SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruitz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruitz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/02/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceLens Téléphone
FranceDouvrin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ruitz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruitz et dans les localités voisines:

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ophelielatil Ophélie Latil (@ophelielatil) a signalé

    Bonjour @SFR cela deux mois que vous me facturez d'autorité un service alors que j'ai dit deux fois que non, je refusais. Le consentement, ça vous parle ? C'est à la mode, pourtant. Merci de réagir rapidement en ce sens !

  • Nicolas37850628 Nicolas (@Nicolas37850628) a signalé

    @watisdiss @SFR Oui moi j'ai eu une panne de courant a cause de eux

  • donparpi Laurent_P (@donparpi) a signalé

    🤬 réseau @SFR ! Impossible d’appeler ! Quand j’essaie soit c un échec, soit j’ai même pas la sonnerie d’attente et quand j’arrive à avoir mon correspondant c inaudible à 3 sec de com et c’est le désert auditif dans la foulée…sinon la 4G fonctionne pour internet ou la musique…

  • LathursanB 🐅LB (@LathursanB) a signalé

    @AbdelMaTue @SFR Aucune date de résolution on est dans la *****

  • ValentinnT ValentinnT (@ValentinnT) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous commencez sérieusement à me les briser , pour le prix qu'on paye tout les mois il y a un putin de soucis chez vous , pas un mois ou c'est fiable et ou sa tient , vos techniciens ont des problèmes pour toujours tout niqué , ( 1/2 )

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    RDV téléphonique @SFR peut-être le 12 nov pour, peut-être, un hypothétique rdv technicien la semaine d'après ? FAKE ? Pas du tout ! C'est ce qui s'est passé entre le 27 oct et le 05 nov ! Ha, j'oubliais... à chaque rdv technicien, il y a toujours 1 client qui reste débranché !

  • Camille_0799 Camille ☀️ (@Camille_0799) a signalé

    Vraiment @SFR va falloir vraiment faire quelque chose pour le réseau car c’est plus possible ! C’est a peine si je peux envoyer un sms !

  • SurayaVagabond Mae B. (@SurayaVagabond) a signalé

    @SFR Clients depuis moins de 3 semaines et déjà une 2e panne. Sans internet depuis vendredi. Un appel était prévu aujourd'hui avec le service client... grand silence.... rien.... Nous venons de payer une facture pour ne pas avoir accès au service ...🤔

  • Luke_Phoceen2 Bâtard Sensible (@Luke_Phoceen2) a signalé

    @La_Grinta_ @SFR 10 secondes d'internet, 5 minutes de panne et ainsi de suite.

  • max_au3 Maks (@max_au3) a signalé

    @SFR Pub mal ciblée, et en plus je suis chez Free et Orange.