SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sénas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sénas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sénas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sénas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/30/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sénas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sénas et dans les localités voisines:

  • renenino13 René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Civodull PasGlop (@Civodull) a signalé

    @SFR bah pourtant le mec voulait me vendre du sfr... j'ai bien essayé de lui vendre une box fibre free, mais il n'en voulait pas.... (oui maintenant quand on me casse les c... moi aussi j'essaye de vendre des conneries aux personnes qui m'appellent)

  • GuyMcDier G.M (@GuyMcDier) a signalé

    @coubiac31 @SFR Mais c’est terrible , ça va ? @SFR_SAV

  • max_idrol Max-Idrol (@max_idrol) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c’est quel niveau de malhonnêteté et d’incompétence une facturation d’installation de fibre (annoncée gratuite suite à déménagement) qui au final ne fonctionne pas ?

  • CypEmii Deux deux zéro 🔴 (@CypEmii) a signalé

    @NvFuckin30 @SFR C’est des FDP jamais ça passe

  • KyuubiFoxy Kyuubi Foxy (@KyuubiFoxy) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je sais bien, vous me répétez le même message depuis décembre 2020, sauf que vos conseillers sur la rubrique"Aide" bah, ils aident pas et du coups on retourne à la case départ chaque fois avec une remonté aux supérieur, retour sous 48h qui n'est pas respecté. Résiliation bientôt.

  • MuyFap ElWigoMuyFap (@MuyFap) a signalé

    Jamais je me suis sentis autant volé, trompé. Évidemment que quand on risque de mourir d'un cancer on jette tout les papiers inutiles comme des envois de 2017. @SFR @SFR_SAV @sfrpresse vous êtes les maîtres dans la tromperie. C'est juste honteux et je ne sais pas quoi faire

  • bangtan_style 🐣🌈 ____ chimchim ⁷ (@bangtan_style) a signalé

    @SFR 32 coupures en une heure et incapable de nous donner une réponse alors que la box est en surveillance depuis deux jours et on a le culot de nous dire "il ne faut pas appeler sans cesse le service c'est à nous d'appeler" vous deviez m'appeler hier matin juste.

  • Bouzamax Le Druide Rat Vagabond des Étoiles Anciennes (@Bouzamax) a signalé

    Bonjour @SFR, dites vous avez pas l'impression de vous ****** un tout petit peu de ma gueule là ?! Ça fait quatre fois que je vous appelle pour signaler que la box marche pas, quatre fois que vous me dites "un technicien arrive", quatre fois qu'il vient pas !

  • fanny39790940 fanny (@fanny39790940) a signalé

    @HaazKo_ @SFR_SAV @SFR Ils estiment que ce n’est pas grand chose donc pas de geste commercial ! C’est mal me connaître !

  • fatal59biznour2 loulou59 (@fatal59biznour2) a signalé

    @SFR Bonjour, suite à restitution du matériel, j'ai reçu un courriel me demandant la restitution du décodeur à commande vocale. Objet que j'ai déjà renvoyé,pourriez vous m'aider? Contrat 1-10NBU5E4S. Merci