Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Boursies, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boursies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boursies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Boursies, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange rapports de problèmes près de Boursies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boursies et dans les localités voisines:

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 81noni81 noni81 (@81noni81) a signalé

    @damiencouchez @Orange_conseil Idem c’est reporté chaque jour a minuit et l’assistance technique n’a pas d’explication …

  • GirardMala Girard Mala (@GirardMala) a signalé

    @orange depuis le 26/07 plus aucun service, incident général avec une date de résolution d’abord au 29/07 puis au 30/07 puis au 09/08 puis au 13/08 et maintenant au 08/09!! Une airbox en dépannage mais plus de TV, service réduit à 8h par jour, connexion Wifi instable etc…

  • maxjrberry Max J.R. Charles (@maxjrberry) a signalé

    Tout commence il y a trois ans lorsque j'ai visité pour la première fois mon appartement. Toute l'installation fibre était prête, ma proprio me disait que je n'avais qu'à prendre un abonnement. Le raccordement dans l'immeuble était prêt, et de qualité puisque fait par @orange.

  • ninedu13 Nini (@ninedu13) a signalé

    @Orange_conseil bonjour orange ! J ai reçu mon décodeur UHD mais je n arrive pas à acceder à l appli canal...Pourriez vous m aider svp ? Merci

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • Vincent48556498 Vincent ROUSSEL (@Vincent48556498) a signalé

    @orange une catastrophe en matière de service client

  • witnessnape ToBeOrBeeToo (@witnessnape) a signalé

    @ChattamMaxime @Orange_France Je ne vous parles même pas des Vosges 😨 pas de réseau portable et ADSL passe difficilement. Mais ils nous annoncent la 5g alors on est sauvé. Ou pas !

  • MGSDarkmore Darkmore (@MGSDarkmore) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai une connexion fibre pitoyable depuis le début d’après midi et j'ai aussi une erreur de prix sur ma facture sosh

  • chederico chederico (@chederico) a signalé

    Hello @Orange_conseil ça fait 1 mois que j'ai déménagé et que je suis sans internet. 1 échec d'installation fibre et depuis plus rien. Pire : d'après votre SAV que j'ai eu hier, le dossier est à l'arrêt, rien n'est programmé. Comment ça se fait ? @Orange_France

  • damiencouchez Damien Couchez (@damiencouchez) a signalé

    @Orange_conseil Oui je peux faire ça, néanmoins: - Cette "panne" fait suite à une intervention visiblement prévue par Orange, la connexion marchait très bien avant. - Vous n'avez pas prévenu les clients impactés. - C'est une GROSSE erreur de votre part puisqu'un quartier entier est touché (1/2)