SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Thiais proviennent des codes postaux 94320.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiais, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France 04/24/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Paris, Viry-Châtillon, Les Pavillons-sous-Bois, Vanves, Bagnolet, Orly, Thiais, Épinay-sur-Orge, Corbeil-Essonnes, La Courneuve, Montfermeil, Asnières-sur-Seine, Alfortville et Ivry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChoisy-le-Roi Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceViry-Châtillon Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thiais, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiais et dans les localités voisines:

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • tekuzan Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !

  • ZakOuille1 L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.

  • SamyAdell1 BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…

  • QDeliveroo Quotidien Deliveroo (@QDeliveroo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Grace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ?

  • EmilienCrusberg CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.

  • tminiscloux thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …

  • samchtai Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.

  • ReSajeda Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !

  • fannysparty Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR @dreezy_a Quel bonheur d êtres parti de chez sfr je me sens bien mieux après 4 mois et demi de soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • Yaman_GoneLB Yaman 🇱🇧🇫🇷 (@Yaman_GoneLB) a signalé

    @Max__P10 @SFR S'ils réparent la panne, tu peux ensuite réclamer pas mal de choses au service résiliation :))

  • MissJamesA78 Anne Bottin (@MissJamesA78) a signalé

    @SFR @dreezy_a @SFR_SAV Je vous tiens informé que non seulement aucune solution n est apporté mais en + je m aperçois qu un tarif de base supérieure à mon offre est affichée c est une blague ou quoi

  • Seigneur_Noir Kylo Ren 🅙 (@Seigneur_Noir) a signalé

    @grokidd @SFR @SFR_SAV Toujours pas, ils devaient me rappeler depuis 48h.. le problème c'est que si je les appelle maintenant et qu'ils font des test ils vont dire qu'il y a aucun problème 🙄 Je dois attendre 18h ce soir pour les rappeler et trouver une solution

  • AmiensEnMieux 📝Amiens En Mieux ! 💭 (@AmiensEnMieux) a signalé

    @cyrillusmaximus @SFR @AmiensMetropole D'où ma question : est-il envisagé de déconstruire le réseau de câble ? C'est quand même sacrement moche car souvent aérien !

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Quel bonheur d êtres parti de chez sfr je me sens bien mieux après 4 mois et demi de soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv .

  • MarionVerdeguer ☃️ DiaboloSucre ☃️ (@MarionVerdeguer) a signalé

    @SFR_SAV @SFR impossible d’accéder à mes mails depuis hier. Malgré le changement de mot de passe ça me met que mes coordonnés ne sont pas reconnus. Que faire ?

  • nadialucie nadialucie (@nadialucie) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Frais de résiliation abusifs de 407€ de la ligne 06, malgré les preuves d'envoi du formulaire de rétractation dans les délais et mail SFR m'informant que je ne suis plus engagée. Méthodes dénoncées par 60M de consommateurs.

  • Attilv_ Attila (@Attilv_) a signalé

    @Max__P10 @SFR pire opérateur internet qu’il m’ait été donné de tester

  • MarkyLafayette XMAS VALKYRIE🎅 (@MarkyLafayette) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment naze, votre service client à deux balles qui me raccroche au nez toute les 5 minutes ça va bien