Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chartrettes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chartrettes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chartrettes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chartrettes, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/09/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chartrettes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chartrettes et dans les localités voisines:

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • LumaCarie1 Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France

    Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • RomainFrapp ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VanessBa Vanessa Barteau (@VanessBa) a signalé

    En zone blanche mobile. Transférer un appel important du portable vers le fixe. 29 minutes . Payer 11 € pour ça !! Merci @prixtel et merci @Orange_France de ne pas avoir mis encore en service les antennes de #montreverd pourtant installées depuis deux ans 😤😤

  • NthVnhck Graaz (@NthVnhck) a signalé

    Omg service client @Orange_France au top omg omg Wow mygad j'ai plus l'habitude d'être aussi bien traiter et compris sur un serveur vocal

  • LaCabrik LA CABRIK (@LaCabrik) a signalé

    @LesEchos Et voilà ! L’idée n’était pas mauvaise, mais pas la bonne équipe, pas la bonne organisation, pas le bon positionnement et pas la bonne expérience client. Dommage d’arrêter avant d’avoir piloter un vrai reboot. #orangebank @srichard @OrangeBankFR

  • GAUTHECHOLLEY Pascale GAUTHE (@GAUTHECHOLLEY) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pouvez-vous m’expliquer pourquoi il n’y a pas de réseau aujourd’hui ? 😡

  • GokoRicoco GokoRico (@GokoRicoco) a signalé

    @Orange_France Je rêve d'avoir un abonnement téléphonique Illimité internet et télé 4G Pour une petite sommes, Car vous avez le meilleur réseau a ce qu'il paraît mes malheureusement beaucoup trop chère.

  • Choubi76 Amandine B (@Choubi76) a signalé

    @orange Bjr, j’ai reçu un mail de confirmation de rdv pour une installation fibre, mais le mail n’est pas pour moi. La personne a le même nom mais pas à la même adresse. Il y a erreur dans l’adresse e-mail utilisé par votre service. Pouvez-vous régler cette situation ? Merci

  • BalthazarButch Butch le sagouin (@BalthazarButch) a signalé

    @lilipucehyene @Lionel_Liptique C'est mal tronqué, donc quel rapport avec @orange qui a juste fait l'erreur de ne pas m'envoyer ma Sim internet sous 5 jours il y a 3 semaines ?

  • orange_mg Orange Madagascar (@orange_mg) a signalé

    @mandimbymaharo @orange Sinon, pour les autres usages, notamment les downloads, Wifiber est très stable avec un volume assez important pour avoir une connexion en non-stop et un débit allant jusqu’à 3Mbps (Discovery) et 5Mbps (Prime).

  • leaddrl Léa (@leaddrl) a signalé

    @orange @Orange_conseil Votre temps de réponse est plus rapide que la connexion que vous proposez, triste

  • BlazeShigehito Meyrime (@BlazeShigehito) a signalé

    @Orange_conseil Euh je voudrais savoir ce qu'il se passe. Non seulement la connexion Wi-Fi est au plus mal mais, quand je veux la couper pour passer sur le réseau téléphonique, là internet existe même plus! Comme si il n'y avait plus de données mobiles alors que c'est actif.