Est-ce que SFR a une panne dans Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nœux-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nœux-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune, Nœux-les-Mines et Lens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nœux-les-Mines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nœux-les-Mines et dans les localités voisines:
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet
(@MFlysu) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
brahdu62
(@FadalB) a signalé
de
Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Seb Trinel
(@sebtrinel) a signalé
de
Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Allan Kilic
(@AllanKilic) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR J'ai envie de te dire de menacer de changer de FAI... mais quand j'avais tenté ça auprès de Free, c'est limite s'ils ne m'avaient pas déroulé le tapis rouge. En attendant, je suis abonné chez Orange depuis +2 ans. Un seul problème de box, réglé rapidos. Mais je paie TRES cher. :/
-
Karim
(@Karim88112943) a signalé
@SFR Fuir SFR de toutes vos forces. Abonnement fibre pris il y a un mois, plus de connexion le soir du réveillon de Noël. Prêt d’un boîtier 4G il y a 2 jours et la connexion se coupe toutes les 10 minutes. Boîtier échangé aujourd’hui et toujours le même problème, pourtant
-
Emmanuelle Gave
(@GaveEmmanuelle) a signalé
@bgermaneau @SFR_SAV @SFR Là cela fait erreur 2 après étape 1 de mise à jour et tout ce que ces buses me proposent à chaque fois est de redémarrer ma box. Qui ne finis pas sa mise à jour , part en erreur 2 . Redémarrez votre box etc et.
-
Nadine
(@Nadissy) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Tous les opérateurs sont peu performants et manquent de réactivité en cas de panne. B. m’a plantée une semaine entière en été avec des excuses bidons. Ils sont lamentables. Il faut les tanner au téléphone et taper fort sur leur petite tête ! Courage.
-
𝙇𝙞𝙡s
(@lilyasteinmetz) a signalé
@SFR bonsoir, vous avez envoyé un ingénieur chez mes voisins pour installer leur fibre et depuis il n'y a plus ni WiFi ni télé chez moi. L'ingénieur nous a assuré n'avoir touché à rien mais a refusé de vérifier et mon fournisseur pense que c'est ça qui a engendré la panne
-
Aissa Cyril
(@CyrilAissa) a signalé
@SFR Franchement ça fais des années que je suis client chez vous mais votre service client ça devient fatiguant. Être mis en attente par un conseiller puis après avoir bien attendu ça raccroche. Je suis client box et mobile mais je pense vraiment que ça va se finir....
-
Carbonnade Flamande
(@carbonadflamand) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Il y a bien longtemps que j’ai virer tout ce qui vient de chez #sfr chez moi Dernier en date, l’abo tel de n°2 après bataille avec l’ex Service client à chier Pas de réactivité en cas de problème Tour du monde de plateforme téléphonique
-
Alex Nikolavitch
(@Nikolavitch) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Par contre, pour réparer un réseau que leurs propres sous traitants ont bousillé, les dėlais sont pas les mêmes Champions, sfr
-
Barthélémy
(@Barthegar) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR Opposition au prélèvement. Nouvelle box dès demain chez autre opérateur. Il n’y a que cela qui fonctionne. L’engagement passe vite à la trappe si les vannes sont coupées. Du moins la solution arrive.
-
JayAmr
(@Djeamr) a signalé
Abonne de 2003 à @SFR ils ne sont même pas capable de s’aligner sur une offre des concurrents chez qui je n’ai jamais été la fidélité ne paye pas! @SFR_SAV @SFR_Business fuyez-les!