Est-ce que Orange a une panne dans Bassens, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bassens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bassens, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Tresses, Saint-André-de-Cubzac, Eysines et Le Bouscat.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bassens, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bassens et dans les localités voisines:
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
-
titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜
-
ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
-
lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
-
jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Viviane 🏳️⚧️💗🏳️⚧️ #ViviRing (@Jubstacheit_) a signalé
Bon @OrangeBankFR, l'application crash et me déconnecte de mon compte lorsque je veux mettre à jour mes informations annuelles (alors que RIEN n'a changé en vrai), et je ne peux même pas faire cette action sur ordinateur. Je suis complètement bloquée. Y'a moyen de régler ça ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé
@orange @Orange_conseil Et le suivi de depannage affiche servixe indisponible. Je suis actionnaire d'Orange je pense que les dirigeants vont devoir repondre a des questions gênantes de ma part sur la médiocrité des servces lors de la prochaine AG. Inacceptable
-
Quentin (@Quentin28g) a signalé
Bon @Orange_France, on va mettre les choses au clair. Depuis le 12/04 a ~ 9h20 coupure de fibre optique instantanée. Geste commerciale pour les 200giga de 4g plus boîtier 4g ok. Des techniciens sont venu à 2 reprises mais non pas réparer ma fibre alors que ça fais 3 jours >
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
Le Parisien❤💙 QLF (@MariusPoiron) a signalé
@orange vous comptez couper la connexion toutes les semaines ? C est bien la fibre mais bon si c est pour couper vos clients tout le temps
-
Gomasio (@gom_asio) a signalé
@Orange_France Bonjour, je paye 42€ par mois pour avoir la fibre et la connexion est catastrophique depuis 6 mois. Dois-je changer d’opérateur afin d’avoir une meilleure couverture ? 🧐
-
renou (@renou0844) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @Orange_boutique Demain j'appellerais #orange pour avoir des explications sur cette façon de faire. C'est un forfait moins cher car étant client moi même il a pu profiter de cette offre.
-
iblazers (@iblazers) a signalé
@Orange_conseil Lol aucun geste commercial à prévoir… hé bien, vous avez perdu un client ! Au revoir
-
SylvieDeLacroixSTjac⭐️⭐️ (@SylvieDLcroiSTJ) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France je vais vraiment péter un cable avec votre nouvelle messagerie!J'ai envoyé pleins de demandes d'amélioration et il n'y a rien qui se passe On ne peut même pas renvoyer 1 mail déja envoyé pour les relances c'est quoi votre problème? Me rendre chèvre
-
Viviane 🏳️⚧️💗🏳️⚧️ #ViviRing (@Jubstacheit_) a signalé
@OrangeBankFR Apparemment c'est un soucis très récurrent mais je ne trouve aucune solution sur internet. C'est innadmissible que votre application fonctionne aussi mal et que ça ne soit même pas faisable sur PC en cas de bug.