Est-ce que SFR a une panne dans Therdonne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Therdonne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Therdonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Therdonne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Therdonne et dans les localités voisines:
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fluide supercritique
(@Boutdebabouche) a signalé
Donc @SFR me casse les pieds alors que je ne suis plus cliente chez eux depuis des années et n'en a rien à faire qu'un client à eux usurpe mon identité.
-
Cindy la Diablesse😈
(@CindyDiablesse) a signalé
@jacckdarius @SFR @SFR_SAV Tiens tiens sa me r’apelle moi avec free 1 mois et demie sans rien et il rembourse même pas parce qu’il a eu un technicien qui est passé cher moi. Tous des voleur, y’en a pas un pour rattraper l’autre 😑
-
Hmas#football#FLN💯
(@Masdz7813) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV même si la BOX sfr est en panne ...comme toujours d'ailleurs, 🤡🤡🤡
-
rémi58410
(@remi58410) a signalé
@SFR Bonjour, je n'ai pas eu de réseau ou très peu et en débit réduit durant tout le mois d'août suite à l'intervention sur l'antenne de ma ville. J'ai demandé le remboursement des 60 eur qui m'ont été prélevé. On ne me rembourse que 22 eur. C'est honteux !!
-
Hmas#football#FLN💯
(@Masdz7813) a signalé
@SFR Résiliation abonnement SFR .rien de mieux
-
LePagz
(@TTF_Kaja) a signalé
@orange et @SFR c'est vraiment de la *****. Tellement de fric en poche et même pas foutus d'assurer une connexion décente sur toute la France. Remettez vous en question par pitié !
-
Joseph Vittiglio
(@Joseph_Vitti19) a signalé
@SFR est ce que je peux avoir une aide même pas 1 mois chez vous et déjà plus de 5 panne et ça fait 3 jours que j'ai pas internet.
-
π-R 🇫🇷🇪🇺
(@Pi3pp3) a signalé
@SFR salut ! Je viens de me faire installer la fibre SFR Power, mais impossible d’avoir Disney+ qui est compris dans l’offre. Mon espace client switche entre SFR et Red (car j’ai mon mobile là-bas) est ce qu’il y a un délai entre l’installation et l’activation de l’offre ?
-
LutinTag
(@LutinTag) a signalé
Ah donc maintenant @SFR_SAV me dit de me déplacer pour aller chercher une BOX de poche donc je la réserve je me déplace et là on me dit quoi ? "Ah bah non. Y a plus de stock" Donc en gros je vais me faire ******. Merci @SFR je pense qu'on va se dire au revoir là-dessus 👋
-
KC Jennysis
(@Jennysis__) a signalé
@jacckdarius @SFR_SAV @SFR En général quand tu leur dis que tu vas changer d'opérateur ça marche bien. Surtout si tu es un bon client. Et puis sinon change, SFR c'est un nid à problème