Est-ce que SFR a une panne dans Strazeele, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Strazeele, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Strazeele et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Strazeele, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Strazeele, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Strazeele et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex | CpyBad
(@CpyBad_) a signalé
@SFR vous allez arrêter quand de niquer la connexion a @WASMamaginou ?
-
Carole
(@C4rol3Carole) a signalé
@SFR @SFR_SAV Votre service client est incapable de me fournir mon contrat et s'empêtre dans des propositions commerciales qu'ils ne peuvent pas tenir. Il est encore temps de tenir votre promesse initiale et de respecter la fidélité de + de 20 ans chez vous ?
-
Didier Testot ⭐️⭐️🇫🇷
(@DidierTestot) a signalé
@SFR @dgccrf Le harcèlement provient de votre entreprise je suis gérant d’une entreprise je ne me dégage jamais de ma responsabilité. Donc faites de même. Et ne mettez pas la responsabilité sur l’Etat. A ma connaissance Patrick Drahi gère un groupe privé !
-
Val'
(@valsou93) a signalé
@Bob3404 @SFR_SAV @SFR Payer une blinde pour un service de qualité*
-
Damsteph
(@damsteph75) a signalé
@SFR Je n'ai plus de connexion internet fixe depuis samedi. Votre service client est incapable de me dire lorsque ça sera réparé. Est ce normal ?
-
Gelarm
(@gelarm13) a signalé
@SFR toujours pire. J'habite Marseille 13ème, depuis ce matin 6h30 (c'est 20h30) plus de connexion par la fibre. Soit disant ils y travaillent. J'appelle le 1023, "ça sera remis avant ce soir" et rien, elle m'a pris pour un citron. Et pour finir, la 4G qui rame.😡 Vais me barrer
-
Stella.
(@IkuWereTrouble_) a signalé
@SFR je comprend pas que vous soyez si peu commerciaux avec vos fidèles clients (plus de 10 ans chez vous), même pas informé que mon abonnement a augmenté je le découvre avec ma facture et on m'ajoute une option depuis des mois qui ne me sert pas et que je n'ai jamais validée!
-
MATHIEU HAUGUEL
(@MathieuHauguel) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est une honte votre fibre, la semaine dernière plus de réseau sur le téléphone et maintenant tout les soirs des coupures de réseaux et vous faites rien.
-
BOUCHTAOUI Otmane
(@BOUCHTAOUIO) a signalé
Ce n'est pas mes paroles mais le témoignage des 4 techniciens qui sont passés chez-moi en 1 mois. Ces techniciens m'ont dit qu'ils sont arrivés au point de maudire les interventions qui se trouvent sur les zones @SFR. 3/5
-
hadi
(@hadidja1806) a signalé
@SFR sinon sfr vous comptez nous le dire quand que 4 jours après on a enfin télé et internet !! Punaise pire réseau ! Dédommagement tu peux l’oublier ! Enfin bref bientôt bye 👋🏿