Est-ce que Orange a une panne dans Chavanay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chavanay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chavanay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roussillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chavanay et dans les localités voisines:
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
abritinrhone
(@phillburton) a signalé
de
Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lahoucine AKALLAM
(@LhoucineAKALLAM) a signalé
@Orange_France quelle honte votre support commercial est totalement incompétent Une panne géante ftth du 25 octobre 2022 jusqu'à 5 décembre 2022. Incapable de faire un geste commercial Des techniciens terrains Orange interviennent hors processus et sans informations. Scandalisé
-
K-rim
(@Krim56831982) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ça fait 10 jours que je n'ai pas la fibre.On appelle votre "service client" qui est incapable de fournir des informations ou un suivi des incidents. Des rdv sont programmés avec des techniciens qui ne se présentent pas.Personne ne s'excuse, Est-ce normal?
-
Bulkeez.com
(@BulkeezC) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Sa sert a rien de répéter la même chose à tout le monde. Aucune solution n’est offerte quand on les contact.
-
Rimka
(@dislikeD_Rimka) a signalé
@TeamOrangeFoot @Orange_France @equipedefrance Pour soutenir les bleues il y a du monde mais pour dépanner vos clients en panne il y a personne annulation de rendez vous a la dernière minute, le 3900 est un répondeur et quand on tombe sur un conseiller il nous transfère et cela raccroche. Un exemple de gestion client
-
vegan_compassion
(@vegan_shiawase) a signalé
@orange 12 heures sans internet, téléphone ou réseau mobile et on m'offre €4 de dédommagement? Vous aimez vous ****** de la gueule de vos clients?
-
fanfan
(@fanfan2175) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil déjà fait plein de fois ! Même encore aujourd'hui, mais il ne se passe JAMAIS rien ... Les BOTS, le SAV délocalisé etc fini par faire qu'orange est un FAI aussi mauvais que les autres avec aucune proximité ! 0 service !
-
K-rim
(@Krim56831982) a signalé
@Orange_France bonjour, ça fait 10 jours que je n'ai pas la fibre.On appelle votre "service client" qui est incapable de fournir des informations ou un suivi des incidents. Des rdv sont programmés avec des techniciens qui ne se présentent pas. Personne ne s'excuse, Est-ce normal?
-
Alexandra
(@Aalexandra007) a signalé
@Orange_France Savez vous que c est une honte ce qui se passe sur le terrain ..c est le far West,des mois sans wifi ,techniciens nuls , à chaque fois qu on.appelle le service commerciale on repart à zéro !en attendant on paie l abonnement plein pot UNE HONTE
-
Benjamin Coutière
(@bcoutiere) a signalé
HELP @Sosh_fr @orange J'ai un incident #fibre depuis 3 semaines chez moi en Haute-Savoie et aucun suivi. Impossible de joindre le support, seulement un chat pour proposer des rdv téléphoniques non tenus ou des rdv "experts" à J+7 ! @altitude_infra vous êtes injoignables aussi !
-
Δ Mob
(@kln_pv) a signalé
@Orange_France c’est normal de devoir payer 69€ l’intervention d’un technicien parce qu’a chaque intervention vous débranché un résident au hasard?