Est-ce que SFR a une panne dans Tricot, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tricot, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tricot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tricot, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tricot et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stamped (@Fardiissihaka) a signalé
@SFR sont tellement en galère de clients qu’ils forcent les gens à rester malgré un service client aberrant 😳 #Harcèlement
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔 (@So_Sunda) a signalé
@SFR @SFR_SAV entendu en boutique SFR « ils ne servent à rien » en parlant du service client. Même en boutique, ils en peuvent plus de vous sans compter leurs conditions de travail désastreuses. Bref en conseil n’allez pas chez SFR ! #SFR #incompetent
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔 (@So_Sunda) a signalé
@SFR @onfaitdesmaths N’allez pas chez SFR ! Ils sont totalement incompétents et leur service client est plus qu’incompétent. 😤 #SFR #Arnaque
-
Tacostaud (@tacostaud) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance A quand un bon reseau potable ?je bug meme en jouant a subway surfer
-
arni👁🗨 (@Arnaud_hrtmn) a signalé
@SFR ma copine et moi débité de 300€ alors qu’on a plus rien a voir avec vous et en PLUS vous refuser de nous rembourser ?? Alors qu’on a toutes les preuves comme quoi on est reglo ?? Votre service client est catastrophique et en plus vous faites fuir vos client. Bonne fête hein
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔 (@So_Sunda) a signalé
@SFR N’allez pas chez SFR ! Ils sont totalement incompétents et leur service client est plus qu’incompétent. 😤 #SFR #Arnaque
-
Adri38 (@Ddri38) a signalé
@SFR_SAV @SFR en prenant la fibre chez SFR je pensais pas régresser de qualité de service, en espérant que les futures maj relève le niveau ..
-
Louis Trotta (@makOS999) a signalé
Coucou @REDbySFR @SFR , J’ai résilié mon abonnement fibre, j’ai besoin de ma facture de résiliation qui est… sur mon espace client. Comme j’ai résilié je ne suis plus client je n’y ai donc pas accès. Tous vos services téléphoniques se renvoient la balle. Je veux ma facture #SFR
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔 (@So_Sunda) a signalé
@SFR @Ligue1UberEats @PVSportFR N’allez pas chez SFR ! Ils sont totalement incompétents et leur service client est plus qu’incompétent. 😤 #SFR #Arnaque
-
Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé
@60millions et @UFCquechoisir , j’ai besoin d’aide ! abonnée chez @SFR depuis le mois d’avril (tél + box) j’ai eu des tonnes de coupures de réseau et j’ai décidé de résilier! J’ai payé pour un service que je n’avais pas et en + auj ils me prélèvent 409€ !😡Quel recours j’ai ?