Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Besné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Besné, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Besné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Besné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/10/2025 04:25

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Besné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Téléphone
FranceSaint-Nazaire Télévision
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Besné, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Besné et dans les localités voisines:

  • MehdiBacry Mehdi Bacry (@MehdiBacry) a signalé de Donges, Pays de la Loire

    Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool

  • Guillaume_SD Guillaume (@Guillaume_SD) a signalé de Pornichet, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bonjour Orange je suis en télétravail mais ma AIRBOX n’a plus de crédit pouvez vous m’aider à recrediter des Go dessus ? Merci pour votre aide

  • MrBolbeck Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire

    Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    @Orange_France c' 55€ des la 2e année avec eurosport c' 65€ je préfère @bouyguestelecom finalement même si leur service client est vraiment nul car avec la promo de réengagement 1an et eurosport offert je paye 31€ même pas la moitié d'orange et SFR ont pas eurosport+free=*****

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dylansingamy Dylan Singamy (@dylansingamy) a signalé

    @Orange_conseil Nous étions censés nous faire installé la fibre entre 15h30 et 18h30. Finalement annulé. Le technicien nous propose Jeudi et une autre personne de chez Orange nous a dit demain 8h30.... Lequel croire ??

  • Ciu4AcT7gt2e Remato (@Ciu4AcT7gt2e) a signalé

    @BenZEntite_ @Orange_France 1/2 Oui tu as raison, le problème est que cela demande d'aller s'informer, de lire, de réfléchir alors que la société actuelle te demande de consommer, de mettre un masque et de croire tout ce que l'on te dis. Libre à toi.

  • T__h_o_m_a__s Thomas Giraud (@T__h_o_m_a__s) a signalé

    @biardd @Orange_France Je suis l’ex ingé radio coupable de ne pas avoir allumé la 4G sur ce site lors de l’ouverture de la 4G sur Chambéry ;) Je confirme tes propos ! Ce site aurait à la fois dégradé la qualité radio sur tout l’agglo et saturé à coup sûr s’il avait été dans les premiers ouverts en 4G.

  • Zalati_ Zalati (@Zalati_) a signalé

    @Orange_conseil Juste comme ça, ça pourrait être sympa d'avoir une notification ou au moins un espace pour expliquer pourquoi notre Livebox n'arrête pas de se redémarrer ....

  • Encantador_91 Épessi (o_encantador🇵🇹) (@Encantador_91) a signalé

    @orange bande de fraude arrêtez de couper ma connexion jvais pas l’acheter votre fibre a 60 balles par mois vous êtes finito

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil 46 jours et toujours pas de connexion...

  • VILFROYJ John (@VILFROYJ) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai un forfait mobile qui me convient pas et qui est beaucoup trop cher, j'aimerais le baisser mais les frais sont trop importants, auriez vous une solution ? Cordialement

  • HelipsR SCARH-RINØ (@HelipsR) a signalé

    Bonjour @orange, j'ai un problème sur mon Samsung, certaine application ne veulent plus se lancer même en faisant la manipulation desinstaller/réinstaller cela marche une fois et ça replante, quelle est la source du problème ? Vous pouvez m'aider ?Merci de votre potentiel réponse

  • ValerieViseur Valerie VISEUR (@ValerieViseur) a signalé

    @Orange_France Depuis novembre 2020, je sollicite Orange maintes fois suite à une résiliation à tort qui a nécessité 6 semaines pour être résolu. Il reste un pb de facturation en ma défaveur. Je sollicite Orange et finalement, rien n’est jamais fait ! Y compris par ce fil Twitter

  • zvasnt みゆき (@zvasnt) a signalé

    @Orange_conseil “Aucun service” donc ça ne réceptionne pas, et cela sur deux téléphones différents.