Est-ce que SFR a une panne dans Saulxures-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulxures-lès-Nancy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulxures-lès-Nancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saulxures-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ludres, Nancy et Laxou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saulxures-lès-Nancy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulxures-lès-Nancy et dans les localités voisines:
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
AlexVI 🇱🇻 ☨
(@AlexisStaudt) a signalé
de
Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
Emmanuel VERRIER
(@Globul57) a signalé
de
Château-Salins, Grand Est
@SFR est ce que vous allez être present sur le réseau @MoselleFibre ou est ce que cous allez abandonner vos abonnés fidèle au monopole @OrangeGrandEst @orange
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@JetaisUnArtiste @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant et en plus suis au travail donc.... Ah ce technicien m'aura mis dans la ***** jusqu'au bout..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Une bonne fois pr toutes.. ma première box a été prise par le technicien qui est venu pr la réparation qui n'a jamais fonctionné et m'en a mis une qu'il avait dans sa voiture qd il est venu la 5 mars @SFR_SAV @SFR donc arrêtez de me réclamer ce que je n'ai pas. Merci..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
-
BARBE__DOUCE
(@DouceBarbe) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Encore et toujours @SFR ... Je n'ai plus internet depuis ce matin, code erreur 3.632.0-T2 Là il s'agirait d'une mise à jours qui a fail ? Tout le temps des problème avec SFR C'est pas une vie de travailler sur internet avec eux comme FAI Vivement que je déménage, vite 🤔
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chen Zen
(@moussaaulnay) a signalé
En 3 mois j’ai de la connexion seulement 1mois entier @SFR vous jouez a quoi? Réparer vos trucs la
-
𝕻hil 🍀
(@Philippe57700) a signalé
@SFR Évitez d'etre client SFR, après ils vous harceleront tous les jours pour soit disant "faire le point sur votre compte". Tout sauf SFR et leurs procédés commerciaux agressifs !!!
-
[Mastodon] Dr B.Beaufils
(@brunobeaufils) a signalé
@REDbySFR @SFR Ça fait maintenant une semaine... C'est moi qui ai dû les rappeler... Un technicien viendra dans 1 semaine (sans doute pour rien je suis sûr que le problème est sur les équipements)... Un rattrapage financier sera fait ... uniquement à partir du jour d'appel
-
𝕻hil 🍀
(@Philippe57700) a signalé
@SFR @Ultimate_Mist Évitez d'etre client SFR, après ils vous harceleront tous les jours pour soit disant "faire le point sur votre compte". Tout sauf SFR et leurs procédés commerciaux agressifs !!!
-
I'm not Philippe Etchebest sorry
(@Avada_kedavra_9) a signalé
@SFR_SAV @SFR Mais le pire c'est que je me suis inscrite sur bloctel et c'est encore pire qu'avant !!!!
-
Guillaume Constant
(@GuillaumeConst2) a signalé
@Thalmuph @orange En panne depuis le 23 décembre 2020 j'ai résilié moi même après le passage chez @sfr problème résolu en 2h
-
.
(@Olga91_) a signalé
@SFR @SFR_SAV VOUS ÊTES VRAIMENT INCOMPÉTENT ET VOUS ÊTES L'OPÉRATEUR LE PLUS NULLLLLL J'AI JAMAIS VU ÇA!!!!!!!
-
Immeuble.sans.internet
(@ImmeubleSans) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que vous devez raccorder notre immeuble à la rue. Une entrave au télétravail qui doit être privilégié... On est à bout. Raccordez notre immeuble, permettez nous de travailler. /7 je vous enverrai un message chaque jour afin qu'il arrive à vous. #help #SFR
-
Sérénité Paris
(@SereniteParis) a signalé
@REDbySFR mépris total client. RV pour connecter la fibre. Je préviens @SFR qu’il faut une nacelle avant le RV (armoire 10m de hauteur). Le jour du RV pas de nacelle. 2e RV pris. Le prestataire revient sans nacelle. Installateurs hors sol. Sauf pour atteindre l’armoire #jevoisRED
-
Loutre catastrophique
(@Wakandaquokka) a signalé
@SFR bonjour, j'ai rompu mes contrats chez vous il y a plusieurs mois et pourtant je reçois encore du démarchage téléphonique (plusieurs appels par jour), la suppression des données n'est-elle pas automatique après résiliation de contrat ?