Est-ce que Orange a une panne dans Catenoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Catenoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Catenoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Catenoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Catenoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Catenoy et dans les localités voisines:
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
-
Lukkás Burasczyńska ⭐️⭐️
(@Clem_Maan2717) a signalé
de
Saint-Just-en-Chaussée, Hauts-de-France
@FlavPrl @ThoRbn1 @Orange_France C’est bizarre quand même
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
-
Geoffrey G.
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
Franchement @OrangeBankFR et votre service à la merde ça va 5minutes, je demande des infos pour résilier car j’en ai fait la demande. On m’enlève du chat. Je ne vous recommanderai ps.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ladybird44
(@Lydiebird44) a signalé
@dgccrf énorme problème avec @Orange_conseil @orange Fait rétractation mobile et forfait ds les tps.rétractation portabilité donc. Mais ne font rien. Impossible d'avoir qqun fiable J'en peux plus 😨
-
Banque et droit
(@Banque_Droit) a signalé
@OrangeBankFR Sans parler de QUI doit se mettre au service de QUI, le problème est justement que le client n'a pas de réponse. LISEZ simplement son problème
-
Papa Notrub
(@VinCine42) a signalé
@orange @Orange_conseil Oui. Pour qu'il ne me réponde jamais. Comme pendant 4 mois sans internet. Merci du conseil je sens qu'on va partir voir ailleurs. Après plus de 10 ans chez vous.
-
Yo
(@YParrenin) a signalé
@Orange_conseil auriez vous plus d'info que vos collègues au téléphone sur l'incident local qui affecte mes service depuis le 14 septembre ?
-
Anas 🐓⭐⭐
(@Anas_074) a signalé
@Orange_France , étant donné que Orange Conseil n'est la que jusqu'à 16h, pouvez vous m'aider svp Aucun signe de vie du technicien et toujours pas d'Internet chez moi 😡
-
AeLProd
(@AelbusLive) a signalé
@Orange_conseil De ce fait, un technicien viens demain dans l’après midi. Après plusieurs recherche sur des sites de tracking il s'avère que les service orange rencontre beaucoup de problème dans la région Parisiennes. Une indication de votre part aurait été appréciable. CF thread plus haut
-
Papa Notrub
(@VinCine42) a signalé
Sinon, @orange, comment ça se passe quand par VOTRE faute on a installer la fibre de mauvaise façon et qu'on se retrouve de nouveau sans internet jusqu'à on sait pas. ET. Qu'on peut pas prendre contact avec vous avant le 23/09 ! Juste prendre contact sans même espérer un RDV.
-
🎮 Avengerion 👾
(@AvengerionSC2) a signalé
1/2 Bonjour @Orange_conseil Je tenais à vous signaler qu'un autre opérateur m'a fait une proposition que je n'ai pu refuser. Je vous annonce donc qu'on va se quitter. Merci pour vos services qui ont presque tout le temps marché. Et bravo pour la résiliation en moins de 5mn
-
Anne-Laurier
(@mystery_wm) a signalé
Bonjour @Orange_France, suite à un incident avec intervention sur ma ligne en juin, une remise commerciale m'a été promise le 3 août. 2ème facture reçue sur laquelle cette remise n'est pas appliquée.
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
@Orange_conseil Ok mais étant client Sosh, je suis considéré comme nouveau client ou non ?🤔