Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Clonas-sur-Varèze, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clonas-sur-Varèze, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clonas-sur-Varèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Clonas-sur-Varèze, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Clonas-sur-Varèze, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annonay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnonay Internet
FranceRoussillon Télévision
FranceGivors Wi-fi
FranceRoussillon E-mail
FranceDavézieux E-mail
FranceGivors Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Clonas-sur-Varèze, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clonas-sur-Varèze et dans les localités voisines:

  • gabooh gabooh (@gabooh) a signalé de Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes

    l'App messagerie visuelle d'orange ne fonctionne plus... Il faut installer leur application téléphone qui remplace donc l'App téléphone. Je n'en veux pas. Donc plus de messagerie visuelle. Chapeau @Orange_France

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IRuddy_ Ruddy (@IRuddy_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un ami qui n'a plus de co depuis plus d'un mois et qui a passé 8 mois sans connexion en 2022. Il y a apparemment un problème avec l'armoire fibre de son étage et son opérateur internet ne fait rien, que peut-il faire ?

  • XXXSTEPH59XXX XXXSTEPH59XXX (@XXXSTEPH59XXX) a signalé

    @Orange_conseil ce matin plus de 4G encore une fois dans mon secteur ces bien votre monde numérique mais encore faut il que le service soit à la hauteur. Si je paye un service mais qu il faut que je reste chez moi en WiFi sa sert à rien.

  • koosmii_ 𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛 ✨️ (@koosmii_) a signalé

    @paulovesmickey @Orange_conseil J'ai vérifié le réseau appartient à Orange puis (normalement), mon immeuble est raccordé à la fibre, du coup c'est juste pour savoir si ça vaut le coup s'ils interviennent plus rapidement ou non piur raccorder le logement

  • Sllappo Sllappo (@Sllappo) a signalé

    @OrangeBankFR @SengirDuke Pour ma part toujours impossible de me connecter!!!! J'ai des paiements urgents a effectuer ça ne peut pas durer!!!

  • CandidePersan candide persan (@CandidePersan) a signalé

    @orange @Orange_conseil et concernant ma question, en tant que client, sur l'état de la sécurité de mes services et données, pourriez vous répondre svp ?

  • SheChaa1 Shéhérazade Chaa Benahmed (@SheChaa1) a signalé

    @OrangeBankFR Trop cool de ne pas pouvoir payer dans un magasin et de te taper la honte avec un paiement refusé alors qu’un virement doit être arrivé aujourd’hui!! Et impossible de se connecter en plus c’est génial!!

  • DidierVernade Vernade DIDIER (@DidierVernade) a signalé

    @Orange_conseil @toniolibero Orange_conseil , tout en messages privés, s'est d'abord dit incompétent et m'a dirigé vers le service client puis comme ce service client refuse de me répondre , les mêmes sur Orange_conseil m'ont expliqué que le service client est incompétent , d'où l'absence de réponse...

  • Justine_KA juju 💍🐋 (@Justine_KA) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je viens d’avoir l’assistante technique au téléphone ils ne veulent rien faire !

  • IRuddy_ Ruddy (@IRuddy_) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'ai un ami qui n'a plus de co depuis plus d'un mois et qui a passé 8 mois sans connexion en 2022. Il y a apparemment un problème avec l'armoire fibre de son étage et son opérateur internet ne fait rien, que peut-il faire ?

  • StunShOot Arnaud (@StunShOot) a signalé

    @Orange_conseil C’est ce qu’on me répète depuis 1 mois déjà et on m’a dit la même chose en décembre 2022 sur 4 mois j’ai eu internet 3 semaine , la date n’a jamais était raccourcis mais au contraire rallonger , on interrompt mon dossier de suivis sans me le dire et je doit me battre pour ungeste