Est-ce que SFR a une panne dans Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Créteil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Créteil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Stains, Rosny-sous-Bois, Clamart, Évry, Épinay-sur-Orge, Alfortville, Aubervilliers, Argenteuil, Créteil, Fontenay-aux-Roses, Montrouge, Roissy-en-Brie, Boulogne-Billancourt et Chennevières-sur-Marne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Créteil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créteil et dans les localités voisines:
-
Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Theo (@crazy_cycliste) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Quentin D. (@QuentinDanvel) a signalé de Clichy, Île-de-France
@SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ?
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Andréa (@a_piotrovitch) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR le pire réseau internet au monde
-
Amine Ams (@Amine_Ams38) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
Quentin D. (@QuentinDanvel) a signalé de Clichy, Île-de-France
Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent (@VincentGabrielB) a signalé
@KinkyCurlyBee @SFR En fait, il arrivait pas à m’inscrire avec mon prénom. Il m’a dit : je vais enlever le T, ça va passer et vous pourrez modifier ensuite dans votre espace client! Bah keudal !! Je peux rien faire et ils veulent pas ! Les boulets !!
-
Thomas (@thomasman305) a signalé
Minable Bouygues ya encore une semaine on me disait qu'on pouvait avoir une promo style de 10€ en se réengageant un an et maintenant y me raccroche au nez comme des ados au moins 5fois de suite @bouyguestelecom ça donne envie d'aller chez @orange ou @SFR
-
RiisKING (@RiisKDE) a signalé
Voilà 10 jours que je n’ai plus internet chez moi. J’appelle le service client sfr qui me programme un rendez vous 10jours après ma panne. Le jour du dépannage arrive est le technicien ne donne plus de signe de vie. Je déconseille vraiment @SFR_SAV @SFR . Très mauvaise qualité
-
Jean baptiste (@jibedox) a signalé
@SFR #JeJureSurlHonor de plus jamais arriver en retard 😱
-
Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé
Pouvez-vous venir en privé afin de répondre à ma demande s’il vous plaît ? Déjà que je suis sans connexion depuis 1 semaine mais si en plus vous répondez pas, ça va finir en résiliation @SFR @SFR_SAV
-
Alex Craig (@AlexcraigPhoto) a signalé
Sérieusement @SFR votre service client c'est fait pour qu'on se barre chez Orange ? Après 3 appels j'abandonne ... Jamais vu une qualité de service aussi pitoyable.
-
Mehdi Ghennam (@mehdi_ghennam) a signalé
@SFR à peine un mois que je suis chez vous et déjà plus de connexion… c’est bien de faire des promos pour attirer les clients mais si ça fonctionne tout le temps c’est mieux
-
AssassinBenCreed (@Benjamin81200) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est pas la peine je fais que ça appeler le service depuis le mois de mars ça me dit dans 3 mois en juin sa me redis dans 3 mois septembre pareil donc ça fait beaucoup la mais bon
-
Boudiou (@Anne39G) a signalé
@SFR #JeJureSurlHonor que je ne ferais jamais tomber ce superbe téléphone. En premier je testerais son appareil photo 🤞🏼
-
lesilence&dor (@LesilenceD) a signalé
@REDbySFR @SFR Blablabla gardez vos brochures je suis passer chez @bouyguestelecom, plus de data pour moins cher et en prime trés un bon réseau ...