Est-ce que SFR a une panne dans Pont-Sainte-Maxence, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Pont-Sainte-Maxence proviennent des codes postaux 60700.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Sainte-Maxence, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Sainte-Maxence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pont-Sainte-Maxence, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Pont-Sainte-Maxence et Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pont-Sainte-Maxence, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Sainte-Maxence et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Geoffrey Métais
(@geoffreymetais) a signalé
@SFR_SAV @SFR "je vous oriente vers le service client approprié à partir de ces liens ci-après : ..." Encore et toujours rien du tout. J'espère que l'@Arcep pourra faire quelque chose.
-
𝑀𝑜𝑚𝑧 🦋
(@sltcmomoo) a signalé
@Totolabricot @Oizakane @SFR Non mdrrr du coup j'ai appelé free justement pour leurs expliquer et ils m'ont dit "je ne comprends pas, le numéro nous appartient tjrs ya pas eu de résiliation de la part de SFR etc", j'ai fait la lettre de résiliation et j'ai renvoyé ma box
-
Gonrak
(@Gonrak) a signalé
@sfr vivement la fin de mon abonnement fibre pour passer chez la concurrence, il m'est impossible de mater un film en streaming depuis au moins une heure, mm après les reboots de la box.
-
KC Rikouaf
(@Mattouriste) a signalé
Sinon @SFR, ça vous dérange pas de faire payer un service et ne pas le fournir ? La fibre qui est down un peu partout dans le pas-de-calais c'est tranquille ?
-
Patchou | esporteur
(@ilies_allali) a signalé
La box @SFR qui se déconnecte au pif alors qu'on a des clients qui passent dans l'escape et que tout marche en réseau 🤡
-
caroliineq9
(@caroliineq9) a signalé
@SFR service client 0 ! Pour un déménagement, on nous passe différents services, transferts d'appels qui n'aboutissent pas, raccroché au nez à de TRÈS nombreuses reprises. Box finalement installée pour être résiliée le lendemain sans AUCUNE action de notre part ! #sfr
-
xaveir
(@XCroain) a signalé
@SFR Bonjour, je ne reçois plus de wifi et la 4G sur la poste mobile est désastreuse. Avez-vous signalé une panne ou une maintenance sur le secteur de Lens/Lievin ?
-
KC Rikouaf
(@Mattouriste) a signalé
@LhJulie @SFR De base je suis un pro Orange mais j'avais pas forcément les moyens de prendre leur fibre. Dès septembre je retourne chez eux. J'ai jamais eu de coupure en + de 2 ans, déjà 3 en 7 mois chez SFR
-
La Tarentule
(@LTarentule) a signalé
@SFR je veux vous rendre ma box mais vous voulez pas m’envoyer l’étiquette pour que je vous l’envoie et maintenant vous voulez que je paie 270€ car j’ai rien rendu
-
🪐
(@AristanT__) a signalé
Bonjour @SFR j'attends une réponse de votre part depuis maintenant 1 semaines.