Est-ce que Orange a une panne dans Catenoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Catenoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Catenoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Catenoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil et Clermont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Catenoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Catenoy et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ipswitch / Geminia
(@Ipswitch3) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J’ai depuis 3 jours des problèmes sur ma connexion. Je n’ai pas accès à Netflix ou à Prime Video, que ce soit par la playstation ou directement sur la TV. Possible de vérifier ma ligne ?
-
Charlito 🤘
(@vap0risat0r) a signalé
@OrangeBankFR Avec des conseillers nuls comme les vôtres, de toutes façons c’est impossible de souscrire un crédit. J’ai 4 personnes différentes, 4 discours différents, 4 demandes de pièces différentes. Vous allez continuer de couler lentement et sûrement, et faudra pas s’étonner.
-
Pierrot , Bigouden, Procureur et Gauchiste
(@rplucas29760) a signalé
@patnice63 @free ***** ! Si ça se trouve, y'a la même chose chez @orange. Quoique je ne risque pas de m'en rendre compte...
-
ℬ𝒶𝓇𝒷ℯ ℛℴ𝓊𝓈𝓈ℯ|🇫🇷🇬🇧
(@JasonW376) a signalé
@Orange_conseil Justement, 5 min de connexion en wifi sans rien faire de spécial et sa consomme a fond... Même avec mon portable en 4g je consomme moins en étant presque 24/24h sur internet avec...
-
Maelremrem.xyz
(@Maelremrem) a signalé
@Thrall91590 @Orange_France pourquoi j'aurai un soucis ? Le but c'est de garder le control sur tout le reseau en fait
-
Aegon
(@_capri_seum) a signalé
Bon @OrangeBankFR ça fait 2 semaines que l’application bloque TOUS mes paiements et ça devient extrêmement problématique, je ne peux ni retirer ni payer directement pour une raison inconnue car ma carte n’est pas bloquée, et tout est activé dans l’appli.
-
EliSen
(@Elise_SenThai) a signalé
Hey dites @Orange_conseil des jours et des jours de délai pour une réparation de ligne internet sans solution alternative proposée ni remboursement de la période en question, c'est normal ? La dernière fois ça avait duré un mois !
-
Damien Lemonnier
(@BBudweiser) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi je devrais changer les paramètres alors que ceux marchaient très bien avant? Apparemment votre réseau filaire a des ratés et des dysfonctionnements. Faudrait peut être voir de ce côté là plutôt que du mien
-
Jordan Sergio 🇮🇹🇪🇸
(@Steead) a signalé
@Orange_conseil Encore un changement de version, votre service commercial m'a dit l'inverse. Faut savoir.
-
シリル
(@fevc92) a signalé
@Orange_conseil gros problème de connections internet dans le 13e #paris