Est-ce que Orange a une panne dans Cambrai, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cambrai proviennent des codes postaux 59400.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cambrai, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cambrai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Cambrai, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cambrai.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cambrai, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cambrai et dans les localités voisines:
-
jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sixième Hokage⭐⭐ (@sixiemehokage) a signalé
Hey @Orange_France J'ai un problème de Wifi ;)
-
Merveille inflammable (@loque_lasse) a signalé
@Orange_conseil Sachant que la réclamation donnera lieu à la réparation d'environ un an de mensualités payées pour aucun service internet, entre autres.
-
mina chamel (@minachamel) a signalé
@Orange_conseil Une conseillère prend en charge le dossier. Espérons que cela fonctionne
-
Nowix (@Meteore__) a signalé
@Orange_France Avant de faire de la pub pour des produits essayer au moins d'avoir un bon réseau dans des endroits reculés
-
Romain (@Romain182) a signalé
@Orange_conseil @tvorange y a t’il moyen de commander un disque dur comme l’année dernière et pouvoir contourner toutes ces restriction ? C’est n’importe quoi enregistrer en SD en 2021 mdrrrrr ça m’étonne pas de vous, aucune évolution positive sur le service TV
-
RK2BBS (@bs_rk2) a signalé
@Mrwolfffff @Orange_conseil Ils vont te répondre que tu dois attendre et te contenter du débit pourri de l'ADSL ! Ils n'ont aucune obligation chez @Orange bien qu'ils soient chargés du déploiement de la fibre, ils en ont rien à ****** ! Et si le travail est un jour fini, il sera mal fait car sous-traité !
-
Charlotte Cof (@CharlotteCof) a signalé
@orange et le pire, c’est qu’une fois un soit disant rdv fixé (que vous n’honorerez probablement pas), impossible de vous joindre au téléphone. « Votre rdv est confirmé ». J’attends que vous me recontactiez svp. (2/2)
-
Barrouck(comme mon Chien) (@jlbarrouck) a signalé
@Orange_conseil Ah, c’est bien à condition d’avoir un bon réseau à la maison, ce qui n’est pas le cas. Pour avoir 4g il faut que j’aille au bord de l’avenue!!! Déjà signalé à plusieurs reprises. Donc aucun cadeau !
-
Clémence (@Clemygrc) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci mais on me renvoit vers le service client qui me renvoit en boutique. Qui n'a pas solutionné mon soucis. Malheureusement.
-
Orlane (@orlanespglr) a signalé
les gens qui sont chez @orange vous avez des problèmes de réseau aussi là ?