Est-ce que SFR a une panne dans Sénas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sénas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sénas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sénas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sénas et dans les localités voisines:
-
René Chauvin
(@renenino13) a signalé
de
Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PauloPride
(@poledu91) a signalé
AH BAH ENFIN @sfr !!! 8 p*tain d’heures pour remettre vos services bas de gamme en route ! Je ne vous remercie pas ! Mais qu’est-ce qui m’a pris de quitter @Orange_France pour vous sérieux !#panne
-
𝓐𝒍𝒌𝒂 🌙
(@Alka__47) a signalé
@SFR depuis midi on a pas de réseau; j’espère vous faites une ristourne
-
Marv
(@Maarv1A) a signalé
Allez ! Le réseau @SFR qui lâche encore. J'ai juré que je paie la fin de mon abonnement et je me barre. C'est bon eux
-
Chehnou
(@Chehnou) a signalé
De retour du trou noir, maintenant on peut le dire aller vous faire ****** @SFR
-
Jells⛈️
(@Just_Jells) a signalé
@thblt_98 @SFR @SFR_SAV Depuis 11h j'ai aucun service c'est abusé
-
david
(@david40298982) a signalé
Le réseau sfr est de retour @SFR #sfr
-
Kalkabal III aka Mucus Démoniaque
(@titisparis1) a signalé
@SFR et @REDbySFR , il est 20h12 je n'ai toujours pas de téléphonie ni de réseau, je passe par le wifi mais je dois faire des achats en ligne et je ne peux pas valider mes paiements car je ne reçois pas de SMS. Je vous maudit à jamais, je change d'opérateur bande de carotteurs
-
Florent Anon
(@AnonFloren5486) a signalé
@SFR ... @SFR de plus je trouve ça inacceptable que votre concurrence arrive à se reconnecté plus vite que vous à internet. Nous payons en moyenne 50€ par mois pour qu'au final tout déconne jour après jour et vous trouvez la seule solution de répondre exactement la même chose. À tlmd
-
quent1 🏎
(@beamer018) a signalé
@SFR SFR encore une fois se fiche de ses clients !! Impossible de travailler depuis midi, rien ne marche. Quand on paye plus de 40€/mois de forfait, c’est inadmissible ! Et bien sûr aucun geste commercial ne sera effectué, comme d’habitude. Je vais m’en aller chez Orange !
-
mm9
(@999moonrock999) a signalé
@SFR, dites-nous, vous faites tous un barbecue en regardant les tweets, il n'est pas possible de prendre autant de temps pour régler un réseau beug. Retour au moyen âge