Est-ce que SFR a une panne dans Oroër, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oroër, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oroër et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Oroër, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Oroër.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Oroër, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oroër et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Will Ⓜ️ (@William130000) a signalé
@SFR Le ou la wifi mais qui marche bien serait pas mal aussi
-
Nathan B. (@snob43) a signalé
@flo437005 @SFR Après quand je regarde sur Le Puy les up sont rapides quand même dans la plupart des cas chez SFR : Chadrac 2100 déclaré le 3 Avril 2020 activé le 30 du même mois, Roche Arnaud 2100 déclaré le 31 Oct 2019 et activé moins d'un mois après, le 25 Novembre...
-
Jellal 🌗 (@_Jellaal) a signalé
@SFR Dans tous les cas vous n’en avez pas ou à débit tellement faible que l’adsl des concurrents est plus élevé que le débit de votre fibre
-
seb (@sgruhier) a signalé
Résiliation chez @SFR “Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.” Pourquoi ne pas donner directement l’adresse. Votre conseiller ne me fera pas changer d’avis. Je vais encore m’énerver.
-
anis335i (@anisTDi130) a signalé
@SFR au lieu d'tweeter des conneries occupez vous d'améliorer votre service mediocre et votre connexion en carton
-
Ida-555336 (@tJQyceLa27iATpn) a signalé
pour financer les investissements dans la 5G (et assume cette justification). Les clients trompés par les publicités de @SFR ne bénéficient d'aucun service supplémentaire et ne souhaitent pas financer le déploiement de la 5G
-
Dee O'Gormaín (@Sewerhorse1) a signalé
@SFR pas de réponse? AJH, j'ai dû quitter ma maison pour utiliser mon téléphone 3 fois - 2 pour recevoir des codes pour la banque, 1 pour rappeler ma mère 4 heures après qu'elle m'ait appelé. Ce n'est pas le service que vous aviez promis. Quand allez-vous me contacter?
-
william (@willy_leb) a signalé
@sfr comment pouvez vous faire payer des frais de résiliations sur une ligne ADSL que vous n’avez jamais su faire fonctionner ?
-
jamil.460 (@jamil460) a signalé
@SFR pire service client ça bouge pas
-
RoObY (@RoObY34300) a signalé
@SFR Pour bien commencer l’année, on va mettre les choses au clair... Vous dites LA résiliation ou LE désabonnement ??? 🤔