SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thieux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France 10/25/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thieux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thieux et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ButaneMiss Miss Butane 💉💉 (@ButaneMiss) a signalé

    @SFR problème adsl / mobile etc et. On a des infos ?

  • seluj65 Seluj (@seluj65) a signalé

    @SFR bravo pour vos pratiques commerciales trompeuses. Faire souscrire à des options sans jamais dire que ça ré engage. Minable. Plus jamais sfr.

  • GregoryCohenoff Gregory Cohen (@GregoryCohenoff) a signalé

    @SFR_SAV toujours pas d’internet 3 jours après l’installation de la fibre après un déménagement … y a t’il vraiment un service client @SFR la seule chose que l’on me répond sur la hotline c’est d’attendre 48hs ou de résilier mon abonnement !!! Sérieusement ?

  • AllonToutCourt A l'âne 🇵🇱 (@AllonToutCourt) a signalé

    @kacy_pnh @SFR Ah non non jamais j'arrêterai

  • Tocardinho7_ 🏴‍☠️Alan🏴‍☠️ (@Tocardinho7_) a signalé

    @SFR @PalmeerGV dommage qu’on puisse pas avoir cette nouvelle box en étant un client de longue date

  • laudistef LauDistef (@laudistef) a signalé

    Dites @bouyguestelecom vous allez faire quelque chose pour le réseau à Colmar ? Parce que ça fait des semaines que c’est misérable. Aucun soucis avec mon pro sur @SFR, me donnez pas de mauvaises idées…

  • AllonToutCourt A l'âne 🇵🇱 (@AllonToutCourt) a signalé

    @SFR vous avez le pire site internet, toutes les 5 secondes le site s'actualise tout seul c'est horrible

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Djeffbyjeff @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • StephTroadec DarochaMaestro (@StephTroadec) a signalé

    Ras le bol de @SFR_SAV @SFR ou @XpFibre ! La fibre pour toute la rue sauf une maison…cherchez l’erreur #souscrivezavecladresseduvoisin

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @DejeanG1 @SFR Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous vous invitons à recontacter l'assistance technique à ce sujet depuis l'appli RED&Moi pour qu'ils puissent vérifier l'éligibilité de votre adresse. <CM RED>