Est-ce que SFR a une panne dans Sailly-Labourse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sailly-Labourse, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sailly-Labourse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sailly-Labourse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sailly-Labourse, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sailly-Labourse et dans les localités voisines:
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
Seb Trinel
(@sebtrinel) a signalé
de
Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
oɹıH ⚡
(@Narutohiro1) a signalé
@caros45 @SFR Effectivement ils ne se rendent même pas compte que le problème n'est toujours pas résolu, en tout cas pas résolu partout !
-
Philippe DouxLaplace
(@pheeldoulap) a signalé
Le service client de @SFR est cauchemardesque, il n'y a pas de service client on peut dire d'ailleurs tellement ils se foutent de la gueule de leurs clients et comme tout est bien compliqué à cause de la sous-traitance pour tout, ils comptent sur un abandon du client
-
Wiwi 愛
(@digitalwiwi) a signalé
@TechZodiaque @SFR Ils ont UN taff UN seul mais non chaque année c'est la mm ptdr jamais vu un service aussi désastreux srx
-
Gersanne
(@Gersanne) a signalé
😡😡😡Ça ne vous dérange pas @SFR de prélever 3€ de plus sans le consentement du client ? C'est limite de la vente forcée non ?
-
Zeyniz💤
(@Zeynizz) a signalé
@SFR Même si c'est une blague je vais répondre premier degrés comme ci c'était une vrai question, si tu veux devenir fort c'est simple casse toi de ton opérateur sfr. je sais pas comment vous faites pour donner une connexion aussi incompréhensible
-
Amaras
(@NomPasDisponibl) a signalé
Ouuuh va falloir chercher loin pour trouver quelqu’un qui déteste plus @SFR que moi, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter que ce soit le seul réseau dispo dans ma rue
-
Fabrice Rouillier
(@FRouillier) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne veux pas qu’on m’envoie en boucle sur des gens qui vont me poser les memes questions et me faire débrancher/rebrancher mon matériel 100 fois. Ma connexion fibre a des micro-coupures qui ne sont pas dues à mon matériel, mais soit à la box soit à la ligne.
-
xR
(@XrApl) a signalé
Ça fait 2 3 jours que je suis en fausse 4G! Tout prend du temps pour charger comme si j'étais en 3G voir même 2G! C'est quoi ke problème de vos antennes relais @REDbySFR @SFR sur paris 19ème à côté des Buttes Chaumont ??? 😡😡😡
-
Fabrice Rouillier
(@FRouillier) a signalé
@SFR_SAV @SFR L’algorithme est simple : Si SFR capable de réparer alors le faire IMMEDIATEMENT Sinon résiliation pour service non fourni. Pas besoin de me faire passer par 50 interlocuteurs ni m’imposer le protocole de 15 questions inutiles, cela me fait perdre du temps et à vous aussi.
-
Philippe DouxLaplace
(@pheeldoulap) a signalé
Quoiqu'il arrive ne vous abonnez JAMAIS à @SFR_SAV @SFR le service client est déplorable, il n'y a que des dysfonctionnements et là, maintenant on vous parle avec une attitude comme si on était dans une télé réalité. C'est inadmissible.