SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Oroër, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oroër, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oroër et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Oroër, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/26/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Oroër, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oroër et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • etrepeut50 PEUT ETRE (@etrepeut50) a signalé

    @servci @SFR_SAV @SFR 2 solutions pour rien payer débrouille toi a te faire rappeller par la cellule technique 2 et demande une résiliation centrée si ils bougent écris aux services résiliation a Lyon en recommandé sous le même motif ça marche

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @SFR @ColmezPierre @SAV_SFR Ça fait un mois que je vous explique en boucle en MP que j’ai des micro-coupures reseau qui déconnectent regulierement tous mes equipements en filaire comme en wifi.

  • maeva__g maëva (@maeva__g) a signalé

    @SFR a changé la date de fin de contrat de mon abonnement, passant du 19/09/2021 au 03/06/2022 et me demande près de 330€ de frais de résiliation. Vous vous rendez compte?! @SFR on fait comment?

  • alexnoviaoff 𝘼𝙇𝙀𝙓 𝙉𝙊𝙑𝙄𝘼 (@alexnoviaoff) a signalé

    Résiliation surprise décidée par @SFR_SAV @SFR ! C'est illegal ça non? Et ne veulent pas résoudre le problème et te demande 1 an de frais de résiliation. Résultat : Je peux plus bosser ! C'est devenu une escroquerie ?

  • chantalsacha1 chantalsacha (@chantalsacha1) a signalé

    @SFR Je demande à être contactée par un responsable !! Une honte votre service client !!

  • BBWchaser89 Rey Laidhouisse❄️☃️🌨🎄🎁 (@BBWchaser89) a signalé

    @SFR Mdr laisse moi tranquille toi je suis chez un vrai opérateur maintenant ( c’est à dire orange ) plus JAMAIS je vais chez vous.

  • LaFe37512510 La Fée (@LaFe37512510) a signalé

    @SFR mon réseau wifi + téléphonie ont brusquement cessé de fonctionner, et ça n'a pas l'air généralisé. J'ai essayé de vous contacter mais le service client n'est pas ouf, on a personne au bout du fil. Du coup on fait comment là ? Merci.

  • XRegan28 Regan (@XRegan28) a signalé

    @bouyguestelecom Bon il faudrait peut-être commencer a donné des infos sur la panne 4g box. 3 jours de panne c'est vraiment abusé. 1 mois a peine que je suis chez vous et c'est déjà la *****. Pire que @SFR

  • alexnoviaoff 𝘼𝙇𝙀𝙓 𝙉𝙊𝙑𝙄𝘼 (@alexnoviaoff) a signalé

    @SFR @ichimaru91 Bonjour ! Je vais contacter une association de consommateur pour résoudre ce problème. Et faire valoir le préjudice subit.

  • Renangunso Renan (@Renangunso) a signalé

    Bon j'ai appris que selon @SFR si ma mère n'a plus France 3 et France 5 c'est parce que ces deux chaînes sont tombées en panne en même temps que lorsqu'ils lui ont installé la fibre Quel hasard....