Est-ce que SFR a une panne dans Venette, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venette, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Venette, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Pont-Sainte-Maxence et Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Venette, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venette et dans les localités voisines:
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mirabel Barrie (NeNe Mariam Barry)
(@meanAndSassyaf) a signalé
Il aura fallu que j'appelle pour résilier mon contrat pour tomber sur un "vrai" conseiller qui me propose des solutions concrètes mais too late je m'en vais chez @bouyguestelecom Tout de même mention spéciale à Steven du service résiliation @SFR
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@grabuel @SFR SFR escroquerie du siècle. Ils m'ont vendu un pack séjour étranger avec 1000 minutes sans rien preciser sur les restrictions du pack. Résultat: 2 appels vers les États-Unis et ils me reclament 550€, et m'ont coupé la ligne alors que je suis a l'étranger. client depuis 30 ans.
-
Mirabel Barrie (NeNe Mariam Barry)
(@meanAndSassyaf) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous devriez donner à tous vos conseillers la même formation que ceux du service résiliation. 1 an chez vous je sais pas combien d'appels aux services client et technique on ne m'a jamais proposé AUCUNE solution à part me dire de réinitialiser ma box 👏🏾
-
Cheldon Sooper
(@CooperCheldon) a signalé
@SFR Avant de s'attarder sur la 5G ça serait bien de faire en sorte qu'Internet fonctionne plus de jours. J'attends qu'une chose pour me barrer de cette entreprise éclaté qui ose te demander si tu as payé alors que tu as plus Internet depuis 3 semaines.
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR escroquerie du siècle. Ils m'ont vendu un pack séjour étranger avec 1000 minutes sans rien preciser sur les restrictions du pack. Résultat: 2 appels vers les États-Unis et ils me reclament 550€, et m'ont coupé la ligne alors que je suis a l'étranger. client depuis 30 ans.
-
Ouaga Nanou
(@OuagaNanou) a signalé
Service client @SFR_SAV proche du néant !! @SFR endommage les canalisations en posant la fibre et n'assume pas le coût des réparations !!! Merci #SFR 3 mois après aucune solution seulement des promesses d'être rappelé !!! Vous avez un problème de RÉSEAU ? #pirereseaudefrance
-
10izlulu
(@10izlulu) a signalé
bref j’suis encore énervée mon semestre dépend d’une pt’ de connexion internet, @SFR si j’ai pas mon semestre c’est votre faute je vous déteste.
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR SFR escroquerie du siècle. Ils m'ont vendu un pack séjour étranger avec 1000 minutes sans rien preciser sur les restrictions du pack. Résultat: 2 appels vers les États-Unis et ils me reclament 550€, et m'ont coupé la ligne alors que je suis a l'étranger. client depuis 30 ans.
-
MJSynhell
(@MSynhell) a signalé
@SFR @SFR y aura-t-il une baisse brutale des débits sur les anciens réseaux, comme cela s'est passé avec le déploiement de la 4G? Soudainement la 3G ne permettait plus de lire une vidéo...
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@SFR_SAV @SFR Si je poste ce message en publique, c'est que j'ai deja contacté votre service clients et envoyé un message en privé mais vos collègues, de mauvaise goi, pensent que je peux deviner que le pack de 1000 minutes est uniquement valable dans le pays visité, ce qui est ridicule