Est-ce que Orange a une panne dans Cires-lès-Mello, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cires-lès-Mello, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cires-lès-Mello et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cires-lès-Mello, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gouvieux, Creil et Parmain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cires-lès-Mello, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cires-lès-Mello et dans les localités voisines:
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Dude
(@ptitgibus60) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dan26
(@DanChabbat) a signalé
@Orange_conseil @orange Votre message privé ne sert à rien j attends vos appels depuis 3 mois et la résolution de mon problème et surtout du remboursement du trop payé de 3000€
-
Phil
(@Phil09133460) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange D'où l'intérêt de choisir une vraie banque pas celle qui ne vous octroie pas un interlocuteur dédié et sérieux. Je suis client société d'une grande banque française depuis 40 ans, elle me coûte 100 euros à l'année et ce prix me paraît peu cher pour obtenir un service de qualité.
-
Alexandre Robert
(@Alex82230) a signalé
@Orange_France La wifi 6E ne fonctionne pas avec iPad Pro 2022 la livebox 6 fonctionne moyen et les répéteur j’en parle même pas … toujours dans l’attente de mise à jours bref de plus en plus déçu
-
Shiiru_Tv
(@Tv_shiiru) a signalé
Je suis le bouffon de @orange , j'ai jamais eu autant de galère !
-
1973
(@hezus420) a signalé
@orange mdrrr heureusement vous faites pas dans la connexion internet pck sinon on pourrait pas jouer aux jeux vidéos tsais
-
Anaïs
(@AnaisG06) a signalé
@Orange_France plus d’un mois sans internet chez moi parce que vous savez pas faire une réparation vous pensez que c’est normal ?!?
-
Dan26
(@DanChabbat) a signalé
@orange @Orange_conseil Service client nul !! @orange VOLEUR!! il m’on facturé et débité 3000€ hors forfait que je n ai pas fait !!! Pour leurs 📞 plus de 45 min par appel, pour rien. Service en service NUL ! Le service réclamation doit me rappellé DEPUIS 3 mois ! Un conseil fuyez ORANGE !
-
Mr_MistoyS
(@ecz_mistoys) a signalé
@Cheydema Trop de problème avec vos service , aucune mise a jour de ma box depuis Juin , je me retrouve avec une facture de +300 € parce que malgré mes relances @Orange_France n'a pas fait le nécessaire ... Obliger de Résilier parce que trop d'erreurs...
-
Pauline Salaün
(@Pauline_Salaun) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail orange, pouvez-vous m'aider ? Merci
-
Mr_MistoyS
(@ecz_mistoys) a signalé
@Orange_conseil Ils font l'erreur et en plus je dois rembourser leurs erreurs?????????????????????????? WTF?