Est-ce que Orange a une panne dans Châteauneuf-sur-Charente, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-sur-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Châteauneuf-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauneuf-sur-Charente et dans les localités voisines:
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L'emmerdeur 2.0
(@ReyuTv) a signalé
@Shel6yTV @OrangeIDF @orange C’est terrible …
-
Maxime Berto
(@maxmrs6) a signalé
@Orange_conseil @tvorange Problème résolu depuis. Mais je note pour une prochaine fois!
-
Pux
(@Puxarnal) a signalé
@Orange_conseil Je souhaite juste être raccordé à la fibre comme c'était prévu depuis un mois, par un technicien qui fait valider ses rendez-vous par les gens chez qui il intervient. Et si je pouvais éviter d'avoir à faire le boulot du service client ce serait chouette, ou alors payez-moi, quoi.
-
Teknokratt
(@Teknokratt_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Vous allez pas mettre 4j à reparer un probleme qui doit cpncerner genre 3box quand meme ?
-
Jean-paul Baudy
(@jpbaudy) a signalé
@WeillClaude @orange @canalplus Pareil, mais aucune solution à vous donner.
-
HUGO
(@HUGO______BOSS) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai besoin de souscrire une 2ème offre internet pour une résidence secondaire conformément aux avantages de clients open, cependant la page demeure " en réparation " depuis 2 semaines..
-
la Panpeinard
(@LaPeinard) a signalé
@Sosh_fr @orange J’enchaîne les coupures internet sur ma livebox. J’ai suivi les consignes de vitres robot qui m’a dit de la remettre à zero, sauf que ça me met connexion perdu ou le téléphone ne fonctionne pas. Cette nuit en 30mn j’ai eu 3 coupures et avant hier 3 en 1h30
-
Valouu U
(@Valouu_U35) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'aimerais commander un iPhone 13 pro max 256G en faisant la reprise de mon ancien mobile et ainsi payer en boutique mais cela met impossible. Avez vous une solution ?
-
max
(@maxBo25) a signalé
@orange est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse
-
PacoCoco 💉💉
(@NitnerocP) a signalé
Au passage @orange , j'ai un forfait 4G+, c'est normal que mon tél semble se connecter à la 5G ?