Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Barentin, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barentin, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Barentin, Seine-Maritime, Normandie 05/27/2025 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  5. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Barentin, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bois-Guillaume et Bonsecours.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBois-Guillaume Internet
FranceBonsecours Internet
FranceBonsecours Internet
FranceRouen E-mail
FranceBoos Téléphone
FrancePavilly Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Barentin, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barentin et dans les localités voisines:

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • lucaslefebvre71 Lucas Lefebvre (@lucaslefebvre71) a signalé de Bosc-le-Hard, Normandie

    Pourquoi Orange ne communique jamais avec ses clients concernant le raccordement à la fibre ? J'aimerais parler avec un conseiller. @Orange_conseil

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maximelmss Σ.Maximus Prime 🏴‍☠️🇨🇵 (@Maximelmss) a signalé

    @Orange_France c'est la 3eme fois que vos techniciens ne se pointent pas aux rendez-vous pour équiper la fibre dans mon appartement, je dois prendre encore combien de rendez-vous avant qu'un technicien décide à venir?

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai récupéré ma Connexion fibre le 3 décembre dernier après plus de 4 mois et 1/2 de bataille auprès de vos services. Résultats 1 mois et 10j plus tard me revoilà sans connexion Inadmissible !!

  • MaxGratiss Gratis Max (@MaxGratiss) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait 2 jours que je n’ai plus de réseau. Donc, plus de télé, plus de téléphone fixe. Je suis allé acheter un boîtier tnt et je regrette mon décodeur canal. Je pense que dès lundi je vais dénoncer mon abonnement open et reprendre un bon vieux décodeur canal+.

  • LeducLesage Louis ❤️🤍 (@LeducLesage) a signalé

    @Vitality_RocKy @Orange_France Surtout que les 3/4 du temps sa ne change rien et on le fait avant de les appeler on se demande si c’est vraiment dés technicien

  • ardouin_nicolas Nicolas Ardouin (@ardouin_nicolas) a signalé

    @Orange_conseil Arrêtez d'écrire n'importe quoi, ce poteau pourri est tombé par votre faute car pas vérifié ni contrôlé avant l'installation de la fibre. Mais vous avez raison il vaut mieux faire l'autruche et attendre que quelqu'un se fasse tuer à cause de vos certitudes.

  • tijana_stkc Ty🌝 (@tijana_stkc) a signalé

    @Tarikamrane83 @orange @Orange_conseil Faudrais surtout mettre des gens compétents au service technique et au SAV pcq y’a rien qui va 2 MOIS POUR REMETTRE UNE FIBRE CORRECTEMENT PIRE OPÉRATEUR DE TOUTE LA TERRE

  • Tarikamrane83 Amrane Tarik (@Tarikamrane83) a signalé

    @Banderrro1 @CerfiaFR @orange Il m’on très bien compris en gros sur ton téléphone tu peux payer , mais sur Facture ça veut dire tu prends des trucs et c’est payé sur la facture sauf que moi j’ai jamais rien fait ils m’ont renvoyé chez Apple Apple Apple chez orange est c’est orange le soucie

  • Fariel_Lothir Färiel Lothir (@Fariel_Lothir) a signalé

    @Orange_conseil Sinon ça va se finir que demain, je vais suivre le technicien ou faire le tour du quartier et qu'à la prochaine avarie, je ferai mon raccordement moi-même. Et vu le nombre d'occurence de ce même problème, la résiliation vous pend au nez. Clairement.

  • carlx1023 Moi même (@carlx1023) a signalé

    @Orange_conseil @ROVERduMOULIN Question pub , c est pas Terrible. je vais me renseigner sur Starlink, je me vois sans connexion dans ma maison de campagne et pas besoin de payer une tranchée et un câble...

  • spersello Stéphane Persello (@spersello) a signalé

    2023 à l'air du tout internet. @bouyguestelecom vient casser l'armoire fibre de la copro, @Freebox ne sait pas réparer, @orange est le seul habilité mais ne répond toujours pas après 4 jours. Même pas pour donner une date d'intervention. La dream team française en action.