Est-ce que Orange a une panne dans Cires-lès-Mello, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cires-lès-Mello, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cires-lès-Mello et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cires-lès-Mello, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil, Parmain et Clermont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cires-lès-Mello, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cires-lès-Mello et dans les localités voisines:
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Dude
(@ptitgibus60) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Azalaïs_Trobairitz
(@ATSoligny) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, J'aimerais connaitre mon n° PTO que le service client /echat dit ne pas connaître... Merci !
-
Le mec de la Joconde
(@Alexandre83530) a signalé
@Orange_France Pas très écolo tout ca... Plutôt que de sur-rajouter une box (répéteur) sur une autre box (livebox), il serait préférable de sortir une nouvelle box avec le wifi 6 intégré.
-
ニモ
(@nk572) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pouvez-vous m’aider ?
-
Varenne JM
(@jm_varenne) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai acheté hier matin un oppo x3 lite à 399 euros sur la boutique orange, le paiement est passé mais lors du retour en page boutique apres validation du paiement, message panier vide et pas de mail ni de sms de confirmation de commande. Help svp
-
Bertrand Laurent
(@ayb05100) a signalé
Bonjour, ma ligne a été coupée, on me demande des frais de résiliation et je suis dans l'impossibilité de télétravailler alors que c'est le voisin du dessous qui a fait une ouverture de ligne... @Orange_conseil
-
Matth
(@matth122) a signalé
@Orange_conseil @orangebusiness Merci de me dire d’être patient, ce que je suis contraint de faire. Seulement il s’agit d'un problème récurent qui ce produit même à mon travail, ce qui est très gênant pour envoyer des mails pro !
-
Wauthier Delamare
(@flyingbikeman) a signalé
Bon, @orange, quand on appelle pour un décodeur TV HS (écran rose), qu'on nous fait un diagnostic de ligne, qui nous dit que celle-ci nécessite l'intervention d'un technicien alors que tout va bien de ce coté là, y'a pas comme un problème?
-
cardona stéphane
(@CardonaStephane) a signalé
@Orange_conseil depuis le 23 décembre plus de connexion internet, téléphone et replay à Bondy 93140 apparemment c'est une panne de quartier dans l'armoire des fils ds la rue en cette période de pandémie comment fait-on ? on paye nos factures impossible d'avoir 1 personne humaine
-
Moonze67
(@moonze67) a signalé
@Orange_conseil ce serait possible de passer en dm rapidement ? J'ai un soucis avec ma ligne qui ne fonctionne de nouveau plus
-
Anais Sciences
(@AnaisSciences) a signalé
@orange @Orange_conseil bonjour ma ligne n'est toujours pas activée alors qu'elle l'aurais du être le 1er avril. Le technicien passera vendredi.. soit le 16. CA FAIT DONC 15 JOURS SANS MA LIGNE. MALGRE LES SMS ET MES APPELS. MERCI L'INCOMPÉTENCE. #orange