Est-ce que SFR a une panne dans Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauréal, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauréal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vauréal, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Suresnes, Nanterre, Colombes, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen-l’Aumône, Rueil-Malmaison, Carrières-sur-Seine et Argenteuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vauréal, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauréal et dans les localités voisines:
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference
-
Moutarde
(@Moutard89441519) a signalé
de
Taverny, Île-de-France
@SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
Léa
(@238tavares) a signalé
de
Jouy-le-Moutier, Île-de-France
J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde
-
Arclazer
(@PerfectKyoZ) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
Fred
(@frecat95) a signalé
de
Méry-sur-Oise, Île-de-France
Sérieux, il y a encore des gens qui s’abonnent chez @SFR ??? L’internet de ma mère à Argenteuil est plus souvent en panne que fonctionnel. Va falloir que je m’occupe de la changer d’opérateur !
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.
-
Dominique Meurs
(@divisquin) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@SqiS_FaYnE @SFR Pire que le confinement...
-
Jimmy⭐⭐
(@Syphodes) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV mon réseau est catastrophique ! Est ce que vous pouvez mettre la vrais fibre chez moi !? Sinon ,je pars direct chez @free .
-
Dominique Meurs
(@divisquin) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je suis dans le 92, on a bien une panne générale internet sur @sfr depuis environ 1 heure?
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@Komiiaru @SFR A la maison j’avais SFR depuis des années jamais de soucis et la j’ai pris 1gb et 400mb upload pour le taff mais ça a pas durée 1 semaine et j’en ai aucune idée pourquoi
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Nouvel appart 1 semaine chez @sfr et la fibre deconne deja, j’appelle et ils me disent que je vais devoir attendre des semaines pour que le technicien vienne quelle bonheur 😑
-
Vince 🇨🇵
(@vincent76290) a signalé
de
Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zkmttr
(@Zaklarnaque) a signalé
@SFR @SamsungFR Bonjour comment on est censé contacter votre service client wsh vous ft les morts ???
-
othman
(@osabamask) a signalé
Vous avez du sang sur les mains @SFR j’avais mon club Renaissance pour Beyoncé dans mon panier et ma connexion a été perdue et j’ai perdu ma place
-
Mo' Z
(@AucunEffort) a signalé
@SFR Bonsoir cela fait deux semaines que je n'ai plus internet chez moi. Deux semaines !! Rien n'avance. Que dois je faire ? Partir ? Ou vous faire mauvaise publicité sur les réseaux ? J'ai besoin d'aide sérieuse svp
-
alejo alcaraz
(@murtante) a signalé
@sfr Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?
-
VAZ Bruno
(@Bruno08Vaz) a signalé
@vanessadslalune @SFR @SFR_SAV J’ai pratiquement la même situation, ma nouvelle ligne fibre ne fonctionne pas depuis 1 semaine et rien n’est fait
-
othman
(@osabamask) a signalé
@SFR Ça va pas me faire revoir mon Club Renaissance ça fait des années que je l’attends et je l’ai perdu à cause de votre réseau nul, je paye pour être en aucun service 23h/24
-
MissPepper
(@vanessadslalune) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV j'ai souscrit une ligne fibre Ligne passée hier avec retrait de celle de mon précédent fournisseur dp 14h interruption totale 57 minutes avec le service client pas de solution et ils raccrochent est ce normal ??? C'est votre vision du service client?
-
Darth Carotte
(@Noirgaroth) a signalé
@Xiyitifu @LeRepaire @SFR Ils le font même quand t'es pas client...
-
Le Lambda
(@Le_Lambda) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance @ToonamiFR Si ils sélectionnent leur FAI comme leurs programmes TV, cela explique bien des choses sur la qualité de leur goût, effectivement.
-
alejo alcaraz
(@murtante) a signalé
@SFR Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?