SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieille-Chapelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieille-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/25/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes, Carvin et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vieille-Chapelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieille-Chapelle et dans les localités voisines:

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MazardMurielle Oursonne en thérapie (@MazardMurielle) a signalé

    @Badoum_Tss @SFR Alors nous ils sont arrivés à 18h, le gars a fait n'importe quoi, ils ont du appeler un mec à 2h du matin pour venir réparer leurs conneries. Fin du game à 4h du matin...

  • MaCoLo13160 Laurent JOLIBERT (@MaCoLo13160) a signalé

    @SFR Pour moi, même pas l'occasion d'avoir été client SFR depuis le 10/08... Ils se passent la balle entre leur prestataire terrain et SFR (bureau)... Impossible de parler à un responsable... Pire, leur technicien fibre m'a coupé mon câble ADSL sans autorisation !

  • NoemieGarciaoff Noémie Garcia ✨ (@NoemieGarciaoff) a signalé

    Un rdv pris à 15h avec un technicien @sfr … 16h11 toujours personne et impossible de joindre @SFR_SAV 😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨 quelqu’un a des contacts ?

  • EikiRosenguard Eiki Rosenguard (@EikiRosenguard) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La connexion est revenue a 4 heures ce matin mais une nouvelle fois je n'ai pas pu profiter pleinement d'un service que je paye alors que j'en ai un réel besoin. Bonne journée à vous Lou.

  • SorelThomas ... (@SorelThomas) a signalé

    @SFR Bah j'espère que t'es cousins ils joue pas en multi joueurs pck c'est impossible de jouer à un jeu dans de bonne conditions avec sfr

  • kitasamaaaaa kitasama 👻 (@kitasamaaaaa) a signalé

    Par allah @sfr c’est les pires rats des grands voleurs d’argent n’allez jamais chez eux faites les couler

  • camilleppg Сам (@camilleppg) a signalé

    @SFR je paye un forfait pour pas avoir de réseau toute une après-midi ? C’est pas la première fois, si ça arrive pas une fois tout les deux jours j’ai de la chance ! Et ne dites pas que c’est un potentiel problème réseau. Jamais rien qui fonctionne chez vous.

  • Emile_zulu LYONNISTA (@Emile_zulu) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès

  • Vrixyz Thierry Berger (@Vrixyz) a signalé

    @arnaudd01 @SFR_SAV j'avoue @SFR faites au moins un post général expliquant l'impact, une "status page", ca éviterait peut-être à votre service client d'être submergé de demandes...

  • camilleppg Сам (@camilleppg) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Toujours les mêmes réponses avec vous, et sinon c’est quand que vous répondez réellement ? Jamais eu de réponse aux formulaires précédents ! L’écoute client 0