Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puteaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Puteaux, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Puteaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France 07/13/2020 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.27% Internet
  • Panne Totale 17.97% Panne Totale
  • Téléphone 16.80% Téléphone
  • E-mail 10.03% E-mail
  • Télévision 6.90% Télévision
  • Wi-fi 4.04% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Puteaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Arnouville, Alfortville, Bobigny, Saint-Maur-des-Fossés, La Garenne-Colombes, Cachan, Villejuif, Rueil-Malmaison, Les Lilas, Créteil, Nogent-sur-Marne, Courbevoie, Stains et Paris.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceParis Téléphone
FranceParis Téléphone

Orange dans Puteaux, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Puteaux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puteaux et dans les localités voisines:
  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Fanfan54T François (Fanfan54) 👨🏻‍💻 (@Fanfan54T) a signalé

    @antoinealp @Orange_conseil OK donc c'est vraiment un problème avec mon équipement Sûrement la box, vu que j'ai changé de décodeur hier et même problème...

  • HeyManItsGoing1 Yse (@HeyManItsGoing1) a signalé

    @Lempereurestici Orange seront les meilleurs quand il fourniront une connexion car pour l'instant c'est pas le cas et quand il se décideront à installé la fibre dans mon quartier car ça fait 5 ans qu'elle est censé être "installé cet année". @Orange_conseil

  • pronuptia008 ronpearlman (@pronuptia008) a signalé

    @Orange_France Comment faire pour que Orange répare définitivement les dégâts sur la façade de ma maison, suite à la chute de neige du 14/11/2019 (suspente câble orange arrachés/trou) pb signalé par plusieurs courriers RAR suivis de promesses d’intervention et toujours rien ?

  • JulieMartinez33 Julie Martinez (@JulieMartinez33) a signalé

    @Orange_conseil Vous pouvez me donner les coordonnées postales du service clients réclamation ? J'ai 2-3 choses à leur raconter. Merci

  • Trofa_Fpv_Ssb Trofacile JK (@Trofa_Fpv_Ssb) a signalé

    Voir tout ces clients mécontent de chez @orange un bonheur le nombre de tweet de gens que je vois voulant résillier , lachez rien , je suis chez sfr depuis un mois le service client ma déja dépanné comme il se doit 2 fois sans passer par des robot comme orange . Orange pire FAI

  • BBleaudy Bleaudy Bruno (@BBleaudy) a signalé

    Bjr @Orange_conseil retour à la normale n’aura pas duré longtemps>10J ! Des jours de « retour à la normale » vont encore être annoncés et retardés. Allez vous attendre la veille du retour à la normale avant de nous proposer une AirBox. Nous travaillons en télétravail. #Help

  • GhostTheShadow Kuro (@GhostTheShadow) a signalé

    Ok donc là @Orange_France nous a quand même mis une giga feinte pour la fibre, sans envoyer quelqu'un vérifier les cables avant d'appeler le client je rappelle, on doit renvoyer la Box fibre, ils ont pas de date et savent pas mettre la pression (yo @Fibre31HG)

  • dmncaro Pacha (@dmncaro) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil j’ai un soucis avec votre réseau. Pouvez vous m’aidez svp

  • olivier_plessis olivier Plessis (@olivier_plessis) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Plus aucun service internet/télévision et je n arrive pas à me connecter à l appli. Pouvez vous me donner des infos sur le reseau

  • Qifran Franck Valadier 🏒🦈 (@Qifran) a signalé

    @ddargaud @orange @Chronopost Business is business ;) moi je reste ébahi de la différence avec le sav de Sosh, pourtant c'est la même maison, a croire que payer moins cher assure un meilleur service !