Est-ce que Orange a une panne dans Chasseneuil-du-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chasseneuil-du-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chasseneuil-du-Poitou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chasseneuil-du-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chasseneuil-du-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chasseneuil-du-Poitou et dans les localités voisines:
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
@trafalgar80 @OrangeNvAquit @Orange_France Je vois qu'il y a pire que moi...je compatis !
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom
-
Miko PB
(@mikomichto) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@orange le pire des services à joindre... et des équipes "techniques" pas vraiment techniques...
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stroyer
(@StroyerOnYT) a signalé
Askip @orange meilleur réseau hmmm hmmmmm
-
tintin262
(@cedelorme78) a signalé
Bonsoir @orange ! Impossible d’accéder à mon espace client et facturation ! C’est gênant surtout quand le facturation n’est correspond pas et double ! Un coup de main svp ?!
-
ianis
(@Nayysii) a signalé
C'est la première fois dans l'histoire de fortnite que l'excuse de la connexion est valable #REMAKEFNCSHEAT2 @Orange_France
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
@jmplanche @ma_magie @Orange_France (ceci dit la facturation sera annulée sans problème une fois le bon interlocuteur trouvé ou l'adresse pour le courrier de réclamation fournie)
-
SeyrissOff
(@SeyrissOff) a signalé
@orange ya moyens vous régler vos problème de connexions j'ai 500 de pings en jeux depuis hier
-
Bernard danglot
(@bdgt59) a signalé
@Orange_France On ne veux plus entendre parler d’orange chez nous et je compte changer d’opérateur vite fait car ils ne sont même pas capable de fournir une bonne connexion à des joueurs esport 😳le jour d’une qualification 🤔
-
astro
(@astro_688) a signalé
@orange Tu veut pas te faire racheter ? Vous avez la pire co du monde
-
colleen
(@colleenzeer) a signalé
@_Nc7t @orange rahoe tu te fais avoir un peu, je paie 30 j’ai 300 mbps en wifi et 5 de ping mdr
-
Ptissame M.
(@ptissamemht) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ce n'est pas ce type de réponse automatique que j'attends. Votre service client est lamentable, un mois d'attente pour une activation de ligne. Donc merci de me fournir une réponse concrète et un interlocuteur unique, pas une plateforme où on me balade et on me raccroche au nez !
-
NB2K ViProz 🍥
(@ViProzFR) a signalé
@orange dite vous que même votre 3g est mieux que votre wifi pour stream c'est ouf quand même