Est-ce que Orange a une panne dans Chasseneuil-du-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chasseneuil-du-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chasseneuil-du-Poitou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chasseneuil-du-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chasseneuil-du-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chasseneuil-du-Poitou et dans les localités voisines:
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gufakoly
(@AntoWiteEscobar) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil Bonjour, via la connexion internet
-
Faupamfairchier
(@Faupamfairchier) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour. Je l'ai fait et toujours aucune réponse. Sans box depuis le 19 septembre. Merci de me recontacter pour envoi d'un technicien rapidement. Tous les voisins ont la fibre qui fonctionne
-
Leopmax
(@leopmax) a signalé
@Orange_conseil @orange Les meilleurs délais ça fait un peu long quand le problème initial date de fin août!
-
Roro
(@RomainSabre) a signalé
@SFR_SAV @SFR j’ai encore plus internet depuis ce matin mon contrat fini le 7 novembre si j’ai pas un technicien dans la journée je vous jure que je passe ma box ma télé et mes 4 forfait famille pour un montant de 270euro par mois chez @orange
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@RugolottoTony @orange Navrés de la situation. Nous vous invitons à contacter notre service client ainsi que celui d'Orange à ce propos. <CM RED>
-
CRETIER EMMANUEL
(@CretierE) a signalé
@Orange_France service qualité m a appelé et m a donné le numéro pour rappeler si souci. J ai appelé et en fait message vocal qu il faut appeler service client ... baratin donc du service qualité... Le num est le 02 21 64 14 94 @Orange_conseil
-
𝑂𝑑𝑒𝑛 🪁 ¥2S
(@OdenNoDest) a signalé
@Orange_conseil depuis hier aprem j’ai plus de connexion
-
Sky7.7
(@Sky77100) a signalé
@orange @OrangeIDF @Orange_France la fibre coupée depuis le 24/10 et tjrs pas de rdv et un conseiller client qui raccroche au nez ? Est-ce normal ?! Bravo le respect du client
-
MAXE
(@MxcnE) a signalé
T'imagines un jour le service client @Orange_conseil est efficace ? Non je déconne. À FUIR
-
Carole Giney
(@CGiney) a signalé
@Orange_conseil ma fibre ne fonctionne plus… l’année dernière le rétablissement a pris environ 3mois… un technicien vient ce mercredi, on me parle déjà de 69 euros facturés???!!! Euh…je subis encore un pb sur cette ligne n’inversons pas les rôles!!!!