Est-ce que Orange a une panne dans Chasseneuil-du-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chasseneuil-du-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chasseneuil-du-Poitou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chasseneuil-du-Poitou, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chasseneuil-du-Poitou, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chasseneuil-du-Poitou et dans les localités voisines:
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
@trafalgar80 @OrangeNvAquit @Orange_France Je vois qu'il y a pire que moi...je compatis !
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Financement : @SFR réengage abusivement ses clients sans inquiétude de la justice complice.(Contourrnement Loi Chatel) @SFR_SAV me réclame 400€ si je quitte maintenant. Je quitterai ces voleurs d'@sfrpresse . Bravo @free, @orange qui ont le courage de ne plus recevoir @BFMTV
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Comme promis une pensée à tous les clients @sfr @SFR_SAV @sfrpresse @REDbySFR qui se font réengager abusivement et donc taxer. Si vous pouvez, qu'il est encore temps quittez les pour rejoindre @Orange_France. Qualité et services vraiment top et c français. @sfr basé au Portugal
-
Rassemblement National de Marine
(@patriotemarcet) a signalé
de
Nouaillé-Maupertuis, Nouvelle-Aquitaine
Chers clients d'@SFR , PARTEZ alors qu' il est encore temps. @SFR_SAV vous réengage par simple mail de peur que vous partiez (dès plainte sur la qualité de service de +en+ médiocre ) @SFR_Business @SFR_Reunion réclame 400€ en cas de départ vers @Orange_France @bouyguestelecom
-
loureiro franck
(@FranckLoureiro) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeBankFR Bin quand y'a un problème sur l'application au moment de la création du compte il est dit qu'on peut appeler à ce numéro ! c'est d'ailleurs la touche 5🤐🤐🤐
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?
-
Miko PB
(@mikomichto) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@orange le pire des services à joindre... et des équipes "techniques" pas vraiment techniques...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nuns JR
(@Anthony_Nunes03) a signalé
@DaFonsecaYanick @Orange_conseil Beh c’est donnant donnant, quand tu payes pour un truc t’aimes pas le recevoir ou en avoir le service dont tu débourses une somme? Je pense que si, mais là t’as 0 objectivité vu que t’es salarié orange mdr
-
lolo06ch
(@LChanvillard) a signalé
Retour d'expérience abonnement @canalplus sur tv @orange. En 2 clics involonataires de telecommande vous souscrivez à des packs de chaînes à 45€ sans aucune demande de confirmation ni de code. Par contre galère avec service client pour annuler... #venteforcee #arnaque #ecrocs
-
un être humain parmi d'autres
(@uragosss) a signalé
Putain @Orange_France votre connexion wifi c'est vraiment de la merde
-
A
(@aldomacair) a signalé
@chcuny @orange @chcuny la liste rouge 👍 Ainsi, vos coordonnées ne seront pas transmises : • aux éditeurs d'annuaires papiers et électroniques, • aux fournisseurs de services de renseignements téléphoniques, • aux acteurs de services de marketing direct. Au pire tu débranches ton fixe 👍🤩
-
Julien Jay
(@Julien_Jay) a signalé
@MichaelTrabbia @orange Discours totalement inaudible à l’aulne de Djingo.... D’ailleurs pouvez vous nous expliquer le processus de recyclage pour Djingo ? 🤓 (Puisque ce n’est pas un smartphone et que Re ne s’applique donc pas....)
-
Jéréminho
(@Kid_Robinho) a signalé
Jsuis tombé sur une immense connasse aux service client j'espère que vous avez une explication @orange ?
-
Topwin 💫
(@TopwinFN) a signalé
Je crash co et sa veux pas redémarrer... @Orange_France vous êtes honteux ptn
-
Maryvone29
(@Maryvone29) a signalé
@Orange_conseil Je rappelle : j'ai fait ma demande sur le site. Tout complété ce que dit le site. Mis une date au 04/01/21 pour la fin des travaux. J'appelle hier le service maison individuelle "ah bah fallait ppeler avant" "comment voulez vous qu'on sache si vous n'appelez pas ?"
-
Maryvone29
(@Maryvone29) a signalé
@Orange_conseil Aucune solution ne m'est proposée. Rien. Je vais devoir attendre un délai indéterminé pour pouvoir travailler dans ma nouvelle maison. Comment je détermine un nouveau bail de location pour pallier à l'incompétence ?! "ah bah ça je peux pas vous dire" qu'on me repond. Sérieusement
-
Fayah
(@alexb6286) a signalé
@Orange_conseil pouvez vous l expliquez pourquoi votre réseau Adsl est aussi mauvais ? Le prix de votre service internet ne vaut pas la qualité de celui ci, il est bien trop cher. Un e connexion instable des qu il y a deux personnes connectées en même temps c'est inutilisable.