Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bartenheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Bartenheim, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Bartenheim, Haut-Rhin, Grand Est 06/18/2021 21:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.75% Internet
  • Téléphone 18.34% Téléphone
  • Panne Totale 13.52% Panne Totale
  • E-mail 9.32% E-mail
  • Wi-fi 5.53% Wi-fi
  • Télévision 5.53% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Bartenheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Kappelen, Huningue, Sausheim, Bartenheim et Saint-Louis.

FranceMulhouse Internet
FranceKappelen Télévision
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse E-mail
FranceMulhouse E-mail
FranceMulhouse Internet

Orange dans Bartenheim, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Bartenheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bartenheim et dans les localités voisines:
  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Huningue, Grand Est

    @orange Décodeur TV fibre défectueux depuis la mise service en octobre dernier, images figée peut de temps après allumage , restons cool pour qu'il ne passe pas par fenêtre matériel merdique

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • imptom03 Thomas Impellizzeri (@imptom03) a signalé de Saint-Louis, Grand Est

    @free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Florielvm Florie 🏴‍☠️ (@Florielvm) a signalé

    En temps normal on a la fibre. Sauf depuis jeudi. @orange a tout coupé sans préavis, sans raison, alors qu'on venait d'activer 2 nouveaux contrats chez eux... Et le service client n'a rien su faire d'autre que de nous laisser en rade d'Internet pendant 10 jours.🙃

  • sashaaaaeuh 🥚le mutant (il) (@sashaaaaeuh) a signalé

    Eh @orange vous commencez à me les casser hein ! Ca commence a devenir pénible de payer un service qui est éclaté au sol et chère par la même occasion ! Et le pire c qd il y a 1 probl faut appeler un numéro surtaxé !!!! Pour n'avoir aucune solution !!!! Aller vs faire ******

  • cbarthonnat Céline Barthonnat (@cbarthonnat) a signalé

    @starryvibes Ça va @orange, ça ne vous pose pas de problème de vendre les données de vos clientes à LREM ?

  • BreizhMen_ I’m a Breizh Men (@BreizhMen_) a signalé

    Excusez-moi @orange ! Je paye un forfait pour avoir la 4G partout…depuis ce matin…rien nul part…on dirait bien une ligne restreinte…tout est à jour… Je suis commercial…c’est pas terrible !! Merci de vos réponses urgentes !!!!!!!!!! @OrangeBretagne

  • leslyjaofficiel LESLY JA (@leslyjaofficiel) a signalé

    @mickaelbooba @orange T’as vu, tu étais avec moi quand je les Apl stap hein !! Jamais, j’ai eu leur appel ce soir 😡 du foutage de gueule !! En plus, ils te font payer une blinde pour ne jamais t’aider en cas de problème !!!

  • leslyjaofficiel LESLY JA (@leslyjaofficiel) a signalé

    Le service @orange par téléphone sont des mythos ! Ne prenez surtout aucun forfait, ni box chez eux ! Deux semaines que ma télé bug toute les 2 minutes et ce soir, ils devaient m’appeler entre 19h et 20h pour vérifier ça et bien sur aucun apl de leur part, fuyez-les !!!

  • NayrozEU Nayroz (@NayrozEU) a signalé

    JE VIENS DE CRASH CO MID GAME ALLEZ VOUS FAIRE @orange j'ai plus de game

  • bernard_forever camoreau (@bernard_forever) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, mon père a été contacté par votre service commercial pour lui proposer une offre de reprise de son iPhone

  • ninafzn Ninoush (@ninafzn) a signalé

    @orange deux soirs de suite qu’il y a des coupures de wifi à partir de 20h30 sachant que c’est une ligne pro, vous m’expliquez ? Je tiens à préciser qu’il y a réseau merdique, le edge et la 3g sont là par intermittence. La 4g quant à elle est inexistante Une solution ?

  • Dylanho Super Mаriо 🎭 (@Dylanho) a signalé

    Bonjour @orange Ce serait bien que votre offre fibre fonctionne un jour. La 1ère semaine, pas de télé et depuis 2 jours, le décodeur ne s'allume même plus et fait planter la télé en elle-même.