SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Moyvillers, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moyvillers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moyvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Moyvillers, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/19/2025 10:30

novembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Moyvillers, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FranceCompiègne Télévision
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Moyvillers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moyvillers et dans les localités voisines:

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Ils nous ont prêté une box de poche qui passait son temps à se déconnecter et qu'on devait redémarrer à chaque fois (parfois au bout de 5-10 minutes), puis quand le problème de connexion était soi-disant résolu selon eux, 3/6

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR @SFR Ils nous ont prêté une box de poche qui passait son temps à se déconnecter et qu'on devait redémarrer à chaque fois (parfois au bout de 5-10 minutes), puis quand le problème de connexion était soi-disant résolu selon eux, 3/6

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR ils nous ont demandé de rendre la box de poche. Alors on leur a dit que le problème était toujours là, et ils disaient être ok pour nous la laisser plus longtemps. Et là depuis 1 semaine, la box de poche ne se connecte plus du tout à internet, 4/6

  • Devilsmash94 Pascal (@Devilsmash94) a signalé

    @SFR Bonjour, je vous contacte car il me semble que vous vous occupez de la zone de Vitry sur Seine pour le raccordement du câble de la fibre optique. Selon la carte de l'ARCEP, j'ai vu que mes voisins possèdent l’éligibilité et que cela s'arrêtait devant chez moi. Est ce normal?

  • Mimene69579096 Mimene (@Mimene69579096) a signalé

    @SFR vous n’êtes même pas capable d’avoir un service client de qualité. Mais êtes au rdv pour racketter vos clients. #sfrvoleurs #sfrarnaque

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR ils nous ont demandé de rendre la box de poche. Alors on leur a dit que le problème était toujours là, et ils disaient être ok pour nous la laisser plus longtemps. Et là depuis 1 semaine, la box de poche ne se connecte plus du tout à internet, 4/6

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR Ils nous ont prêté une box de poche qui passait son temps à se déconnecter et qu'on devait redémarrer à chaque fois (parfois au bout de 5-10 minutes), puis quand le problème de connexion était soi-disant résolu selon eux, 3/6

  • LaViinoche Viineas (@LaViinoche) a signalé

    @SFR la panne géante Rhône Isère on risque de l’avoir pendant combien de temps ? En période de télétravail ca commence à être compliqué de bosser.

  • cecile_dch 🌸 새실 - EG☻ 🌸 (@cecile_dch) a signalé

    Ça fait 1h qu'internet est coupé impossible de relancer une misère @SFR 😭

  • ResWindsor ResidenceWindsor (@ResWindsor) a signalé

    @SFR @Arcep @SFR_SAV Chez SFR on coupe les autres abonnés pour connecter les siens mais bien évidemment les demarches sont à la charge des personnes que vous ennuyez. Si vous ne me contactez pas la demarche sera une plainte. Vous n'avez pas tous les droits!