SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Choisy-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Choisy-le-Roi proviennent des codes postaux 94600.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Choisy-le-Roi, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Choisy-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Choisy-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France 12/05/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Choisy-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge, Antony, Morangis, Bagneux, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Savigny-sur-Orge, Aulnay-sous-Bois et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceBrunoy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Choisy-le-Roi, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Choisy-le-Roi et dans les localités voisines:

  • xfnty1 ᙭ᖴᑎTY (@xfnty1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • divisquin Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Je suis dans le 92, on a bien une panne générale internet sur @sfr depuis environ 1 heure?

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR

  • Monapalisa SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés

  • Yass_alcantara6 Omar Little (@Yass_alcantara6) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion

  • WillosPlay WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)

  • jebookunestar Michaël Bizet (@jebookunestar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR faut pédaler en ce moment pour avoir du réseau ou c’est comment ? Vous pédalez moins pour avoir nos paiements ! 👿

  • CortoZipmac zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous

  • divisquin Dominique Meurs (@divisquin) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @SqiS_FaYnE @SFR Pire que le confinement...

  • MDjoffon Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR

  • AlecEraud Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..

  • fbourboulon François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Bonjour @SFR. Mon accès Internet est en panne depuis le 11 août denier, mais je viens de recevoir une facture pour la période 09/08-09/09. Quand comptez-vous me la rembourser?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR

  • TheRafoufou raph (@TheRafoufou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous

  • BeingDrey Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rektadu78 Rektadu78 (@Rektadu78) a signalé

    @SFR vous m'avez fait rater les 3 derniers round du combat fury wilder, vous n'avez pas honte ? Comment peut-on avoir un réseau aussi eclaté, j'vais résilier sah

  • gothrique 𝕸𝔞𝔯𝔦𝔞𝔫𝔫𝔢 (@gothrique) a signalé

    la vie de ma mère @SFR j’ai résilié ma ligne depuis le 25 août, j’ai restitué les équipements, j’ai eu le mail de confirmation et j’ai payé les frais de résiliation alors pourquoi vous voulez me prélever 58 balles ce mois-ci ???? allez vous faire *******

  • Catoba04__ ᑕᗩTOᗷᗩ 💎 (@Catoba04__) a signalé

    @RuthlessFlo @SFR Même moi je suis censée avoir la fibre et fifa impossible ça me rend fou, après heureusement sur les autres jeux cv

  • NicoLimz1 Nicolas 🕹📖 (@NicoLimz1) a signalé

    @Gabopossum Mes parents ont le même souci avec @SFR : le technicien est venu 3 fois déjà pour poser la prise. Il l'a mise dans la salle à manger 🙄 Mais ça ne fonctionne pas. Revenu 2 fois. Toujours rien. "Y'a pas de signal. Ch'sais pas pourquoi." Et il repart.

  • orewaddl DDL (@orewaddl) a signalé

    @DarkFuneral972 @SFR Voir pire ptdrr

  • Louis_Dlb ►Louis_Dlb◄ (@Louis_Dlb) a signalé

    @SFR vous pouvez pas savoir à quel point je vous déteste... payer un abonnement pour avoir une connexion qui saute toute les 30mins et avoir seulement 2 à 3h d'internet grand max par jour !!! 🤬

  • SwanQ02 StawKk (@SwanQ02) a signalé

    @SFR les soucis de connexion ça se règle quand ? Parce que passer une heure par jour en appel avec vous ça fait beaucoup, je passe plus de temps avec vous qu'avec ma famille.

  • SGariazzo Stéphane Gariazzo (@SGariazzo) a signalé

    @SFR @canalplus SFR=VOLEUR ! 1-Résiliation box à la fin de l'engagement, paiement de frais alors qu'on nous avait dit le contraire au téléphone. 2-Démarchage tél pour proposer Napster gratuit sur forfait mobile, sans dire que l'option entraîne un prolongement de l'engagement. SFR=ARNAQUEUR !

  • Gabopossum Ginger, Awesome Opossum (@Gabopossum) a signalé

    @NicoLimz1 @SFR J'ai jamais eu à appeler le SAV l'année dernière. Et SFR, ça fait bien 15 ans que le SAV est exécrable, sans parler des options payantes qu'ils te rajoutent en loucedé ou le réengagement que tu demandes pas.

  • GueguetteBinks /| Gueguette |\ (@GueguetteBinks) a signalé

    votre connexion qui pue la ***** je commence a en avoir marre, faites vous racheter par orange svp par pitier arreter de fournir du wifi éclater @SFR