Est-ce que SFR a une panne dans Warlus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warlus, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warlus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Warlus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Avesnes-le-Comte, Lens et Fouquières-lès-Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Warlus, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warlus et dans les localités voisines:
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
-
brahdu62
(@FadalB) a signalé
de
Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇲🇫 Roger Lebon 🇲🇫
(@symuli) a signalé
@SFR @PqCaCraint @SFR_SAV Le problème semble être régler j'attends les mails de confirmation . Il est tout de même dommage de devoir s'énervé au téléphone face à une personne qui certifie que l'on peut rien faire, alors que j'ai clairement les infos sous les yeux qui indique le contraire
-
Martin RICHER
(@richer_martin) a signalé
@Lady_Murkrow @MaBaOW C'est vrai mais chez Orange, vous allez payer plus cher. C'est vrai aussi que @SFR a un énorme problème de relation client. C'est une énigme de voir qu'ils sont incapables de le résoudre alors que cela dure depuis maintenant bien longtemps. C'est dommage.
-
Louuurrrs
(@julianours) a signalé
@Okami_no_Kami_ @SFR Moi je suis à 100m de Paris pour te dire donc je pense que réseau saturé ou ils utilisent les réseaux d'autres opérateurs qui brident le mien.
-
E7ITE SmoK
(@TacquardB) a signalé
@SFR J’ai plus d’excuse ! Je suis passé cher Orange... sfr pire opérateur de France ...
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non ça repond pas..juste qu'on me dit excuses....blablaaaa.la clé est activée..cest du bluff et le tout depuis tous ces jours j'ai pas dinternet et jusq'a le 20 j dois attendre un technicien..
-
Caly
(@CalyMeyro) a signalé
@SFR @filou_by_filou @SFR_SAV Encore faut-il arriver à avoir un conseiller PUIS un conseiller compétent. Je crois que le compétent est en dépression et ne reviendra jamais
-
MilyHene
(@MonteiroGomes_M) a signalé
Bonjour @SFR, depuis le 9 septembre, je suis en attente de l'activation de ma box fibre. Tous les voyants de la box sont allumé mais impossible de se connecter à internet. Pouvez vous m'aider ?
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR @SFR_SAV Faut cesser de dire je suis désolé....tenez ......cela n'arrange rien.on est toujours sans connexion et cette clé maudite aussi..tout comme sfr..pas vous mais ceux qui sont des bras kc.j vs remercie de vtre attention par contrr
-
Yannick D
(@ian94410) a signalé
Et pour bien faire, RTT pour recevoir un technicien qui ne passe pas et communique avoir résolu le problème. @SFR, vous remboursez les RTT ? Je continue à payer pour n'avoir aucun service ? Hum... je vais reposer un RTT... pour migrer mes 5 lignes ! 🍊
-
Fouquier Antoine
(@FouquierAntoin1) a signalé
J13 sans internet : @SFR a le meilleur moyen de garder ses clients : raccrocher quand on appelle le service résiliation. Demain j'ouvre le placard de la fibre de mon immeuble et je vais tester toutes les lignes et nique sa mère mes voisins