Est-ce que SFR a une panne dans Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richebourg, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Richebourg, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines, Hazebrouck, Lens et Fouquières-lès-Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Richebourg, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richebourg et dans les localités voisines:
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
Pirlo
(@Pirlo30982670) a signalé
de
Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
camille ❃
(@camille_mno) a signalé
@SethJeko @SFR_SAV @SFR Je vois plus les techniciens de chez sfr que mes potes et j’ai plus leur vieux conseillers au téléphone que ma famille. « On connaît le problème madame, on vous offre 100giga d’internet sur votre téléphone le technicien passe demain ». J’ai beau les laminer au tel ils s’en tape
-
Erwin
(@Erwiinn0) a signalé
@SFR_SAV Enfin pour le coup, on ne m'explique pas le soucis et on me dit juste "on règlera peut être ça dans 8 jours". Ça donne juste envie de changer d'opérateur en fait. Bref, si c'est pas réglé a la date convenu, au revoir @SFR et bonjour @Orange_France
-
lio
(@ikbenleooo) a signalé
eh @SFR vous en avez pas marre de vendre de la ***** en boîte et de perdre le marché ? réseau frauduleux aux 4 coins du monde
-
joda
(@chewee974) a signalé
Le summum de l'incompétence est atteint chez @SFR_SAV @sfr . Depuis plus d'un mois je n'ai plus le service TV. Je débats avec le #1023 pour un code erreur S30 ( service tv non activé). Vivement que la fibre @free soit disponible dans la région.
-
ibraaaaa
(@LFCIbrahimovic) a signalé
Vous êtes vraiment des grosses ***** j’vous déteste, c’est quoi cette 5G équivalent à de la 2G ?????????? @SFR @SFR_SAV
-
𝑨𝒏𝒏𝒆𝑴𝒂
(@AnneMarieSalin) a signalé
@SFR_SAV @SFR élu service clients de l’année ?! C’est une blague ?! Vous voulez que je raconte ici comment vous traitez vos clients ( mes parents) de 85 ans ? Contactez moi urgemment
-
Théo
(@hey_theyo) a signalé
@SFR sont des génies, ils arrivent à vous vendre une offre et le lendemain vous rappeler en vous disant qu'en fait l'abonnement coûtera 5€ de plus... Ca c'est de la relation client @SFR_SAV
-
joda
(@chewee974) a signalé
C'est quoi cette pub "meilleur service client de l'année" @SFR @SFR_SAV? Vous n'avez jamais appelé votre service 1023 apparemment. Des menteurs et des incompétents. Offre TV sfr =#arnaque.
-
AlexandraB
(@BbAlzerie) a signalé
2 jours que j'ai pas de télé , pas internet rien @SFR réseau de ***** sa bouge pas !
-
joda
(@chewee974) a signalé
@SFR @SFR_SAV le #1023 est #incompétent et #menteur. On tourne en rond depuis plus d'un mois pour un code erreur S30 ( service TV non activé). On ne rappelle pas. 3 fois on m'a dit "on vous envoie le nouveau modèle décodeur TV". Jamais reçu.