Est-ce que Orange a une panne dans Cambrai, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cambrai, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cambrai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Cambrai, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcoing, Boursies et Cambrai.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cambrai, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cambrai et dans les localités voisines:
-
jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
CORALIE🎗🎀 (@coralie_cnc) a signalé de Prémont, Hauts-de-France
@Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DRB (@kesai11) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP un deuxième maillot ne ferait pas de mal #KCORPWIN
-
El Greco✨ (@Vasilakiii_) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP après l’édition ultra l’année passée, maintenant il me faut un maillot KC Rekkles🥶
-
S𝒆𝒏𝒑𝒂𝒊𝑪𝒉𝒚𝒔𝒖𝒚 (@SenpaiChysuy) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCXShowmatch a jamais dans mon cœur
-
Darkeyes 71 (@71Darkeyes) a signalé
@Orange_France possible de vous contacter en message privée sa fais 4 mois que mes parents et moi essayons de vous contacter pour des problème d'internet qui ne sont toujours pas régler
-
KC 69 de noël (@prxdige) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP on sait jamais
-
Orange France (@Orange_France) a signalé
@JeanLucBoulin Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.
-
Zunashy 🇫🇷 (@ZunashyFr) a signalé
@XTwipz @Orange_conseil wtf xDDD
-
fanfanquarante (@fanfanquarante) a signalé
Client depuis +de 15ans @orange je paie un abonnement plein pot. Après avoir supprimé Deezer et cineday, je demande à bénéficier d'un geste commercial et d'être traité 1 an comme un nouvel abonné. Vous me répondez non. @orange vous trouvez ça normal ?! #resiliation
-
Natalia ROBLES (@RoblesNatalia) a signalé
@FredCherouvrier @Xavier75 @Orange_France Ok. En offre illimité sur certains modules (appels, etc…). J’ai mal précisé faute de nb caractères. Plus sérieusement Frederic, on m’a obligé à passer du jour au lendemain à un forfait que je ne souhaitais pas alors que ma conso perso n’allait pas au delà des 30 GB/mois.
-
RV Redeagle 🦅 (@RedeagleArmy) a signalé
Bon et bien, 6 jours sur 10 avec une 4g merdique, dans une zone où il y a aucune offre wifi. @Orange_France c'est vraiment désolant de commencer aussi mal 2022.