SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tricot, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tricot, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tricot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tricot, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/12/2025 04:15

décembre 12: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tricot, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tricot et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pwal87 Yarno (@Pwal87) a signalé

    @SFR Bonjour @SFR. #sfr j'ai résilié chez vous depuis juillet. Je continu à être prélevé. on m'assure que mon problème sera reglé très rapidement. Marre de passer 1h au telephone à chaque fois. Prochaine etape, le conciliateur de justice de ma ville. J'ai conservé tous les AR.

  • TeteDeRamos 𝓝𝓸 𝓞𝓷𝓮 👑 (@TeteDeRamos) a signalé

    @SFR Pue la ***** votre débit j’ai 15 mbps

  • Romainbrr DiyZ Vz (@Romainbrr) a signalé

    @SFR bonjours je n’est toujours pas de réseau depuis ce matin et la nuit dernière le wifi ne fonctionné déjà plus aucun msg ma était livré avez vous plus d’informations merci .

  • junyunovski jung (@junyunovski) a signalé

    vous êtes le pire opérateur de France @SFR quand on essaie de contacter le service résiliation, vous faites comme si vous n’entendez pas les clients. vous m’avez volés 92€ et j’attends que vous me les remboursiez. je vous déconseillerai à tout mon entourage jusqu’à la fin

  • GregoryCohenoff Gregory Cohen (@GregoryCohenoff) a signalé

    @SFR_SAV toujours pas d’internet 3 jours après l’installation de la fibre après un déménagement … y a t’il vraiment un service client @SFR la seule chose que l’on me répond sur la hotline c’est d’attendre 48hs ou de résilier mon abonnement !!! Sérieusement ?

  • clair_rinette miss C (@clair_rinette) a signalé

    @SFR Le problème est résolu j ai attendu plus d une heure …mais franchement 2 vendeurs c est insuffisant au vue du flux et les tablettes des vendeurs très lentes et l accueil à noter les personnes qui arrivent sur du papier en 2021 🤔

  • Mylitlsweet Mylitlsweet (@Mylitlsweet) a signalé

    @itssibelsarah @SFR Ma mère est complètement anéanti elle sais pas quoi faire.. comme si on avais besoin de ça .. on n’a aucun soucis, et y’a que SFR qui pose problème..

  • Orel_bd Orel (@Orel_bd) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est gentil mais votre couverture réseau n'est pas bonne. Dans un grand hôpital en pleine ville et dans ses alentours on ne peut pas joindre ses proches

  • LeptOBDS Lept-odira (@LeptOBDS) a signalé

    @SFR Si vos techniciens pouvaient éviter de débrancher les clients des autres oppérateurs ça pourrait aussi être pas mal et permettre d'avoir une meilleure opinion de votre entreprise !

  • Sophiee14290049 Sophie (@Sophiee14290049) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ma box SFR ne marche plus. ( modèle NB6-FXC-r2) Les voyants sont cependant tous verts. Je me suis pourtant connectée au site 192.168.1.1 où tout est indiqué comme normal. Je pense qu’il y a une panne de votre réseau. Pouvez-vous s’il vous plaît me recontacter ?