Est-ce que Orange a une panne dans Castanet-Tolosan, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Castanet-Tolosan proviennent des codes postaux 31320.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castanet-Tolosan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castanet-Tolosan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Castanet-Tolosan, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cugnaux, Toulouse, Castanet-Tolosan, Saint-Geniès-Bellevue et Labarthe-sur-Lèze.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castanet-Tolosan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castanet-Tolosan et dans les localités voisines:
-
Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
#Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
-
Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
-
Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
moreno sabrina (@morenosabrina4) a signalé de Fenouillet, Occitanie
@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺 (@guillegros) a signalé de Blagnac, Occitanie
Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?
-
Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie
Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
0 pointé 🇹🇷 (@semhcsk) a signalé
@Orange_France c’est quoi ce réseau merdique depuis 2-3 jours, vous vous foutez du monde ?
-
bonjour deja (@Chocola47230060) a signalé
Bonjour @OrangeIDF @orange Encore une fois plus de fibre, le sav estime à 1 mois pour rétablir. La box 4G dépanne tout juste compte tenu de la faiblesse du signal. Qu'est-ce que je fais ?
-
Théo 🇿🇦🎗 (@funtique_) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil Une panne qui a débutée le 29/09 et depuis, pas d'internet, TV et fixe ! Le rétablissement est retardé d'une semaine chaque semaine. Quand on demande un geste, on nous dit que la panne doit être résolu. C'est juste incroyable d'avoir un service comme ça
-
Diarrhea man (@ZougtOubi) a signalé
@Freebox incroyable ma Freebox est bloqué à l'étape 6 . je crois que je vais changer d'opérateur et aller chez @orange au moins je vais être sur d'avoir un beau réseau
-
Alex (@1991_KN) a signalé
@Jobznt23 @zenoobvie @orange Changer d'opérateur ne réglera rien car ils utilisent le réseau d'orange..
-
مصطفى (@Pa_is10) a signalé
@Orange_France depuis une semaine, la fibre ne fonctionne pas à la maison et les 200go ne me servent à rien.. c’est inadmissible vu le prix que je paye.
-
Ech∅x🐐 (@EchoxLeBanIP) a signalé
@IlannTrax @ZaxGoat_ @Orange_France en wifi téléchargement je tape des pics de 300 aussi faut juste enlever ce souci de ping et c bon
-
Bastien (@sNightss_) a signalé
@orange @Orange_conseil Les boss je veux bien mais la ça fait 2 semaines qu'on nous dit qu'on aura une solution pour dans 48 heures, ça devient vraiment long
-
Dominique Oliveira (@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_conseil Allo Orange, au secours, c'est vraiment du foutaient de gueule... je viens d'avoir quelqu'un qui me dit qu'on me rappelle demain !!! Vous êtes sérieux, je suis en panne depuis une semaine, et depuis une semaine, on me mène en bateaux, entre les messages en privé et mes appels
-
RedDawn (@R3dd4wn) a signalé
De mieux en mieux, avoir une coupure jusqu'à parce qu'aucune sécurité aux NRO, si tout le monde peut les ouvrir, faut pas s'étonner d'être coupé. 4 jours de délai d'intervention. Tu veux embêter un voisin, va débrancher sa jarretière, c'est ouvert. Merci @Orange_France @sosh_fr