Est-ce que SFR a une panne dans Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richebourg, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Richebourg, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richebourg et dans les localités voisines:
-
PATOUT
(@PATOUT22289126) a signalé
de
Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Pirlo
(@Pirlo30982670) a signalé
de
Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC Weazer🇲🇨
(@Weazer_52) a signalé
@SFR plus d’une semaine sans wifi, plus de 48h sans nouvelle de l’assistance qui a soit disant fait remonter mon dossier avant de m’avoir proposé de brancher et débrancher ma box et un pret d’une 4G box qui n’arrive meme pas a charger une vidéo sur youtube en plein nancy ???
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Mortanol @SFR @Sosh_fr Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Le lensois ⚽
(@Jeessy_Pvt) a signalé
@SFR Bonjour, Thomas vous n'avez pas honte de votre service ? Ça va très mal finir avec vous. Vous êtes des voleurs.
-
☀️
(@Belledelaire) a signalé
@Weierstrass13 @SFR Mais tellement des escrocs !!! Tu sais même pas les dingueries qu’ils m’ont fait au tel, jamais vu ça chez un opérateur mais bon, vivement la fin de mon engagement, bye-bye ciao à jamais plutôt mourir que revenir chez eux
-
So sofia
(@Sosofiaaaaa) a signalé
@FredoBlille @SFR_SAV @SFR Pire que mauvais je pense !!!!
-
Line
(@Line139478) a signalé
@Belledelaire @Weierstrass13 @SFR Pareil ici. J’ai des murs en face de moi. Des discours différents. Dés résiliations compliquées et le pire c’est que les conseillers (CONseillers) me font passer pour une débile ou une menteuse....des heures d’attente et pas une réponse satisfaisante
-
Toébier 🌟🌟
(@theo_farcy) a signalé
@KamuiXEliKen_fr @SFR @canalplus Jamais ce sera Norris. La McLaren est complètement inadapté au circuit. Seule la Mercedes régnera
-
Weierstrass
(@Weierstrass13) a signalé
@Belledelaire @SFR Ca fait 2 semaines que je les ai au téléphone, je compatis. Mais c'est meme pas de l'incompétence, je pèse mes mots c'est vraiment de l'escroquerie. Heuresement je suis jeune et je connais la technologie, donc je ne me fais pas avoir. Mais plus jamais je reviens chez @SFR
-
T̶i̶z̶i̶O̶
(@PuTiX15) a signalé
@SFR bon j'en ai marre de votre co de *****, envoyez moi un technicien 1v1
-
Zen Seb
(@ZeanSeb) a signalé
@SFR_SAV 2ème fois de suite que le technicien de @sfr ne respecte pas les rdv et qu'il ne vient pas. Incroyable... mon dossier est ouvert depuis le 7 septembre. On est le 24...