Est-ce que Orange a une panne dans Castanet-Tolosan, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castanet-Tolosan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castanet-Tolosan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Castanet-Tolosan, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Nailloux, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux, Muret, Frouzins et Castanet-Tolosan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castanet-Tolosan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castanet-Tolosan et dans les localités voisines:
-
Guillaume 🇨🇵🇺🇦🇪🇺
(@guillegros) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Incident sur réseau mobile @orange @Orange_conseil en ce moment sur Blagnac?
-
Jérôme Mnz
(@Maouland31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail
-
moreno sabrina
(@morenosabrina4) a signalé
de
Fenouillet, Occitanie
@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
#Stuart31
(@NicoStuart31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pascale morin
(@calou2424) a signalé
@luluchmpgn @orange @Orange_France J'espère juste que ça fonctionne! Orange et moi c'est une grande histoire lol j'ai passé pas mal de temps à péter les plombs et à réparer ....
-
Atry
(@Atry0x) a signalé
@AnthoScofield @orange Mdr si il passe. Depuis le 7 sans internet. J'ai encore certains voisins en ADSL chez qui tout fonctionne niquel. Un technicien devait passer le 9, il n'est jamais venu. Au bout du fil : A oui effectivement l'intervention a été décalé au 17 décembre. 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
palourde
(@luchadores92) a signalé
@Orange_France Des voleurs orange je suis trop déçu plus jamais
-
Séb.
(@sebsplv) a signalé
J’AI PLUS DE WIFI ET JE CAPTE ONLY INE BARRE DE 4G CHEZ @Orange_conseil TELLEMENT VOTRE RÉSEAU HORS GRANDE VILLE EST MERDIQUE. JE VAIS CÂBLER ET ME BARRER. VOS 20€ de réduction suffirons pas DÉSOLÉ
-
catcat
(@cybelBA) a signalé
@bouyguestelecom @Bouygues ma demande au père Noël serait que vous fassiez pression sur @Orange_France , détenteur du réseau de la fibre ou je suis et qui en 1 mois 1/2 n'a toujours pas réussi à réparer un câble "mangé"par un rat 😭. Ils sont exceptionnels 👎
-
Alessandro Torrisi
(@A_TORRISI) a signalé
1/2 Je viens de voir sur la carte fibre @Orange @Sosh_fr que ma résidence et donc mon bâtiment je suis éligible. Mais je sais pas pourquoi je sens la ***** arrivé . Je vous explique. Je suis dans une résidence qu'il y a deux accès .
-
Séb.
(@sebsplv) a signalé
@Orange_conseil MES AMPOULES CONNECTÉES FONCTIONNENT SOUS RÉSEAU 2.4 SAUF que depuis votre panne il me restait only mon réseau 5, j’ai voulu bidouiller pour que celui ci réapparaisse sauf que j’ai TOTALEMENT DÉSACTIVÉ LA WIFI avec votre site de *****, du coup étant chez Apple
-
catcat
(@cybelBA) a signalé
@Orange_France vous êtes le créateur du réseau fibre ou je suis, même si je ne suis pas cliente chez Orange, il vous appartient de rétablir le réseau lorsqu'il ne fonctionne plus! 1 mois 1/2 sans Internet cela vous paraît normal ? C'est comme ça que vous traitez vos clients ?!
-
Antho
(@AnthoScofield) a signalé
Box internet qui fonctionne pas et pas de technicien avant mardi c’est super ça dites donc @orange
-
Arthur Flor
(@flor_arthur) a signalé
@valmasdel @orange Bon courage ! Mais vous pourrez demander le remboursement quand le service sera rétabli.