Est-ce que SFR a une panne dans Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieille-Chapelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieille-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Lens et Fouquières-lès-Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vieille-Chapelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieille-Chapelle et dans les localités voisines:
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La globule🌻🍀🦉
(@laglobule75) a signalé
@Mik_Izumo @SFR Ça ne fonctionne pas
-
David Ctorza
(@david_ctorza) a signalé
@SFR Sachant que je suis en télétravail et que j’ai besoin d’Internet au plus vite. Au passage je vais essayer de pas critiquer tout le service téléphonique mais là personne que j’ai eu n’a pas été compréhensive, et même plutôt désagréable et n’as pas essayer de trouver une solution
-
Edouard Tejean
(@edouardetjean) a signalé
@REDbySFR #redbysfr Et aujourd'hui, après m'avoir assuré que je ne paierai rien durant toute la panne (qui n'est pas réglée depuis le 24 octobre), je reçois... une facture, pour la période du 30 octobre au 29 novembre!! @SFR
-
Acermendax
(@Acermendax) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV C'est fait depuis presque 3 heures. Pour le 1023, le service n'était pas à la hauteur, comme dit plus haut (si vous prenez la peine de lire).
-
Neilito
(@TheNeilito) a signalé
@Acermendax @SFR_SAV @SFR , Pire boîte à laquelle j'ai été confronté. J'en ai pleuré de désespoir tellement j'ai eu de ****** avec eux. Je me suis juré de ne plus jamais être abonné chez eux.
-
Nymeria
(@winter973) a signalé
@SFR il va falloir m'expliquer comment ça se fait que ma famille n'ait toujours pas internet sur la Box ? 2 semaines qu'ils attendent ! Évidement la facture a déjà été envoyée.
-
champsnumeriques
(@champsnumerique) a signalé
@SFR_SAV Mantra du jour, mantra pour toujours : Ne plus être client @SFR, jamais ! Offre commerciale mensongère, SAV délocalisé incompétent, personnels en boutique impuissants. Clients potentiels, fuyez ! Pauvres fous !!! @SFR, une fierté française Tête de clownTête de clown
-
Yurek
(@Yurek_L11) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Pro tips : ne rappelez pas un client mécontent 15 minutes après pour lui demander s'il est satisfait du service... Je veux bien être aimable avec les conseillers mais il faut que ça aille dans les deux sens 🙄
-
schumi5776
(@schumi5776) a signalé
@SFR @SFR_SAV Venir un technicien alors que tout est en place, vous avez quoi dans le cerveau. Vous faites des erreurs c'est a vous de me remettre cette ligne aujourd'hui et pas lundi
-
ASSE ici et partout 🎗🇫🇷
(@ludovicmondot) a signalé
donc @sfr vend un telephone et un abonnement en vente forcé et comme je n annule pas de suite c est a moi de renvoyer a MES frais leurs filouterie !! pas mal @bouyguestelecom @Orange_conseil vous proposez des mutations d abonnement telephonique ?