Est-ce que SFR a une panne dans Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruitz, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruitz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ruitz, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ruitz, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruitz et dans les localités voisines:
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Seb Trinel
(@sebtrinel) a signalé
de
Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Momster
(@Fafa161026) a signalé
@bouyguestelecom @Freebox un jour moi aussi hein, j’ai un ticket d’incidence ouvert depuis le 5/12/2020 malgré mes appels, je fête cool je relativise mais je paie un service en attendant et pas la moindre compensation ou indemnisation en vue... On me répond toujours que c’est à cause de @SFR
-
Arnaud
(@BobbiyR6s) a signalé
20h30: ma co part en couille 21h: ma co est pire qu’en adsl 21h15: plus d’internet @SFR_SAV @SFR si on paye un abonnement fibre, c’est pas pour être en 4G chez soit!
-
RodJack 🇫🇷
(@RodFDP_) a signalé
@SFR pire service vraiment trouvez votre grosse daronne et niquez la
-
Ashish Katyal
(@AshishKatyal30) a signalé
@SFR bonjour Le numéro de ma demande de remboursement est le 894302413. Il s'agit du remboursement pour le passage du haut débit de «FREE» à «SFR» J'ai été informé par votre responsable du service client que le montant total sera remboursé par SFR, y compris les frais de
-
Christo
(@christo_llp) a signalé
@SFR la ****** de vos races vous servez a quoi? Travailler sur votre réseau non ? Le pire opérateur vdm je suis entrain de cabler
-
UMQSE | Bolossus
(@bolossus3) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous attendez que quelqu'un porte plainte contre vous pour escroquerie pour avoir un service fonctionnel ? Vous êtes des escrocs remboursez bande d'incapables vous méritez pas votre travail bande de déchets vous nous pourrissez la vie
-
david decout
(@DavidDecout) a signalé
@SFR bonjour cela fait plus d'1 mois que j'attends internet dans mon appartement, je suis en télétravail donc cela me pose problème donc que dois-je faire ? Ben je sais je vais arrêter sfr et me mettre aux pigeons voyageurs ils seront certainement plus fiable !!
-
5 ans qu'on me baise
(@dxnbxnKISAMA) a signalé
bonjour je peux savoir pourquoi vous avez accordé une connexion a octaupe mais pas a moi @SFR
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@le_vinz @SFR Par contre ils n’ont aucun problème pour récupérer notre argent tous les mois Ça ne leurs pose aucun problème de prendre l’argent alors que leurs prestations sont pourries
-
Frédérik
(@fbau12) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ça donne un peu l'impression que SFR profite des personnes âgées 😠. Ils ne sont pas sûrs à 100% qu'ils n'aient pas signés qq chose de louche. Pouvez-vous vérifier qu'aucun service supplémentaire ne leur a pas été imposé ?