SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tricot, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tricot, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tricot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tricot, Département de l'Oise, Hauts-de-France 02/02/2023 07:05

février 02: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  • Internet 49.58% Internet
  • Panne Totale 18.68% Panne Totale
  • Téléphone 13.20% Téléphone
  • Télévision 7.23% Télévision
  • Wi-fi 6.92% Wi-fi
  • E-mail 4.38% E-mail

Carte en direct des pannes près de Tricot, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Ressons-sur-Matz et Fitz-James.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Internet
FranceRessons-sur-Matz Internet
FranceFitz-James Internet
FranceCompiègne Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Tricot, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tricot et dans les localités voisines:
  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BEDINISebastien BEDINI Sébastien🌻 (@BEDINISebastien) a signalé

    .@SFR l'opérateur numéro 1 sur l'augmentation des factures sans prévenir ses clients @dgccrf l'inflation elle a bon dos... #SFR #voleur #résiliation @SFR_SAV

  • Mir2sa Samir (@Mir2sa) a signalé

    @JeromePageot @SFR @SFR_SAV Résilie mon pote ! Moi ça n’a jamais cessé et j’ai résilié. C’est des bons à rien.

  • CervinGB Le Mister (@CervinGB) a signalé

    @SFR @CNIL Mais je ne suis pas client SFR

  • stan936 Stan96 (@stan936) a signalé

    @SFR PIRE opérateur pour l installation d’internet. Je suis pas client chez eux mais c’est à cause d’eux que j’ai pas internet depuis 4mois…

  • Samourouze Samia Matonge (@Samourouze) a signalé

    Les Twitter de @SFR_SAV et @SFR sont tombés Les messages des clients restent sont ignorés et restent sans réponse ! Et on va nous dire qu’ils sont « service client » de l’année ???

  • Alcyn76 AlCyn (@Alcyn76) a signalé

    Slt tous le monde. Besoin de conseil. 45eme jour sans la fibre. @Freebox se contente d'être "navrée" et rejette la faute sur @SFR qui gère la fibre du quartier et ne fait rien non plus. Franchement ont sature... Des conseils ? Ca vous est déjà arrivé ? Help !!!

  • lhirondelle2 l'hirondelle (@lhirondelle2) a signalé

    @SFR @TheiCollection Et sinon, côté appel téléphonique, ça fonctionne bien ?🤭🤔🙄

  • EricGalliano ERIC GALLIANO de V. (@EricGalliano) a signalé

    @Submissive_Joe @REDbySFR @SFR On toujours pas ils ne m'ont apporté aucune solution ni aide, y a personne ! A fuir !!

  • greglegeek ytb_greg (@greglegeek) a signalé

    @SFR @TheiCollection Mdrr votre co elle pue la ***** même sans WiFi je bug moins bande de fdp vos mères c est des grosses putes elle sont gratuites d ailleurs c est quand leur anniversaire pour ded capottes vu qu elles sont gratuites et moi j ai les moyens

  • EmmaGuingo Emma Guingo-Roger (@EmmaGuingo) a signalé

    @SFR Bonjour depuis 3 semaines nous n avons pas d internet. cela est du à la ligne téléphonique . Nous vous avons appelé à ce sujet plusieurs fois mais personne ne vient réparer la ligne . Pouvez faire le nécessaire . Merci d appeler le 06 21314209