Est-ce que Orange a une panne dans Clermont, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Clermont, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil et Clermont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Clermont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont et dans les localités voisines:
-
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️
(@Clem_Maan2717) a signalé
de
Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@FlavPrl @ThoRbn1 @Orange_France C’est bizarre quand même
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☆𝗕𝗹𝘂𝗲𝘀 𝗔𝗱𝗱𝗶𝗰𝘁 𝐅𝐂•♬•♫•
(@lebordelaisdu72) a signalé
Bonjour @orange mon internet (box et 4g) est hors service (int-03-9990) et j'ai trouvé que des travaux étaient en cours jusqu'au 18.12. Je trouve le délai très important, pouvez vous me le confirmer ? @OrangePaysLoire
-
Sebastien Lemoule
(@SebLemoule) a signalé
@Orange_conseil Sérieusement... j'ai fait ceci il y a bientôt 1 semaines, et j'attends toujours votre réponse. Je suis à 5 heures et 43 minutes de conversation téléphonique avec vos service.
-
GoodGirl
(@AnneChanina) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je n'ai toujours pas eu de solution ni de réponse de votre part à ma question ?! Pourtant j'ai reçu votre questionnaire de satisfaction
-
Geeum
(@Geeum) a signalé
@Orange_conseil Meme si le défaut est localisé à l’intérieur du domicile, je ne suis pas d’accord pour payer. Par exemple si votre technicien a mal fait le branchement dans la prise, pourquoi devrais-je payer?
-
Cesario Marvel
(@Blahenricesar1) a signalé
@Didibofficial x @orange la connexion commence🔥🔥🔥💪🏻💪🏻💪🏻
-
Margaux
(@Margaux00104905) a signalé
Je préfère payer 60€ par mois la fibre et avoir un service fonctionnel que d’avoir un tarif préférentiel avec un équipement qui tombe en panne sans raison, 1 mois après la souscription. Je ne vous dis pas merci @SFR_SAV @SFR #erreurC11 Dégoûtée d’avoir quittée @Orange_France 😭
-
jsuikon 🇫🇷
(@Jsuikonn) a signalé
@orange ça vous amuse de fournir une connexion qui peut pas charger un stream?
-
David.R
(@Dadou_Gaming) a signalé
@Le_Barbu_Motard @Orange_conseil @UFCquechoisir Le pire je suis pas compliqué filer moi un iphone pareil que j’ai commandé m’en branle de la couleur etc j’ai pris un 13 Pro 256go (car il y avais que ça en stock) au même prix t’as le max en 128 et toute les autres couleur même un 13 Pro en 128 je prend tu vois mais non
-
Geeum
(@Geeum) a signalé
@Orange_conseil Désolé mais non. Je croyais qu’il y avait une garantie de production suite à l’installation de 15j? Sinon c’est trop facile, le technicien vient, fait un branchement pourri a l’intérieur, 20’ après ça marche plus et il faut que je paie 69 euros? Un peu de sérieux.
-
Bo
(@Borizi9) a signalé
@orange vous avez ce genre de problème chez vous ? Parce que sinon je sais quoi faire