Est-ce que Orange a une panne dans Aniche, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aniche, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aniche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Aniche, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hérin, Orchies, Auberchicourt, Masny, Auby, Ostricourt, Noyelles-Godault et Beuvry-la-Forêt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aniche, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aniche et dans les localités voisines:
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
serge thuillier
(@ST_597) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
John
(@John662a) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai du déménager pour des raisons personnels de façons inattendu. Je suis toujours sans engagement mais je suis retourner chez mes parents qui eux ont une box sfr Fibre. Peut-on effectuer une résiliation sans frais dans se genre de cas?
-
JOBLIFE FOR LIFE
(@kaynnewskin) a signalé
@AleXill__ @Orange_France toi aussi ta co elle pue la ***** ? j'suis en fibre j'ai une co égale à de la 3G alors que j'paye la fibre
-
Quento30
(@QuentinMengual) a signalé
Je me dis tiens je vais reprendre CS et Valorant et je vais stream tout ça . Le problème c’est qu’avec ma wifi @orange je telecharge à 40 ko/s donc je vois absolument rien sur la map. Faites un truc @Orange_France
-
Sandy Beky #WoGiTech
(@SandyBeky) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu
-
Collomb Kaëlig
(@collomb_kaelig) a signalé
@Orange_France C'est quoi ce bordel ? Ça fait 2 semaines qu'on nous dit "oui mais il y aura un technicien demain", en attendant on a plus internet, on fait quoi maintenant ? On attend un technicien qui n'arrivera jamais ?
-
Aurel
(@Pompavelao) a signalé
@Orange_France @orange @OrangePaysLoire bonjour. Ça va les voleurs ? Vous m’avez prélever de 4 euros d’une option enregistreurs TV que je n’ai jamais demander !!! Et que j’avais même dégager de mes options car vous me forciez à l’avoir. C’est quel genre de comportement ?
-
FisicoRunner
(@FisicoRunner) a signalé
@Orange_conseil Donc aucun interet... En 2022 vous continuez à nous imposer le décodeur pour débloquer le flux vidéo alors que les smart TV savent très bien le faire... J'ai déjà payer 10e pour activé sur mobile/tablette, il n'y a aucune justification technique à le bloqué pour une flux smart TV
-
Agent12🇫🇷
(@Agent12Paris) a signalé
@Orange_conseil Votre panne sur le site boutique pro qui dure depuis jeudi : c’est une attaque virale ???? Cela dépasse la compétence de vos informaticiens ?
-
Jérémy Dolignon
(@JeremyDolignon) a signalé
@Mikofficiel @Orange_France Appelle le 3900. Dis que ta box ne fonctionne plus. Ils te feront un echange en magasin.
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil J'ai recontacté le service client et il me dit qui faux m'a curatelle avec moi pour le payement alors que je veux juste payer mon échanger que j'ai mis en plus le mois de mai , je comprendre pas pourquoi il faux la présence de ma curatelle alors que le premier payer je le fait