Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boursies, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boursies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boursies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boursies, Nord, Hauts-de-France 12/18/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Boursies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boursies et dans les localités voisines:

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eldudelino_dda dda (@eldudelino_dda) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, panne réseau fibre jour 11. Pas d’information, malgré DM. Que faire pour être entendu du service client?

  • AnneCheminR Anne Chemin (@AnneCheminR) a signalé

    Dites @Orange_France, y aurait-il un technicien compétent pour réparer ma connexion qui est totalement HS depuis jeudi 13 au matin ?

  • Marine_Wqr Reanoo (@Marine_Wqr) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil Toujours pas d'internet depuis jeudi matin, avec le même message 'réseau orange non détecté' sur la Livebox, et impossibilité d'utiliser les services de diagnostique des applications Sosh ou Orange. Ça devient gênant. Quelles solutions proposez-vous ?

  • daan_dvs Dani-Dvs 🔙 (@daan_dvs) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais la connexion n’est pas stable le ping est loin d’être stable

  • frimoussesbh Avocat des iles🌟🌟🌟🦜🌴🍈SBH D’ABORD (@frimoussesbh) a signalé

    @Orange_Caraibe @orange cela fait maintenant + d’un mois qu’1 technicien doit intervenir chez 1cliente. Les ordres de mission se perdent toutes les semaines. Cliente âgée et malade et portable en zone blanche. Je sens que je vais assigner…

  • benoit_pillon PILLON Benoît (@benoit_pillon) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, oui un technicien est passé le 15/01 sans pouvoir résoudre le problème. Depuis aucun retour, aucune info, le vide total. Alors que le service technique qui suit le dossier avait promis de rappeler ce matin. Quant à notre commercial “dédié”, aucun contact depuis le 09/01.

  • cecilioskitchen Cecilio's kitchen (@cecilioskitchen) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, ayant un forfait Orange pro fibre, j’attends un accompagnement plus pro qu’une recherche dans les infos de la communauté. C’est #urgent et nécessaire à mon activité pro, et @Orange_France n’est pas à la hauteur du service depuis plusieurs jours maintenant.

  • GoudiabyLaury ASHTON RAIN (@GoudiabyLaury) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Le problème est résolus

  • karinepapillaud Karine Papillaud (@karinepapillaud) a signalé

    Tenter de passer un master vidéo de 10 Go par la 4G du tel, parce que la fibre #orange vient encore de planter. Depuis le 1er janvier, seulement 5 jours de connexion correcte, un dépannage de 4h, et 3h au tel. Marre. @Orange_France

  • NoaMaisPasAon NoaSansHache (@NoaMaisPasAon) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai d'énormes problème de connexion internet chez moi. Je suis obligé de rester en 4g car j'ai du mal juste à écouter une musique ou a faire une simple recherche sur un navigateur