Est-ce que SFR a une panne dans Venette, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venette, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Venette, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Venette, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venette et dans les localités voisines:
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gouloulou
(@gouloulou_coc) a signalé
Pour information, si vous avez des problèmes de connexions à Clash of Clans c'est lié à un problème de réseau @SFR @REDbySFR 😌😌 RIP attaques ligue Légende et Ligue de Clan 😡😡
-
Neynda 正美
(@_neynda) a signalé
@Mezoo_kun @SFR jamais j’ai 70 de ping + pas de mate
-
Adeline ✌🏻
(@A2lineP23) a signalé
Bonsoir @SFR je vois que vous facturez 60€ une absence de notre part lorsqu’un technicien doit passer chez nous.. alors à l’inverse lorsqu’on a attendu TOUTE la journée un technicien qui n’est pas venu vous nous reversez cette même somme? 🤔😡
-
Ron Ich
(@RonIch29) a signalé
@gouloulou_coc @SFR @REDbySFR J ai l'impression que ça ne touche pas que SFR mais j'espère qu ils vont vite trouver une solution
-
.
(@ChatDeMulhouse) a signalé
Bonjour @SFR ,cela fait 2 semaines que ma connexion devient très mauvaise dans la même tranche d'horaire de façon systématique (de 21h à 23h) une fois passé 23h cela repasse à la normale. Étant donné que mon problème survient à 21h je ne peux pas contacter le service client (1/2)
-
Neynda 正美
(@_neynda) a signalé
@Mezoo_kun @SFR Le problème c’est que je ne suis pas solo à vivre ici et ça ne veut pas passer chez free alors que je n’ai jamais eu de pb chez eux. Le reste est beaucoup trop cher
-
BMS | Yanis
(@yanis__ovo) a signalé
@EASPORTSFIFA et @SFR votre service client pue la ***** j’ai jamais vue ça
-
Ryuuzen
(@RyuuTwtch) a signalé
@SFR Qui se rappelle la sensation de payer un boîtier fibre etc, et de pas pouvoir profiter de stream/jouer tranquille le soir, car la connexion est totalement degueulasse ? Sans deconner, payer pour rien, c’est devenu la spécialité Sfr…
-
Goudo
(@KevinFacchinet1) a signalé
@Freebox @free c'est ouf, j'ai un ticket chez vous depuis ce matin qui ne bouge pas ... Coupure de plus de 24h maintenant, toujours sur la fameuse mais au combien désespérante étape 6 et bien aucune information de votre part. Je vais tenter @sfr voir si c'est moins pire ailleurs
-
MiiksOU
(@Miiksoupe) a signalé
N’allez jamais chez @SFR @SFR_SAV c’est un conseil.