Est-ce que Orange a une panne dans Champniers, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champniers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champniers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Champniers, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champniers et dans les localités voisines:
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
nicolas henry
(@coupepleine) a signalé
de
Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KeiLase
(@KeiLase_offi) a signalé
@MikaVandy93 @OrangeNormandie @orange je sais pas je suis rester avec orange au tel pendant 30 min et ca viens pas de moi (normalement) donc un expert va me téléphoner demain vers 10h et c'est lui qui enverra un technicien
-
Obito 🇫🇷 ⚜️🎄
(@Obito_95K) a signalé
Alors, je viens de passer 30 minutes avec l’assistance Apple. Et au final je remarque c’est juste mon réseau wi-fi qui a un problème de pair à pair.. @orange petit coup de main s’il vous plaît ?
-
Antoine Brice
(@antoine_brice) a signalé
@Orange_conseil @orange toujours dans l’attente d’un passage d’un technicien pour le raccordement, plusieurs appels ou vous me dites toujours que qqln va venir et j’ai toujours rien, vous voulez vraiment que je m’en aille ailleurs ?
-
Erkle
(@EChaize) a signalé
@Orange_conseil le réseau le plus instable du monde 🙄 ça folle l'amateurisme
-
lagache
(@BriceLagache) a signalé
@orange marre fait des mois que cela dure soi aucune connexion soi que 4mb et la tv orange qui saute....marre et en plus au 3900 on a personne marrrrrrrre
-
𝙈𝙞𝙞𝙯𝙚𝙧.
(@Miizer3) a signalé
@Baloute200 @orange Gros j’ai plus que toi wtf ?
-
Tristan Jambu-Merlin
(@tjambumerlin) a signalé
@orange Voilà deux semaines que je devrais avoir internet dans ma nouvelle maison. Pendant ces deux semaines, j’ai appelé une dizaine de fois le service client. Personne n’est capable de me dire la même chose. Les uns me disent « vous aurez la connexion demain ».
-
Nicolas31
(@nico311984) a signalé
@Orange_France jamais vu une société d abrutis comme la vôtre !! Les mecs ils prennent pas en compte ta résiliation, il t envoie la facture de clôture 5 mois après ta résiliation en te foutant au passage au service recouvrement et en plus la facture de clôture n est pas bonne !
-
Omer prazole
(@OmerPrazole) a signalé
@ideflore @orange Oh la *****
-
🌟🌟🇫🇷 Morgane 🇫🇷
(@MorganeLyLy) a signalé
@AliciaDrouinRz @Orange_conseil Je me suis barrée de chez orange a cause du service clients merdique!