Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chartrettes, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chartrettes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chartrettes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chartrettes, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/10/2025 11:00

novembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chartrettes, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évry, Pringy, Montereau-Fault-Yonne, Villabé et Melun.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉvry Téléphone
FrancePringy Panne Totale
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet
FranceVillabé Internet
FranceMelun Télévision
FranceChartrettes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chartrettes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chartrettes et dans les localités voisines:

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé

    @lafibresvp @yoguibidouille @Orange_conseil Ya rien a faire a part déménagé ou alors êtres plus que patient ou alors faire comme moi et investir dans une solution 4g

  • BltPierric Pierric (@BltPierric) a signalé

    @BgsValentin @Sosh_fr @Orange_conseil Ouais mais la livebox j’en ai besoin car c’est pour un demenagement de ligne pas résiliation ahah

  • dazeh737 DAZEH (@dazeh737) a signalé

    @orange @Orange_conseil c’est pas lundi que je veux que le problème soit régler j’ai un travail important !

  • Palobeba Patbailly (@Palobeba) a signalé

    @Orange_conseil En passant à la fibre, mes ordinateurs fixe et portable sont toujours aussi lent. Mon portable, je n'ai pas pu changer la reconnaissance de ma montre connectée chez moi alors que cela c'est fait sans problème dans un hôtel du Touquet.

  • OfPastas GodOfPastas (@OfPastas) a signalé

    @Orange_France Bonjour, ma Livebox a décidé de crash 3 fous d'affilée en une heure, je ne comprends pas d'où vien le problème ?

  • Jennyifer21 Juna (@Jennyifer21) a signalé

    @beatrix_Orlov @orange @Orange_France J’imagine oui ! Non mais pas normal que ça saute comme ça

  • yanniiis_ yanniiis•|• (@yanniiis_) a signalé

    wsh c’est quoi ce problème là jsuis chez @orange et j’ai 500de ping constant c’est normal !!

  • nico311984 Nicolas31 (@nico311984) a signalé

    @Orange_France compte internet 721571496 merci de prendre en compte ma résiliation internet en date du 27/07/20, d’annuler la facturation effectuée depuis et de me restituer le montant du mois d août que vous avez perçu. Service client de #branleurs qui vous raccorche au nez !

  • lafibresvp Rom1 (@lafibresvp) a signalé

    @manceau_leo @yoguibidouille @Orange_conseil Du coup je suis passé chez free et là j’ai de la vrai illimité avec un très bon débit pour 9€ par mois. Franchement c’est vraiment les boss sur ces points là aucun opérateur n’a été capable de nous fournir un tel service.

  • synnfr synnfr (@synnfr) a signalé

    @Orange_conseil bon sa fait plusieurs fois que je vous contact... j'en ai marre de ma connexion qui passe de 900/mbps en download et 600/mbps en upload qui passe a 30/mbps en upload et download donc soit vous faite quelque choses soit je passe chez quelqu'un d'autres.