Est-ce que Orange a une panne dans Cires-lès-Mello, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cires-lès-Mello, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cires-lès-Mello et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cires-lès-Mello, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Parmain, Creil, Clermont, Bruyères-sur-Oise et L’Isle-Adam.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cires-lès-Mello, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cires-lès-Mello et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PsychicPeace
(@PeacePsychic) a signalé
@CheekyLolita @orange Ah bah on est désoler y'a eu une erreur vous aviez bien demander l'intervention avec un rendez vous à telle date. Les techniciens ne sont passé qu'une semaine après et m'ont laissé un forêt de perceuse de 50cm dans le mur en disant : on va repasser pour l'enlever,
-
Skocko
(@Skocko2T) a signalé
Dis voir, @Orange_conseil tu pourrais glisser dans les dm, relire viteuf notre correspondence et me dire où en est mon dossier ? Tu sais celui où le 29/01 il devait y avoir "pas de problème" et ou le 02/02 le problème fait être résolu sous 7 jours. On est le 26/02
-
Shiinzo
(@MikaSkyz) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil, comment puis-je résilier un abonnement box chez vous actif depuis Novembre, impayée de 156€ sachant que je n’ai jamais était raccorder par vos techniciens ? Merci
-
Yohann
(@Yohann_def) a signalé
@OrangeBankFR bonjour, pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ? Vous me harcelez depuis des années mais personne n’est capable de m’aider pour que cela s’arrête..
-
🇫🇷🇩🇿
(@SiimpleEthxn) a signalé
@Orange_conseil Juste me communiqué la date de quand le problème seras régler (problème connu de vos service depuis le 2 février 2021) par rapport au débit catastrophique, problème d'e-mail, de latence (150ms au lieu de 12)
-
Ledecia Perez
(@LedeciaPerez) a signalé
@OrangeIDF @orange plus de réseau depuis 1h. Pas tv pas téléphone et surtout pas d’internet. On fait comment quand on est en télétravail ???? Normal pour vous on ne peut pas travailler et ce n’est pas grave ? Allez dire ça à nos chefs !
-
ѕoяa plz stfu
(@Sorxftn) a signalé
@orange pourquoi il y’a autant de problème réseau ? Nan parce que payer un forfait à 80€ par mois pour ne pas avoir de connexion surtout quand on est que deux personnes connecter c’est très grave
-
Ticha 🦉
(@animdude) a signalé
@orange tu les appelles parce que y'a une panne d'Internet tout les mois pour avoir des giga pour bosser, non seulement on fait aucun geste hormis te donner 5giga mais en plus la personne est limite insultante... incroyable... #Orange
-
Mondialiste
(@mondialiste27) a signalé
@Orange_France le premier conseiller me raccroche au nez après m’avoir fait attendre une vingtaine de minutes car incapable de m’expliquer pourquoi ma ligne a été résiliée subitement. Lors du second appel, une autre Conseillere m’a menti pour se débarrasser de moi et raccroche.
-
PsychicPeace
(@PeacePsychic) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci, je temoignais juste de mon expérience, le problème est déjà règler.