SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tracy-le-Val, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tracy-le-Val, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tracy-le-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tracy-le-Val, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/02/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tracy-le-Val, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tracy-le-Val et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • ferratm__ 𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢 (@ferratm__) a signalé de Sinceny, Hauts-de-France

    @SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DOCEKL Dominique C. KLEIN (@DOCEKL) a signalé

    @CervinGB @Bulle_Bulles @SFR SFR ne réagit jamais... de Numéricable ils se sont imposés il y a qq années qq années et je n'ai toujours pas mon adresse mail en fonctionnement... Madagascar ne comprend rien, ils n'ont pas le dossier ni le net... Bone chance !

  • BardonSbastien1 Bardon Sébastien (@BardonSbastien1) a signalé

    @SFR_SAV @SFR petit souci de connexion internet sur Lyon 8ième? Dur dur le télétravail sans internet quand tout est en mode Saas et qu’on bosse dans le ecommerce ...

  • DocEizehn Dr Djey (@DocEizehn) a signalé

    J'ai bossé pendant 10 ans dans du service client et je peux affirmer que mes 2 derniers appels (20 minutes ) auprès de celui de @SFR pour la résiliation de mon contrat ont été les pires de toute ma vie. Sérieusement .....

  • Bulle_Bulles Ze Bulle (@Bulle_Bulles) a signalé

    @CervinGB @SFR Tu es adorable ! Ca fait des heures que je me bats avec leur service téléphonique @SFR_SAV 🤬 Ca finit tjrs par couper raccrocher, personne ne rappelle

  • ElgringoDz0 stark 🇩🇿🇮🇹 (@ElgringoDz0) a signalé

    @SFR panne fibre encore de toute façon c’est toutes les semaines ai mes cours ,ect dire que je suis engagé 1 ans

  • Bulle_Bulles Ze Bulle (@Bulle_Bulles) a signalé

    @shake_bam_bam @SFR @SFR_SAV Je suis au bout du rouleau... Après 2020, faire ca a un pro, ca n’a pas de nom. J’avais même anticipé en faisant un transfert d’appel sur portable... Zéro info de leur part. Mail d’un client paniqué... bonjour l’image de la boîte et la perte de clientèle qui va suivre 🤬

  • Chrysa_lia Désespérée par SFR. 15 ans de fidélité (@Chrysa_lia) a signalé

    @JonFrom69 @SFR @SFR_SAV Il faut se battre, on a résolu le problème en faisant passer mes parents à la box 4g. 8 mois d'inspection sans aucune solution

  • Bulle_Bulles Ze Bulle (@Bulle_Bulles) a signalé

    @Ganmor4 @SFR @SFR_SAV Apparemment il va me falloir 15 jours pour avoir qqun du service client, D’ici là le numéro sera irrécupérable, comme les clients perdus 🤪

  • tontonyams Yams (@tontonyams) a signalé

    Bon eh bien pas de live Twitch ce soir, un grand merci à @SFR @SFR_SAV @SFR_Business qui ne se gênent pas de laisser leurs clients pendant 5 jours sans accès internet alors que là box est en service depuis seulement 3 jours. Mdr, là je vais payer 73e pour activer la ligne genre ?

  • AnneLiseFavier Anne-Lise Favier (@AnneLiseFavier) a signalé

    HELP : je n'arrive plus à recevoir ni envoyer mes mails depuis Outlook (sur Mac) pour le webmail Numericable... que dois-faire??? ça fait plusieurs jours que ça dure ! @SFR_SAV @SFR