Est-ce que Orange a une panne dans Boursies, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Boursies proviennent des codes postaux 59400.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boursies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boursies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 29: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Boursies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boursies, Cantin, Cambrai, Escaudœuvres, Arras, Saint-Laurent-Blangy, Proville, Beaurains et Biache-Saint-Vaast.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Boursies | Internet | |
Cantin | Internet | |
Cambrai | Internet | |
Escaudœuvres | Internet | |
Cambrai | Panne Totale | |
Boursies | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boursies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boursies et dans les localités voisines:
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Jean-Pierre
(@jpm59fr) a signalé
de
Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NADINE POUDRI
(@NADINEPOUDRI) a signalé
@Chuipaslamaise1 @OrangeBankFR Impossible de la débloquer car sur l'application elle n'est pas bloquée.
-
Sou
(@rhazouu) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai perdu ma connexion internet du coup plus de télévision sur ma ligne 04 95 78 51 54
-
Labro Nadège
(@labro_nadge) a signalé
@Orange_conseil je reçois un courrier dater du 2 décembre comme quoi j avais annuler ma commande mais vous l avez réactiver c es quoi se problème ?
-
NADINE POUDRI
(@NADINEPOUDRI) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, oui bien sur je l'ai activée depuis l'application. Mais les TPE affichent code faux alors que je suis sûre du code. Je l'ai fait 3 fois et la carte est bloquée. Je n'ai donc jamais pu utiliser cette carte.
-
Benoit Colleville
(@BenoitCollevil2) a signalé
@srichard @orange @Orange_France Orange meilleur réseau mobile cette année encore, y compris en zone rurale. Même au bout de 10 ans, on ne lasse pas de cette fierté 🥳👍👏
-
Julie
(@B83Julie) a signalé
@Orange_conseil Comment expliquer que la facture d’un client soit PLUS ÉLEVÉE alors qu’il n’a pas eu de connexion pendant une semaine à cause de « problème réseau Orange » ?!???
-
Labro Nadège
(@labro_nadge) a signalé
@Orange_conseil Soit c es traiter vite soit il me rembourse sa suffit maintenant
-
Salut les Fans
(@Salutlesfans) a signalé
Merci @orange de n’avoir pas pris en compte ma demande d’annulation de déménagement de ma ligne adsl. Résultat : plus d’internet depuis vendredi, un retour sous 10 jours (🙃) et impossible de m’offrir 200Go de data pour du partage de connexion. Génial 😵 #serviceclient
-
Manon🌺
(@manon_gmt07) a signalé
Mais @orange vous attendez quoi pour venir réparer ma ligne téléphonique ??
-
Claire
(@clairemiii) a signalé
Bonjour @Orange_France, je cherche un numéro pour contacter votre service client pour souscrire une offre car j'ai une question, ça fait 10 min que je cherche sur votre site...