Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Balzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Balzac, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Balzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 03/08/2021 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 39.54% Internet
  • E-mail 22.44% E-mail
  • Panne Totale 14.92% Panne Totale
  • Téléphone 12.94% Téléphone
  • Télévision 6.29% Télévision
  • Wi-fi 3.86% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Balzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Michel, Hiersac, Angoulême, Linars, Puymoyen et Saint-Yrieix-sur-Charente.

FranceSaint-Michel Panne Totale
FranceHiersac Télévision
FranceAngoulême E-mail
FranceAngoulême Internet
FranceAngoulême E-mail
FranceLinars E-mail

Orange dans Balzac, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Balzac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Balzac et dans les localités voisines:
  • benoitsoulet Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.

  • ErmiteTony Tony le Papy (@ErmiteTony) a signalé de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

    @demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Raspailloux Mathieu Doubey (@Raspailloux) a signalé

    @orangebusiness Bonjour, y'a moyen d'avoir quelqu'un chez vous à l'assistance technique ou ça marche comment ? + d'une heure que je galère et tjrs personne et votre bot comprend rien au 3901... #ausecours #pasdinternet cc @orange @OrangePro

  • SEB11700 Sébastien Rossi (@SEB11700) a signalé

    Quand tu a un problème de livebox @orange et que tu a un ticket incident pour la changer la boutique de Carcassonne tu dis revenez plus tard car vous n'avez pas de rdv 🤬🤬🤬

  • BenRoldan Benjamin Roldan (@BenRoldan) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j'ai subi une coupure de fibre suite à une erreur de branchement à l'extérieur de mon domicile et je me retrouve facturé de l'intervention du technicien. Je trouve cela complètement inadmissible...

  • radiololo75 sutter laurent (@radiololo75) a signalé

    @OrangeBankFR l’application sur iPhone ne marche plus comment faire impossible de se connecter merci de corriger svp

  • btreguier Bruno Tréguier (@btreguier) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas vraiment parfait puisqu'on ne peut pas transmettre à la cellule abuse les éléments qui leur permettraient de comprendre le problème.

  • vpr6602 Jessy (@vpr6602) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, Cela fais une semaine que j’ai fais une demande suite à la nouvelle CB qui refuse les paiements en ligne et je n’ai toujours pas de réponse. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

  • Matou19 Mathis P (@Matou19) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil bientôt 1 mois que j’ai effectué ma demande de déménagement toujours pas de connexion, prise fibre déjà existante

  • renald93110 El.tutu (@renald93110) a signalé

    Bjr @Orange_conseil j ai perdu le mot de passe lié au fti/ possibilité de m’aider svp? Merci

  • ptissamemht Ptissame M. (@ptissamemht) a signalé

    @Orange_conseil c'est scandaleux, 1 mois d'attente pour une activation de ligne et rien !!! Votre service client me balade, personne n'est capable de me répondre correctement. Merci de traiter rapidement ce problème.

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil orange Depuis début janvier, je signale qu'il y'a un soucis dans mon village.. quasi tout les jours, problème d'upload on dépasse pas les 472 kbit. logiquement je suis a 6mo/s. Il serait temps de faire un truc ? 2Mois... la facture vous allez la garder #charte