Est-ce que SFR a une panne dans Warlus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warlus, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warlus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 23: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Warlus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes, Bully-les-Mines, Noyelles-sous-Lens et Marœuil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Warlus, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warlus et dans les localités voisines:
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses
-
Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Captain RCL (@CaptainRCL) a signalé
Je suis depuis 50 minutes avec le service client @SFR (4eme appel) et on me balade de service en service. Je vais tuer un bébé dauphin si il ne trouve pas une solution à mon problème. @SFR_SAV
-
Corbeau Subtil (@beau_corbeau) a signalé
@BinksAryan @SFR Perso SFR aussi, plus internet du tout, je suis en 4g lol. Pire opérateur de France c est pas des blagues
-
kret1team (@kret1team) a signalé
@SFR bientôt 6 semaines sans connexion ...merci @SavSfr
-
Frédéric (@Frdric55188543) a signalé
@SFR problème dinternet chez moi, le voyant pon est en rouge, j'ai essayer de le débrancher ré rancher mais rien ne change ?
-
Skero (@jbviktor7) a signalé
@redbysfr indique modifier contrat et tarif dans le respect du code de la consommation (Article : L 224-33). Cet article prévoit que @sfr doit prévenir le client un mois avant par écrit. @REDbySFR ne respecte donc pas l'article qu'il m'oppose pour ne pas me rembourser...
-
Agnès Bayou 📻 (@anyesway) a signalé
@Garyas295 @SFR @SFR_SAV C'est la grande question. Est-ce une arnaque ou des personnes très mal recrutées et mal formées... ?
-
Fessya🎀 (@Airocma) a signalé
@ness7826 @SFR Le pire ils sont pas puni pour ça c'est trop grave
-
kret1team (@kret1team) a signalé
@SFR bientôt 6 semaines sans connexion ...merci @SFR_SAV
-
Mezille Cathy (@Cassie_Laureen) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour cela devient usant d être mal servi alors que l on paye une prestation
-
Valentin (@Val28100) a signalé
@SFR Commencez par proposé une 4G de qualité, avec un couverture correct avant de passer à la 5G...