Est-ce que SFR a une panne dans Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nœux-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin, Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune et Nœux-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nœux-les-Mines et dans les localités voisines:
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Théo
(@3dddeeekkk) a signalé
@SFR_SAV @SFR elle sert à quoi votre ligne résiliation si tu peux tout faire sauf résilier ?
-
Cìmmaron
(@Cmmaron1) a signalé
@Tiphainebeard Pareil même soucis avec @SFR
-
Tibo
(@tib_o) a signalé
@emiliouche @SFR @SFR_SAV Quand vraiment ça ne fonctionne pas, j'avais tel le service technique qui avait fais un diagnostic et j'avais du changer les codes réseaux de la box manuellement avec eux au tel... après tout ça, si ça ne fonctionne toujours pas, patience, le temps que le service revienne
-
Cìmmaron
(@Cmmaron1) a signalé
@SFR Je rencontre Que des problèmes avec votre connexion @SFR et le service client laisse à désirer...
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
@aymericrenouf @SFR Mais j'aimerai aussi y aller chez @orange sauf que mon adresse est pas fibré pour eux enfin c'est un bordel. Mon adresse postal et de raccordement fibre sont différents et orange l'a pas compris à priori so...
-
Zedtrak
(@zedtrak) a signalé
@SFR vous ne répondez jamais
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
Même pas encore reçu la box que j'ai des soucis avec @SFR Ils ont annulé mon rendez-vous avec le technicien pour demain et le prochain c'est le 11 mai. Je fais comment pour mon taff la semaine prochaine @SFR ??
-
gardakant
(@gardakant) a signalé
@PierreLecourt @SFR Il faut signaler le problème à la Mairie si effectivement les gens sont obligés de marcher sur la route à cause des portes ouvertes, eux prendront contact avec SFR.
-
Wolfy
(@Wolf117Warrior) a signalé
@Orange_conseil Alors expliquez moi pourquoi vous demandez le paiement d'une facture de 200€ pour une résiliation d'abonnement pris en compte par Orange le 17 mars pour une portabilité qui a eu lieu le 17 novembre 2020 en accusant @SFR de ne pas avoir fait les démarches ? Portabilité effective
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@infestedgrunt @SFR Nous vous invitons à échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>