Est-ce que SFR a une panne dans Pont-Sainte-Maxence, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Sainte-Maxence, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Sainte-Maxence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pont-Sainte-Maxence, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pont-Sainte-Maxence, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Sainte-Maxence et dans les localités voisines:
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aloonea
(@TrnElsa) a signalé
je le dis @SFR c’est du foutage de gueule allez jamais chez eux ça fait 3 fois ils me font coup de oui on vous donne un rdv demain et dans mon dos ils le déplacent 1 semaine après ça me dégoûte c’est une honte je change d’abonnement
-
mini me
(@spamhammed) a signalé
@SFR Aujourd'hui, c'était censé être réparé. Le technicien ne s'est jamais présenté après que j'ai dû appeler quelqu'un pour qu'il reste à l'attendre.
-
Taki
(@fannyblg_) a signalé
@TrnElsa @SFR C'est de la *****, ma box n'a même pas un an et elle crash toutes les heures limite
-
LydieJacq
(@LydieJacq) a signalé
@SFR Faire de la pub sur les RS, c'est bien, mais ce serait mieux de vous occuper de vos clients. Je regrette déjà d'avoir souscrit une offre SFR pour avoir la fibre. Après une installation calamiteuse, dysfonctionnements à répétition sur ma connexion.
-
lil Yukin_
(@LilYukin) a signalé
@TrnElsa @SFR @SFR Témoignage très intéressant pas la première fois que j’entends des trucs comme ça en tout cas c’est sur j’irais jamais chez eux hahah
-
@kaho
(@kaho_GG) a signalé
@lil_Xylia @TrnElsa @SFR Orange 🤡🤡 pas de connexion depuis AOÛT des dizaine d'appel, de lettres etc ça fait 4 mois sans Internet ptdrrr
-
Le boucan
(@trolldu13) a signalé
@TrnElsa @SFR Box sosh jamais de problème
-
mini me
(@spamhammed) a signalé
@SFR Pendant 2 SEMAINES, je paie pour telli/internet/téléphone qui ne peut pas être utilisé et qui est sur un compte professionnel. Alors qui va le réparer et quand ? Peut-être préférez-vous que je monte le poteau et que je commence à couper tous les fils ? Sera-t-il réparé alors ?
-
saulio h 🥖
(@Saulioh_) a signalé
@TrnElsa @SFR Bah va pas chez free alors c’est la même ***** mdr
-
LydieJacq
(@LydieJacq) a signalé
@SFR Suite Je ne comprends rien à l'explication gênée de la personne qui s'occupe de ma demande. On me dit que je n'ai qu'à me rendre dans une autre boutique SFR : Nantes, Cholet ou Angers !!! Je rappelle le service client. Réponse : je ne peux plus aller dans une autre boutique.