Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chavanay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chavanay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chavanay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chavanay, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Chamond Wi-fi
FranceRoussillon Télévision
FranceSaint-Chamond Internet
FranceGivors Wi-fi
FranceRoussillon E-mail
FranceSaint-Chamond Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chavanay et dans les localités voisines:

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wqnted Wqnted (@Wqnted) a signalé

    @Orange_conseil J’ai souscris il y’a des mois et le technicien ne viens pas aux rendez-vous.

  • AnthonyDescours Antho'_D (@AnthonyDescours) a signalé

    Sinon @Freebox @free, depuis le 6/09 j’attends qu’on règle le problème pour pouvoir enfin avoir la fibre.Sauf que quand je vous contacte, pas de rdv avec 1 technicien de dispo. Cava durer cmb de tps ? @orange si vous avez des techniciens dispo je signe de suite. #freebox

  • GuenonVirg Guênon (@GuenonVirg) a signalé

    @Orange_France @PetitBamBou_fr Pour se reconnecter il faudrait avoir internet chez vous depuis 4 mois et nous attendons un technicien depuis tout ce temps service client déplorable, conseiller ne parlant pas Français ne comprenant pas notre problème c’est honteux de nous laisser dans cette situation la honte !

  • bananalilibob Lili BoB (@bananalilibob) a signalé

    @Sosh_fr @orange et bien ça se confirme : vous avez le service client le plus nul possible. Pas de solution pour ma panne internet pour au moins 9 jours, pas de proposition de boîtier. En fait vous êtes juste bons à encaisser les chèques #escrocs #plusmauvaisserviceclient #filous

  • CelineBoeuf Boeuf Céline (@CelineBoeuf) a signalé

    @sejnaini @Orange_conseil Oui parce que votre conseiller, il va rendre votre site #Accessible ? Ca vous ferait mal un jour de répondre sur ce point ? Votre conseiller il va, au mieux, faire en sorte que je bénéficie de mes 5 euros mensuels de ristourne, et après ? Je le rappelle dans 3 mois ?

  • HellinaLX Hellina LX (@HellinaLX) a signalé

    @OPcrotte On attends une solution @Orange_France

  • GuenonVirg Guênon (@GuenonVirg) a signalé

    @orange @Orange_France Pour se reconnecter il faudrait avoir internet chez vous depuis 4 mois et nous attendons un technicien depuis tout ce temps service client déplorable, conseiller ne parlant pas Français ne comprenant pas notre problème c’est honteux de nous laisser dans cette situation la honte !

  • GuenonVirg Guênon (@GuenonVirg) a signalé

    @Orange_France Pour se reconnecter il faudrait avoir internet chez vous depuis 4 mois et nous attendons un technicien depuis tout ce temps service client déplorable, conseiller ne parlant pas Français ne comprenant pas notre problème c’est honteux de nous laisser dans cette situation la honte !

  • mathimpactful Simple internaute cagoulé 🥷 (@mathimpactful) a signalé

    Comment ça ça coûte 69 EUROS l'intervention d'un technicien orange chez toi ?? Ils disent si le pb vient de chez vous vous payez les frais de déplacement mais @orange ça c'est du gaslight payez vous-mêmes vos salariés mdrrrr non ??

  • sorcier_06 Freydou (@sorcier_06) a signalé

    @free Le seul opérateur qui te déconnecte du réseau @Orange_France et te connecte à son réseau mais ne t'envoi par contre jamais les @Freebox , gênant pour se connecter surtout en #teletravail quand tu n'as que une barre de 4G chez tous les opérateurs !