Est-ce que SFR a une panne dans Sénas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sénas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sénas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sénas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sénas et dans les localités voisines:
-
Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷
(@ValentinOM11) a signalé
de
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
-
René Chauvin
(@renenino13) a signalé
de
Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Isa
(@Isa_Pstr) a signalé
@SFR 3 fois que j’appelle, 3 fois que nous sommes coupés et personne ne rappelle ! Au lieu de mettre en place la 5G @SFR , vous devriez commencer par avoir un service client digne de ce nom !
-
donephatay 🇱🇦
(@ladydone007) a signalé
@Dame_Fanny @SFR @REDbySFR Nous, on a eu un technicien moitié sympa, moitié vénère, à qui on a demandé de ne pas fixer le câble, car nous allions le cacher contre le mur, sous le parquet. Il a continué en disant qu'on l'enlevera plus tard. Le gars posait ses agrafes directement sur le câble De la fibre...
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@KyuubiFoxy @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Bikette @home
(@BRennaise) a signalé
@Dame_Fanny @SFR @REDbySFR La dernière fois j’ai pris le gars sur le fait il allait couper notre ligne (pas la première fois) j’ai réussi à l’arrêter mais j’imagine qu’il a coupé quelqu’un d’autre….
-
Hive
(@7_hive) a signalé
@SFR_SAV Aucune explication ... clients @SFR c’est le pire service client de France
-
✨****** Capricieuse✨
(@_CancelledBih_) a signalé
Quelqu’un connaît l’adresse de résiliation @SFR c’est quoi ce système ou tu dois les appeler au téléphone pour qu’ils te communiquent une adresse? Y’a pas à être malhonnête comme ça en fait?
-
Dodo 💞
(@Godsdo_) a signalé
SFR pire opérateur du monde !!!! Des voleurs des menteurs !!!! @SFR On me prélève plus qu’il ne faut, on me bloque ma ligne mobile, j’ai pas de boxe depuis 1 mois et on SE FOUT DE MOI !!!!! @SFR_SAV
-
Le Druide Rat Vagabond des Étoiles Anciennes
(@Bouzamax) a signalé
Bonjour @SFR, dites vous avez pas l'impression de vous ****** un tout petit peu de ma gueule là ?! Ça fait quatre fois que je vous appelle pour signaler que la box marche pas, quatre fois que vous me dites "un technicien arrive", quatre fois qu'il vient pas !
-
Hive
(@7_hive) a signalé
@SFR_SAV Rdv mardi 27 annulé sans prévenir / rdv vendredi 30 annulé sans prévenir .. @SFR @SFR_SAV vous jouez à quoi ??? Mentir et se ****** de la gueule du client ça vous savez faire
-
one eye guy
(@Senor_Zemo) a signalé
@Civodull @SFR C'est pas de sa faute hein...