Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Audun-le-Tiche, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Audun-le-Tiche, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Audun-le-Tiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Audun-le-Tiche, Moselle, Grand Est 12/08/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Audun-le-Tiche, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceThionville Téléphone
FranceCosnes-et-Romain Internet
FranceThionville Téléphone
FranceLongwy Télévision
FranceThionville Télévision
FranceThionville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Audun-le-Tiche, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Audun-le-Tiche et dans les localités voisines:

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

  • RadiantQuasar Good Music Follower (@RadiantQuasar) a signalé de Breistroff-la-Grande, Grand Est

    @Orange_conseil quand est-ce que le problème sera finalement résolu concernant l'installation de la fibre dans notre résidence. Ce n'est pas la 1e fois que je vous contacte. Depuis le mois de janvier on nous dit tout et rien et c'était bien avant la crise du covid.

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • AnouchJoff Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox

  • Wrpsm30 Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange

  • NicolasLlopis 📺 ⓃⒾⒸⓄⓁⒶⓈ 📺 (@NicolasLlopis) a signalé de Longwy, Grand Est

    @stephane69004 @orange @Orange_conseil Moi j'achète mes tel toujours au prix sans remise. J'ai choisi mon abo pour le prix avec un service qui me correspond (tt illimité et 30 gigas) je paye 5 euros donc 60 euros par an. L'économie me permet de changer de smartphone tous les 2 ans.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hikorzik Marked One (@Hikorzik) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, suite à une intervention à mon domicile hier m'a connexion fibre n'a pas pu être activée et nécessite une intervention ultérieure, mais je n'ai pas eu plus d'informations. J'aimerais obtenir un contact svp.

  • beubeul0301 Thibault Martin™️ (@beubeul0301) a signalé

    @Maxime_DeAraujo @Orange_conseil @Orange_France Aussi le même problème ici entre autres problèmes qui ne devraient pas être mais bon

  • Clownhammer1 Clownhammer (@Clownhammer1) a signalé

    Hey @orange ca fait 18 mois que "la fibre est proche de chez nous" et qu'il ne se passe rien. y'a moyen d'avoir un peu d'information ou vous avez maintenant capté tout l'argent de l'État et n'en avez plus rien à ******? #questionhonnete

  • MrShowYtb Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé

    @Orange_conseil Je pense en rien car vous êtes inutile 90% du temps, puis pour me répéter tjr la même choses alors que je sais qu'il y a un problème avec votre réseaux c est bon , parler avec des incompétent ça va 5 minutes.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Continuez à m’ignorer 😡Lamentable #livebox4 @Orange_conseil @orange C’est inadmissible n’importe quoi . 😡👎 changez cette Livebox de ***** #livebox4 . Elle est lamentable

  • MrShowYtb Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé

    @Orange_conseil Je pense en rien car vous êtes inutile 90% du temps, puis pour me répéter tjr la même choses alors que je sais qu'il y a un problème avec votre réseaux c est bon , parler avec des incompétent car 5 minutes.

  • Frk_C Franck - GeekEtc (@Frk_C) a signalé

    @Elessache @orange Et pourtant tu lances une vidéo YouTube en 1080 ça charge direct pas de soucis etc mais un stream lag de ouf … et à 17h j’étais à 300Mo … c’est insupportable cette instabilité

  • Johnny_skapen Max - Dz - FUT Trader (@Johnny_skapen) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton Je suis sans connexion depuis hier, le technicien devait passer aujourd’hui et annulé sans raison pour le donner un rdv le 19, et quand on appelle on tombe sur le Maroc qui ne peuvent jamais répondre à nos questions, soyez digne et assurez le SAV convenablement rendez ma co

  • BaptisteCastier Baptiste Castier (@BaptisteCastier) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, est ce possible d'avoir quelqu'un de sérieux ? Je pensais avoir à faire à un Sav de qualité, rien de mieux que @SFR et @bouyguestelecom finallemement. Injoignable, et aucune assistance, on fait quoi ?

  • So59918245 So (@So59918245) a signalé

    @Orange_France quand orange fait le mort pour ne pas rembourser un client suite à une erreur de leur part. Ca fait 2 mois quon me dit que je vais être remboursé.... toujours rien... quand j'appelle on me dit quon me rappelle sous 48h mais ça n'arrive jamais .... quel sérieux...