Est-ce que Orange a une panne dans Boursies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boursies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boursies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boursies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boursies et dans les localités voisines:
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.
-
Clément Theriez
(@Clement_Thz) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr
-
Fair
(@AGouillard) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
ismaa💫
(@I_B18i) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Jean-Pierre
(@jpm59fr) a signalé
de
Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hélène♐♿
(@heleneh86) a signalé
@BeautifulLoser_ @orange J'ai demandé à ma mère elle m'a dit qu'elle ne paie rien parce que le technicien ne vient pas tout se fait par téléphone
-
Azunza
(@Azunzaia) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai oublié de mentionner aussi, que notre livebox n'arrête pas de se déconnecter et de nous dire qu'elle ne peut pas détecter le reseau orange
-
BadgeCricri - Gamer/trophy hunter 🏆🕹
(@BadgeCricri) a signalé
Vraiment pas sérieux @Orange_France 😡 , je bloque mon après-midi pour l'installation de la fibre et on me téléphone maintenant qu'il peuvent pas venir aujourd'hui et qu'il viendront demain en fin d'après midi et c'est pas encore sûr qu'il m'a dit
-
Elypsiaa Rcz
(@rcz27onyt) a signalé
Bonjou @Orange_conseil, n'ayant plus de wifi depuis presque 2 mois, Orange m'a prêté une airbox, depuis aujourd'hui elle ne fonctionne plus. Il n'y a peut être plus de go, possible de la recharger ? Le numéro au dos de la carte sim est le 7052406990691. Merci
-
Mister Jimmy 🏳️🌈
(@BylJimmy) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil #telecommande je n’ai plus la possède regarder la télé car pour la 4ème fois depuis novembre 2020 je dois changer de télécommande et après 3 décodeurs issus d’une mauvaise série
-
Marc Lacaze
(@todoweb) a signalé
@orange service client = 0 réinitialisation e-sim = commande SIM 5j de délais ! Passage en boutique en urgence. Je ne prends pas votre permis de conduire en PI. « Je ne peux pas travailler » « je n’y peux rien attendez 5j » ! = Changement d’opérateur … 👏🏻😡🤬
-
Xellav
(@Xellav1) a signalé
@Oney_SAV C'est fait même si y'a pas de solutions a mon problème Je ne peux plus profiter des facilités de paiement Oney avec une carte MasterCard @OrangeBankFR.
-
CAUE31
(@CAUE_Toulouse) a signalé
@Orange_conseil Internet et téléphonie en effet rétablis à l'instant mais toujours envoi/réception de mail depuis webmail orange business toujours impossible et ça dure depuis lundi ???
-
BadgeCricri - Gamer/trophy hunter 🏆🕹
(@BadgeCricri) a signalé
@TropheesFab @Orange_France C'est un technicien orange , je m'en fou , ta un rdv tu respects , pour prendre l'argent tous les mois t'inquiète pas ils sont pas en retard
-
Bao
(@baowot) a signalé
@Orange_conseil on a des problèmes avec notre ligne. Plus de connexion Internet. Erreur wan_03_3001. Que puis-je faire pour résoudre le problème (hormis redémarrer la box)?