Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bezons, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bezons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/18/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bezons, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Villepreux, Clichy, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Vincennes, Pantin, Versailles, Alfortville, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine et Bois-Colombes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bezons, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bezons et dans les localités voisines:

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée

  • AciidAvatar Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-France

    Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?

  • johnlalose Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !

  • underwavves Valeria. (@underwavves) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé

  • Ava_witness 🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-France

    Non vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?

  • DreyFeuillie Lalla Drey (@DreyFeuillie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?

  • frank_cecco Frank Cecconi (@frank_cecco) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lisalaposte @orange Pas sûr qu’un robot ait une réponse à mon problème… 😨

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes

  • Marshall_Gunner Bob Oberon (@Marshall_Gunner) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé

  • ifranz67 iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)

  • Sunsenista Sunsenista (@Sunsenista) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien

  • ClementLanot Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?

  • LauraTaouchanov Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France

    ⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?

  • PKuchly57 Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MEHSikeli M3h (@MEHSikeli) a signalé

    Bonjour @60millions j’ai un problème avec Essonne Numérique et @Orange_conseil pouvez vous m’aider à résoudre ce problème me concernant ?? Cela fait 1 mois que les deux se renvoient la balle et moi je n’ai toujours pas d’internet. Pouvez vous m’aider ?

  • thatotherhaggis Daveeeeed (@thatotherhaggis) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un MP. Il m'est toujours impossible d'envoyer ou de recevoir un e-mail sur mon compte de messagerie.

  • pachymouthe Maître Maa (@pachymouthe) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, est-il prévu qu'un jour votre app de messagerie vocale daigne véritablement fonctionner ? Devoir se connecter en WiFi pour relever ses messages c'est pas très "mobile" comme concept non ?

  • Elodie_045 Rafa🇪🇸 (@Elodie_045) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, il n'y a pas d'internet jusqu'à demain chez moi et je n'ai plus assez de 4g, puis-je avoir les 200g promis en cas de panne ? Merci

  • Xav_85_72 xav (@Xav_85_72) a signalé

    @Orange_France J’en suis a 8 mois de panne fibre sur les 12 derniers mois…@orange_france , dépanner d’abord vos client avant de mettre en avant la #5G

  • pachymouthe Maître Maa (@pachymouthe) a signalé

    @Orange_conseil Pas besoin de mes infos, il suffit de lire les critiques de votre app sur le PlayStore, ce bug est présent depuis des années et rien n'a jamais été fait. Et arrêtez avec vos messages automatiques, ça ne prend plus.

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N. (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Orange_conseil @microsoftfrance Bonjour, Depuis ce matin 02/06, je ne peux plus envoyer de mails par Outlook ; je reçois bien les mails. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe (encore !) - Merci

  • DragonGnration1 Génération Dragon ☨ (@DragonGnration1) a signalé

    Il y a encore 1 mois j’étais chez @Freebox et j’avais internet. Depuis je suis chez @Orange_France bah j’ai plus rien … juste des rdv technicien mais ça fonctionne pas….

  • lolroch Lorence Roch (@lolroch) a signalé

    @OrangeBankFR @hervebrucker @InBanque On en parle de l'expérience client ? Aucun moyen de joindre un conseiller (sauf pour une ouverture de compte), pas moyen de faire opposition carte, application bloquée.... aucune réponse par mail...

  • SerGei_LeRusKoV ☭SerGeï-Сергея™ (@SerGei_LeRusKoV) a signalé

    @Orange_France bonjour je souhaite porter réclamation à l’encontre de la personne du service client (assurance) que je viens d’avoir au téléphone! Puis-je avoir un lien pour décrire et expliquer le désagréable comportement de celle ci afin que cela ne se reproduit pas 1/2