SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Therdonne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Therdonne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Therdonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Therdonne, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/12/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Therdonne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Therdonne et dans les localités voisines:

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • m_tsrr tsr (@m_tsrr) a signalé

    @SFR culé va mets moi du réseau ptn

  • juju5715 juju57 (@juju5715) a signalé

    @Sfr à fuire. Comment un opérateur peut être aussi nuls à tous les niveaux? Ils font de la ***** sur tes lignes, volent, arnaquent, mentent, font croire que tu es le pb, qualité sav à chier, dénigrent autres fournisseurs,… et qu’elle complexité pour résilier. STOP SFR #changé

  • clement_chvsn le clem (@clement_chvsn) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment les pires, entre une personne qui parle moitié français et qui répète 60 fois la même chose comme un robot 50min pour une ****** de résiliation et que ça doit être tellement drôle puisqu’on vous écoute ricaner comme des abrutis.

  • unefille_ici Une_Fille_Ici (@unefille_ici) a signalé

    Cliente depuis 10 ans chez @bouyguestelecom , foutage de gueule depuis hier soir après qu'ils aient suspendu ma ligne pour RIEN et service commercial et technique se renvoient la balle! @SFR me voilà rapidement si rien ne bouge aujourd'hui !

  • cestmoimia1 c moi (@cestmoimia1) a signalé

    @SFR à deux doigt de payer 50 e de frais de résiliation tellement vos services sont médiocres

  • annececile64 Anne Cecile Durand (@annececile64) a signalé

    15 jours sans wifi, box, télévision, 3G, 4G, etc… pas l’ombre d’une date de rétablissement de la part @SFR. la seule réponse : désolée pour la gêne occasionnée, vous recevrez un sms quand ce sera rétabli ! 🤬on veut pas de compassion, on veux une solution ! @SFR_SAV @60millions

  • JeanBonBeurreL JeanBonBeurre 🇫🇷 (@JeanBonBeurreL) a signalé

    @TourtelTwist30 @SFR_SAV @SFR Jsuis dans le gard j'ai pas de connexion non plus.. tes d'où environ dans le Gard ??

  • JeanBonBeurreL JeanBonBeurre 🇫🇷 (@JeanBonBeurreL) a signalé

    @TourtelTwist30 @SFR_SAV @SFR Jsuis a côté de Nîmes et pas de connexion non plus sa fais 1 semaine je suis chez SFR sa commence bien.. c'est combien de temps environ les panne

  • FloreFenty Flore (@FloreFenty) a signalé

    @SFR ça va on vous dérange pas ? De voler les gens ? On demande une résiliation d’une seule ligne mobile MAIS elle a été annulée par vos services ! L’abus de confiance.. :)

  • VictorCahat Gasta🇪🇺 (@VictorCahat) a signalé

    @stefdups @SFR J'habite dans l'ouest parisien, je ne sais pas qui m'a fait ça - mais SFR n'a toujours rien fait malgré de multiples relances. Pire service client