Est-ce que SFR a une panne dans Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieille-Chapelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieille-Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vieille-Chapelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vieille-Chapelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieille-Chapelle et dans les localités voisines:
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GoRyAsSe.Denials
(@GxRyAsSe) a signalé
@SFR si vous voulez pas perdre un tas d’abonnement chez vous commencer à mètre la connexion stable. Comment avec 150 mb/s j’arrive à bug ?? Une connexion pas stable elle sert a quoi la bonne connexion ? Tous membre chez sfr a des problèmes sur les jeux vidéo. Sinon Go chez Orange
-
kurtlaR Vadisi 🇹🇷
(@vatanYurekte) a signalé
@SFR @OCSTV Qui connaît une personne avec une bonne connexion chez sfr ? Je crois pas que ça existe .. vraiment je sais pas ce que vous faites mais ça commence vraiment à magacer. Quant il faut faire des prélèvements là il n’y a aucun mais niveau service vous êtes en dessous de zéro 👎
-
Mezu Mezu ♨️🗿🔧🚬💾☣☢
(@U_Zinu) a signalé
@SFR la qualité de votre service rappelle l'ORTF avec la TV dispo seulement pendant certaines plages horaires. Je paie un abonnement pour avoir un service 24/7 ! Mes voisins qui sont chez @orange ou @bouyguestelecom n'ont jamais ce genre de problème. Étonnant, non ? 🤔
-
🐘Les Bulles 🐘
(@LesBulles1) a signalé
@SFR Juste box, ce serait déjà génial. Un mois sans aucun service... 👎👎👎👎👎👎👎👎👎
-
r3
(@tecchoo_) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV @REDbySFR aucune connexion internet avec pourtant toutes les barres de 4G à Montpellier Odysseum depuis plusieurs jours. Que se passe t il ?
-
sosooo
(@Sohanlepirate) a signalé
@LLexomil @SFR Panne général d après eux depuis jeudi j ai plus rien aussi
-
Lebucherontv
(@L3bucheronTv) a signalé
@soyouz_tv @SFR plusieurs fois par semaine, @SFR serait t'il pas logique de mettre installation sous cadenas ou surveillance ? avec une tel fréquences de déconnection de votre client vos service sont t'il bien former est qualifier je doute que cela vous face de la pub somme nous bien d'accord ?
-
PicciardoleGrand
(@Lorenzo41002061) a signalé
@SFR mon fibre a un incident technique depuis le 27 septembre dernier, deux techniciens sont passés et n'ont rien pu faire concernant la box et je paie un abonnement mensuel de 13€ et je n'ai toujours rien pu faire, pas d'accès à un internet, je voudrais savoir quoi faire ?
-
Stephane Boufafa
(@StephaneBoufaf1) a signalé
Sa craint si je coupe toute connection de wifi et ssid de la box @sfr La vous voyez le nombre de personnes qui perdent la connection et surtout se réseau masqué disparaît même une télé connecté Abusé et j peus en sortir des connection
-
swar_los
(@swar_los) a signalé
@SFR Ca va être top pour ne rien regarder avec les affaiblissements de connexion en fin de journée