Est-ce que Orange a une panne dans Beaucaire, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaucaire, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaucaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beaucaire, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Arles, Avignon et Saint-Martin-de-Crau.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beaucaire, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaucaire et dans les localités voisines:
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
toussaint vincent
(@djvinc13103) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
-
Emilie PasJolie
(@CesariEmilie) a signalé
de
Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
SFR ÇA Y EST JE VOUS DEGAGE SANS MÉNAGEMENT ! VOS PETITS TECHNICIENS DE ***** QUI COUPE LES CÂBLES DE FIBRE POUR METTRE UN AUTRE CLIENT DESSUS CEST INADMISSIBLE ! En + un soir de match de l’@OM_Officiel ÇA FAIT 25 fois QUE ÇA ARRIVE EN 3 mois 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @orange 👋
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @Orange_France HELP HELP 🛑🛑🛑Depuis le 23/02 je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Orange... Ni envoi, ni suppression... Bloquée totalement... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ???
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☇ÉpiQ_AchU☇
(@AchuEpic) a signalé
@MissAugine @SFR Perso je suis chez @orange problème sur la ligne trois jours après un technicien est passé !! Le bonheur !!
-
ANAËLLE archange Bienveillance et Amour
(@Athenannel) a signalé
@AB55Olivier @SFR Pour le moment on est chez @orange .... la note est chère mais le service est là Toute façon on va devoir réduire à cause du budget bouffe en augmentation
-
Anthony
(@ARidard) a signalé
@OrangeBankFR @ValloisStephane 2ème non mais impossible … service client ZÉRO
-
Anto'
(@SwartZ__) a signalé
Donc jusqu'à présent j'avais ma ligne, mais il fallait juste retendre le câble devant chez moi, maintenant j'ai ni câble ni ligne. BRAVO @orange de MIEUX EN MIEUX.
-
everything everywhere ass at once
(@UltimateGaucho) a signalé
@bouyguestelecom Votre technicien, il est venu. Il a perdu la clef du boîtier technique, débranché la connexion de mon voisin. Et ma box ne fonctionne plus. Vraiment masterclass. @orange je vais venir vous faire un coucou dans la semaine je pense la.
-
Anthony Fiardo
(@AnthonyFiardo) a signalé
@orange après deux mois de panne, à nouveau en panne ,depuis 15 jours et aucune nouvelle
-
Sku'
(@Skurra_) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Super, donc je peux déjà souscrire et valider mon esim dans mon espace client sans que cela désactive pour autant ma carte sim traditionnelle actuelle ?
-
Vincent CHARVILLAT
(@vcharvillat) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que quelqu’un d’@Orange_France finira par m’appeler pour corriger l’erreur commise, ou il faut que je porte plainte pour mise en danger de ma maman de 80 ans ?
-
Anthony
(@ARidard) a signalé
@OrangeBankFR @ValloisStephane Mais assurer vos client lors d’une fraude à la carte bancaire, là rien … vous êtes incapable
-
Valentin ROSAY
(@ValentinROSAY2) a signalé
@bourkkonen2 @Orange_France La compta de ma boîte était censée revenir le 9 mais elle n'est revenue que le 12, j'y peux rien si du coup ça joue sur le salaire des salariés qui attendent... Je joue avec les heures juste parce qu'ils m'ont subitement coupé alors que j'avais un coup de fil en attente.