Est-ce que Orange a une panne dans Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Berck, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Berck et dans les localités voisines:
-
Jobbing Partner
(@JobbingPartner) a signalé
de
Saint-Josse, Hauts-de-France
@FacebookFR HELP ! Mon compte a été piraté hier midi, messenger aussi… au départ je n’avais plus accès au mail car il a été piraté mais dès hier soir grâce à @orange mon mail à été réactive. Malgré 30 signalements de mes contacts à vos services rien est fait !
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Étaples, Hauts-de-France
Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
REBSTOCK Кирило🦠🥕🖕🖕🖕
(@DocCyrReb88) a signalé
@renkatroussier Je comprenais pas pourquoi sur Ma Livebox je voyais une adresse ip bizarre avec Corminaty de Rebstock😱😱😱 Je vais appeler @orange car la clé wifi ne m'a pas été demandée. Connecté à mon insu faut revoir les CGU🤪
-
Léa
(@Lea_cpr) a signalé
@Sogetrel_Off @Orange_France le technicien qui devait passer installer ma box samedi 30/04, ne vient pas, se reprogramme LUI MÊME un rdv le 7 mai sans m’avertir, j’apl pour être certaine que Mr daigne à se pointer demain j’ai eu un oui et ensuite « ah nn pas de dispos demain » ??
-
noemie lucas
(@noemielucas24) a signalé
@Orange_conseil bonjours technicien ma confirmer que le probleme venait de la ligne rattacher a celui ci ce qui bloque ma connexion fibre jai appeler lee 3900 sans reponse et une page internet en maintenance je suis bloquer et narrive pas a trouver qqn qui pourrai reparer ce fameux cable couper
-
Gilles-Marie Tiné
(@GMTine) a signalé
Dites-moi @orange @Cheydema vous avez pas l’impression que facturer 50€ pour la résiliation d’un contrat internet ça s’apparente à du racket? #JustAsking
-
=^.^=
(@malabitmol) a signalé
@orange @Orange_conseil Je me suis rétracté, et reste chez mon ancien fai. J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ça. Je vous souhaite vivement d'améliorer votre service, vous êtes au fond du trou actuellement. Vous ne pourrez pas faire pire.
-
Libre 🗽🗽
(@R3veillez_vous) a signalé
@Orange_conseil J'ai réussi à activer le vpn en passant par le NAT/PAT Dommage que la solution ne soit pas disponible sur le FAQ
-
六never
(@nxvers) a signalé
@Orange_conseil Est-ce possible d’avoir une connexion stable plus de 3jours dans l’année sans devoir passer mon temps à vous appeler ?
-
Thierry Pgt
(@thierry_pgt) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_France un bon service nul à chier
-
(Ton)² 124
(@Giloux0) a signalé
@LecordierB @orange Pareil et cela fait bientôt 2 mois que j'ai souscrit à l'offre @orange fibre... Le service s'est bien dégradé mais les prix restent haut. (ils étaient justifiés autrefois..)
-
Nico Fbe (Choco)
(@NicolasChoco81) a signalé
Merci @orange pour la qualité de la connexion. En 2022, seul à la maison avec aucun autre matériel qui utilise la connexion. 6 mois qu'on attend la fibre alors que le boîtier est devant la maison ! Ras le bol !