SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thieux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France 09/17/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thieux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thieux et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cfou0_0 Va savoir... (@cfou0_0) a signalé

    @SFR voilà 39 min que votre soit disant service expertise a mute la conversation car il est incompétent… C’est sur que face à un cas d’usurpation d’identité par la conseillère pour faire une vente forcée avant de diffamer le client en le traitant de menteur c’est compliqué !!!!

  • MatthisSlyrak Slyrak (@MatthisSlyrak) a signalé

    @SFR c'est dingue, on est en 2022 et la connexion (4g,wifi) marche pas correctement.... Le plus bizarre c'est qu'on est encore sous ADSL ça fait combien de temps que ça existe la fibre ? Nan parce que je veux bien il y a des bornes pas trop loin de chez moi et pourtant ......

  • Marcosm0s Marcosmos (@Marcosm0s) a signalé

    @SFR SFR je vous vois comme ça : Service client de ***** (voir inexistant) : 🤫👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Ou - Abonnements avec des débits ridicules 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  • boumpoisson SUS | BoumPoisson (@boumpoisson) a signalé

    @ARTYCODE1 @SFR @SFR_SAV vous devez voter pour moi j'ai plus accès à vos service pendant au moins 15 jours

  • jijirestreint Zedinho2 (@jijirestreint) a signalé

    @SFR Box + 📺 + 3,48€ de facture en plus chaque mois sans aucune raison + un technicien qui met une semaine à intervenir lors d’une coupure d’internet 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  • FifiMandirac Fifi Mandirac (@FifiMandirac) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @REDbySFR Un mois sans connection, 0 info sur les démarches entreprises pour résoudre l'incident. Incident dont nous, riverains tous concernés, connaissons l'origine depuis le 1er jour. C'est désespérant ! Et aucun scrupule à prélever le montant de la facture !!!!

  • Mickaelll_ Mickaelll (@Mickaelll_) a signalé

    @JFThaanKz @SFR Courage même problème pendant tout le mois de septembre… patience patience

  • KalhilK KalhilKenji (@KalhilK) a signalé

    @sfr il se passe quoi avec votre internet sur Montesson? C’est bien le message enregistré sur votre service clientèle, mais j’aimerai bien avoir des informations sur la durée du problème

  • Enzoiseau Enzo01 (@Enzoiseau) a signalé

    @SFR Bahaha aucune vous etes le pire reseaux de France

  • sledge59 Ledoux Sebastien (@sledge59) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 10 jours de coupure de service mais pas de coupure de facture . C'est une blague ?