SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Warlus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Warlus, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Warlus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Warlus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/14/2024 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Warlus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin, Montigny-en-Gohelle, Harnes, Lens, Marœuil, Fouquières-lès-Lens, Saint-Laurent-Blangy, Avesnes-le-Comte, Méricourt, Bapaume et Loison-sous-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLiévin Internet
FranceMontigny-en-Gohelle E-mail
FranceHarnes Télévision
FranceLens Internet
FranceMarœuil Internet
FranceHarnes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Warlus, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Warlus et dans les localités voisines:

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Duchesse_de_B Duchesse de B. (@Duchesse_de_B) a signalé

    @CFrancoisDeneve @SFR Mais toujours pas à ma boxe RV téléphonique pour la semaine prochaine parce que ,en l'état actuel, je cite, mon dossier est bloqué et on ne peut rien faire . Le pire c'est qu'il faut convaincre chaque opérateur à chaque fois de sa bonne foi. Je fatigue mais je tiens .

  • BourdinMichel76 Bourdin Michel (@BourdinMichel76) a signalé

    @SFR Pire opérateur de la planète. Il faut au minimum 3 jours pour activer une box tv. Mais pour payer c est tous les jours

  • AmandineCreton2 Amandine Creton (@AmandineCreton2) a signalé

    Des mois que je bataille avec eux pour trouver une solution aux coupures de réseau et à la qualité du débit atroce. Vous devriez avoir honte! Au prix de vos abonnements! 4 ans chez vous qui me laisse un goût amer ! @SFR @SFR_SAV

  • Papi_Chris_is Chris 🌙 brainwormed (@Papi_Chris_is) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pas d’internet ni de téléphone depuis 2 jours, le diagnostic sur l’appli n’a rien donné, j’ai suivi les recommandations (débrancher la how, la réinitialiser…) toujours rien… y’a moyen d’avoir une connexion stable un jour ou pas ?

  • gageoule gageoule (@gageoule) a signalé

    @SFR De tres mauvais goût votre dernière pub: soyez comme tout les monde avec des téléphones en main ou comme personne a contempler la nature… Ou alors j ai pas bien compris🤔

  • AmandineCreton2 Amandine Creton (@AmandineCreton2) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 1/3 505€ de frais de résiliation ?!!!!!!! 5 ans d'engagement chez eux et je reçois une facture de ce montant ! Je suis outré de me connecter à mon compte en banque avec un tel prélèvement. Des mois que je bataillais pour avoir une connexion décente et je me fais

  • greenP57 Je suis un pain aux bananes (@greenP57) a signalé

    @LeTof_fr Opérateur de misère. Nul sur le mobile, nul sur l'internet. Super de proposer des tas de chaînes et de services à la con. On veut juste un internet qui marche normalement bordel ! @SFR nul, archi nul, le pire des opérateurs 😡

  • im_a_Jinius ... (@im_a_Jinius) a signalé

    @Kentaarro @SFR Non vraiment, ce n'est pas nécessaire. La connexion internet fonctionne très bien. 👍

  • Lokki11591601 Lokki (@Lokki11591601) a signalé

    Est ce que demain le technicien va venir ou il va encore déplacé le rdv ? @SFR @SFR_SAV

  • PierrePancrazi6 Pierre Pancrazi (@PierrePancrazi6) a signalé

    @MellyLilly @SFR @SFR_SAV Sfr problème, saisissons le médiateur des télécommunications, il répond et agit. Objet : votre litige avec SFR Monsieur,Le 20 octobre 2022, vous avez soumis au Médiateur un litige qui vous oppose à SFR.Nous vous informons que votre demande est en cours d’instruction.