Est-ce que SFR a une panne dans Therdonne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Therdonne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Therdonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 09: Problèmes à SFR
SFR rencontre actuellement des problèmes. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Therdonne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Therdonne et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Dauchy
(@xavalexandre_) a signalé
@SFR je viens de souscrire chez vs. Vs confirmez que Vs Vs occuper de la résiliation de ma ligne sosh?
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
toméa
(@ohmytomh) a signalé
@SFR @SFR_SAV Internet chez moi, je reçois des SMS me demandant de rendre l'équipement et on ose me dire que la ligne est toujours active ici? On me demande de contacter UN ÉNIÈME service? Mais quelle honte. Je perds vraiment patience là, ça suffit
-
Fatfat
(@Fatfat44048827) a signalé
@SFR je trouve ça scandaleux de me faire payer la résiliation alors que c'est de vtre faute si vs ne pouvez pas me proposer la même offre et maintenir mn ctt à ma nvelle adresse ! Et donc on me fait payer ! C'est honteux surtout que je suis une clte fidèle depuis des années !!!!
-
Julio
(@xvlvpp) a signalé
@SFR @SFR_SAV 4 fois que je le fais, toujours pas reçu d’appel sur service raccordement !
-
Marie
(@marie_hennard) a signalé
Et votre service client qui t'abandonne en attente je vais même pas en parler @SFR
-
Many 🌵
(@ManyOldelpaso) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ok,je sais que je ne suis pas le seul client non plus,mais je trouve inadmissible que l’intervention ne soit pas plus réactive dans les jours qui suivent surtout pour des mecs qui sont venu toucher un truc.En sachant que depuis la fibre rien a dire!
-
Kl
(@Kl73776627) a signalé
@SFR @SFR_SAV La personne en Mp ne comprend pas ma problématique, elle me demande de faire un reset de ma boxe alors que je n'ai pas de problème de réseau j'ai un problème avec un technicien qui me débranche la ligne ,pour mettre quelqu'un d'autre à ma place, je veux juste qu'on me rebranche
-
Marie
(@marie_hennard) a signalé
Même mon pire ennemi je lui conseille pas de prendre une box chez @SFR
-
toméa
(@ohmytomh) a signalé
@SFR Bonjour. Ma ligne internet + téléphone a été résiliée SANS MON ACCORD il y a 10 jours. Puisqu'il était impossible de réouvrir la ligne j'ai donc renvoyé le matériel. J'ai reçu un SMS dimanche m'informant qu'il manquait un élément et que je serai prélevé dans 10 jours 1/4