @Orange_conseil Bah après on sait jamais où c'est coupé, faut mettre un laser dans la PTO et remonter le chemin à l'inverse pour déterminer où est la cassure. Si il y a eu des travaux dans la rue par exemple, ce n'est pas impossible qu'un câble ait été impacté-
-
Jessica
(@Jessiica_91) a signalé
Bonjour @Covage_News après plus d'un mois et demi sans internet, @Orange_France nous dit de voir avec vous parce que eux ne peuvent rien faire. Il faut faire quoi pour que vous veniez nous trouver une solution ?
-
po
(@paros20222) a signalé
Inadmissible @Orange_France 30€ de dédommagement pour une coupure internet depuis septembre 2022. Heureusement que vous m’avez rembourser mes forfaits internet mais j’estime que 30€ est vraiment un montant pour ce ****** de la gueulle du client. @Orange_France @60millions
-
Siegfried Löffler
(@dg1sek) a signalé
@PatBat99 @Limportant_fr @orange Il pourrait peut être, si la box avait prévu de couper le hardware du wifi. Juste faire un "ifconfig wlan0 down" n'est probablement pas suffisant pour réduire la consommation.
-
Christophe Pieux
(@ChristophePieux) a signalé
@orange @Orange_conseil J’essaye mais pas de réponse alors que faire? Partir chez un concurrent maintenant qu’il ne reste plus qu’à faire le branchement final et que le câble est tiré jusqu’à l’armoire?!
-
casca arome mandarine (clebar autodiag)
(@BONKhornydog) a signalé
@efflam4l @orange peut être c’est ma faute on sait pas
-
ElFamosoBot
(@BotFamoso) a signalé
@TrainPatriote @OrangeBankFR Raté pour toi, je suis pas un bot, juste un client satisfait.
-
de-geest
(@Tinacanelle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@p_duval @Orange_conseil @Orange_France Je suis avec Bouygues depuis 10 ans et jamais de problème et en plus le moins cher