Est-ce que SFR a une panne dans Strazeele, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Strazeele, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Strazeele et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Strazeele, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Strazeele, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Strazeele et dans les localités voisines:
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stamped (@Fardiissihaka) a signalé
@SFR sont tellement en galère de clients qu’ils forcent les gens à rester malgré un service client aberrant 😳 #Harcèlement
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔 (@So_Sunda) a signalé
@SFR @SFR_SAV entendu en boutique SFR « ils ne servent à rien » en parlant du service client. Même en boutique, ils en peuvent plus de vous sans compter leurs conditions de travail désastreuses. Bref en conseil n’allez pas chez SFR ! #SFR #incompetent
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔 (@So_Sunda) a signalé
@SFR @onfaitdesmaths N’allez pas chez SFR ! Ils sont totalement incompétents et leur service client est plus qu’incompétent. 😤 #SFR #Arnaque
-
Tacostaud (@tacostaud) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance A quand un bon reseau potable ?je bug meme en jouant a subway surfer
-
arni👁🗨 (@Arnaud_hrtmn) a signalé
@SFR ma copine et moi débité de 300€ alors qu’on a plus rien a voir avec vous et en PLUS vous refuser de nous rembourser ?? Alors qu’on a toutes les preuves comme quoi on est reglo ?? Votre service client est catastrophique et en plus vous faites fuir vos client. Bonne fête hein
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔 (@So_Sunda) a signalé
@SFR N’allez pas chez SFR ! Ils sont totalement incompétents et leur service client est plus qu’incompétent. 😤 #SFR #Arnaque
-
Adri38 (@Ddri38) a signalé
@SFR_SAV @SFR en prenant la fibre chez SFR je pensais pas régresser de qualité de service, en espérant que les futures maj relève le niveau ..
-
Louis Trotta (@makOS999) a signalé
Coucou @REDbySFR @SFR , J’ai résilié mon abonnement fibre, j’ai besoin de ma facture de résiliation qui est… sur mon espace client. Comme j’ai résilié je ne suis plus client je n’y ai donc pas accès. Tous vos services téléphoniques se renvoient la balle. Je veux ma facture #SFR
-
𝓢𝓸𝓹𝓱𝓲𝓮 💙🤍💔 (@So_Sunda) a signalé
@SFR @Ligue1UberEats @PVSportFR N’allez pas chez SFR ! Ils sont totalement incompétents et leur service client est plus qu’incompétent. 😤 #SFR #Arnaque
-
Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé
@60millions et @UFCquechoisir , j’ai besoin d’aide ! abonnée chez @SFR depuis le mois d’avril (tél + box) j’ai eu des tonnes de coupures de réseau et j’ai décidé de résilier! J’ai payé pour un service que je n’avais pas et en + auj ils me prélèvent 409€ !😡Quel recours j’ai ?