Est-ce que SFR a une panne dans Moyvillers, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyvillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moyvillers, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Moyvillers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moyvillers et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐍𝐨𝐧𝐨 🚬🥃⁶₆⁷🔌
(@nonozkt) a signalé
@67mvha @SFR Appelle le service client
-
BMS | BIG BOSS
(@JoelPostbad) a signalé
@ink_playa @SFR Tu vas accuser ton wifi maintenant ? 🧐
-
Mathieu Saindrenan
(@MADEin_m) a signalé
@SFR La 5G...intéressant! Mais comment allez vous gérez ce nouveau service. Vous êtes injoignable pour une simple question de compte #rmcsport suspendu. Je viens de passer mon samedi matin à essayer de parler un représentant #sfr (chat, service clients, commercial) sans succès!
-
Renoux Aline
(@LibellAline) a signalé
@SFR 15 jours sans box ( TV et internet) directrice d’école, ( formation à distance), enfants scolarisés en terminale ( hybride) et collège, mari en télétravail, tout ça avec finalement une pauvre clé 4G gracieusement prêtée... heureusement la 4G ne passe pas ici! 😡
-
Yazici 🇹🇷
(@DolunayLeRetour) a signalé
@ceroo75bdx @SFR Bah crois moi il m’a plus jamais rappelé
-
morjan soufiane
(@MorjanSoufiane) a signalé
@SFR_SAV @SFR quasiment deux semaines sans service sur la ligne 0170073149 un SAV inexistant et incompétent et bien évidemment en attendant nous payons pour des services qu’on a pas...Fuyez vers un autre opérateur avec un service de qualité...
-
Jean-Marc ADRIAN
(@jm_adrian) a signalé
@SFR_SAV @SFR malgré 3 appels et un rendez-vous toujours pas de technicien et toujours pas de internet depuis plus d'un mois. C'est du vol! On me propose juste rendez-vous téléphonique !!!
-
Charlotte-Mai Dorémus
(@chadoremus) a signalé
@SFR Bjr Avant de vs lancer dans la 5G pourriez-vs déjà vous assurer q vos clients à Paris arrivent à avoir un service fibre qui marche ? Je paie dep 1 an plein pot et j'ai à peine le débit de l'ADSL (et encore je suis gentille). Merci
-
camcam✨
(@camillelafon_) a signalé
@SFR C’est quand qu’un truc fonctionne chez vous svp ?
-
françois camilli
(@francoiscamilli) a signalé
@SFR SAV archi nul. Incompétence maximale. 4 mois que j'ai pris un abonnement ADSL chez SFR et toujours pas connecté. Aucun suivi d'intervention. Impossible d'avoir le suivi client, même avec l'application sur portable. Et toujours appeler/répéter, appeler/répéter ses problèmes