SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richebourg, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/25/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Lens, Fouquières-lès-Lens, Harnes, Carvin et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Richebourg, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richebourg et dans les localités voisines:

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyberbaloo_ Sophie Drouvroy (@cyberbaloo_) a signalé

    @Footmaxpro @eaboaf_ @SFR et surtout quand ils imposent de la pub, c'est pire je trouve.

  • bendafou wawa 75 (@bendafou) a signalé

    @Sosh_fr @free @SFR Et moi je vous confirme que vous êtes le seul opérateur a la faire payer contrairement aux autres concurrents. Et encore pire de la faire payer à certains clients et pas d autres. Je résilie bientôt ne vous inquiétez pas.

  • ner_ob Laurent.L Alias noobnero (@ner_ob) a signalé

    @Sheshounet @SFR SFR c'est le mal, belle mère c'est déjà fait prélevé 2 fois sans aucune raison, plusieurs coupures et augmentation sans explication. Des escrocs

  • Tharc63 Tharc (@Tharc63) a signalé

    @Sheshounet @SFR Surfacturation pour un service Netflix qu'on a jamais pris, annulation avec appel 3 mois d'affiler et à chaque fois ils nous réabonner en disant que c'était de notre faute, ca a etait bye bye

  • RobynsMaxence MAXENCE ROBYNS (@RobynsMaxence) a signalé

    Appartement ou la fibre #Sfr n’est pas disponible, ADSL non plus et on nous balade sans arrêt avec le service client. Bien sur la 5G/4G ne passe pas non plus… #montpellier @SFR @SFR_SAV

  • Eatdatsandwich Vincent Mussillier (@Eatdatsandwich) a signalé

    @Sheshounet @SFR @poncefleur Mauvaise expérience aussi je crois.

  • Jebay64 Jérôme Pommiez (@Jebay64) a signalé

    @SFR bonjour. J’ai de vieilles adresses en .modulonet et impossible retrouver le mot de passe pour m’y reconnecter. Comment faire svp ? Merci.

  • dupuis_sandra Sandra dupuis (@dupuis_sandra) a signalé

    @Appl3f13ld @SFR Et donc ils vont nous dire ah mais oui vous avez changé d’offre ! Non mais quelle blague ! Je vais appeler demain mais je suis furieuse ! Comment un étudiant peut payer 300 Euros de frais de résiliation

  • loic__lem 𝕃𝕠ï𝕔 (@loic__lem) a signalé

    @SFR Fuyez vite !!! Que des menteurs,pire service

  • Appl3f13ld Julie Applefield 🏊‍♀️🎤 (@Appl3f13ld) a signalé

    @dupuis_sandra @SFR ils facturent des frais abusifs, un groupe facebook est plein d'affaires similaires, c'est hallucinant j'ai eu droit à un réengagement "surprise" rapport à quelque chose qui ne s'est jamais produit