Est-ce que Orange a une panne dans Cires-lès-Mello, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cires-lès-Mello, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cires-lès-Mello et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cires-lès-Mello, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gouvieux et Creil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cires-lès-Mello, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cires-lès-Mello et dans les localités voisines:
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bibou
(@NamalTv) a signalé
Salut la communauté. Comme vous l’avez remarqué il n’y a pas eu de lives depuis. D’après @Orange_France c’est une panne qui va prendre 2 semaines pour être réglée. Donc 3 semaines sans streams 😤. La déception est totale pour le prix du service!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@stanyslasbres @orange Navrés de la situation, n'hésitez pas à contacter nos conseillers afin d'évoquer les possibles alternatives et compensations d'ici la fin de l'incident. <CM RED>
-
CC
(@Clinton50487200) a signalé
Le technicien pour le rdv aujourd’hui est JAMAIS arrivé @Orange_France !! @Orange_France est toujours injoignable.
-
Niels - Prof de Dessin indépendant
(@SpiderNiels) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pas d'internet sur Lyon 3, rue du dauphiné, est ce quil y a un soucis de reseau svp ?
-
Ronnie
(@RonnieRC_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il a été placé dans l'entrée de mon immeuble il y a quelques jours, une pancarte indiquant que nous sommes désormais fibré. Or, lors de test fibre, on le dit que je suis éligible qu'à l'ADSL. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup
-
Günther / Skip
(@Scipio3000) a signalé
J'ai jamais vu une telle incompétence. Client pro Orange depuis plus de 8 ans, on m'a promis une installation internet jeudi dernier (après deux semaines d'attente...) et je n'ai toujours pas internet..... @Orange_France "il y a des délais" "votre demande est prise en compte"
-
Markuson
(@markus1708) a signalé
@jeremienvrai @Orange_France @Orange_conseil une idée ? Vous ne trouvez pas que ma réclamation est logique
-
Les Toulousains
(@MoucheTachu) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis en télétravail et je n’ai aucun réseau sur merville au nord de Toulouse
-
Alexandre
(@aleksandre70270) a signalé
N’allez jamais chez @OrangeBankFR un conseil à tous les français ! J’ai jamais vu une banque aussi lamentable !
-
Les Toulousains
(@MoucheTachu) a signalé
@Orange_conseil Quand je test ça me dit de faire venir un technicien mais pour une simple coupure ça fait beaucoup