Est-ce que SFR a une panne dans Meyreuil, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meyreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meyreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Meyreuil, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Gardanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Meyreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meyreuil et dans les localités voisines:
-
Nicolli
(@NicolliBezerril) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
jh experience
(@jabhebert) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
Céline
(@chocoboub) a signalé
de
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wassim Y
(@wassimyac) a signalé
@SFR pire service client de l’histoire. 10 jours pour faire intervenir la maintenance pour la fibre sans finalement qu’ils soient venus. Appel aujourd’hui : « vous avez résilié car les délais sont trop longs ? ». Oui. « Très bien bonne continuation ». Bravo les champions 👏🏽
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
@SFR à modifier légèrement (mais en pire)son webmail j’ai du mal à tré les mails pour les mettre de pubs à boîte de réception et par moment mes mails ne s’affiche pas comme si elle été supprimer mais je peux toujours le retrouvé en recherchant manuellement bref c’est degueulasse
-
MisterGimmick
(@MonsieurGimmick) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Orange moi je m'en suis jamais pleint, je te conseille orange, ou free
-
ALLEZ L'OM!!!
(@Sasaelyes13Said) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business pour vendre y’a pas de problème par contre pour rembourser ça fait les sourds et ça décroche plus !!! Bande de voleur !!!
-
#barbarians 🇲🇦
(@Mazikh34) a signalé
@grabuel @SFR @grabuel vous allez continuer à ignorer mes message? A l’image de votre service client qui est aux abonnés absent....
-
Miliz
(@leblogdemiliz) a signalé
@SFR Rompre l’isolement ?! Et quand @SFR_SAV @SFR n’arrive pas à résoudre le problème comment ça se passe ?
-
Léo
(@GSLCRT) a signalé
@SFR @REDbySFR élu pire service clientèle, commercial au monde... c’est pas parce que je suis chez vous qu’il faut m’appeler 10 fois par semaine
-
thepunisher666
(@thepunisher6664) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Au pire migre la ligne si tu n’as pas d’engagement et résilie la chez le nouveau ?
-
galt2208
(@galt22081) a signalé
@grabuel @mohamedbouhafsi @SFR Le pire opérateur aux méthodes de voyous
-
Miliz
(@leblogdemiliz) a signalé
@SFR @SFR_SAV après 39 minutes à attendre que le soit disant « plus haut service technique de chez sfr » prenne mon appel pour, je cite votre conseillère, « résoudre tous mes problèmes sfr », JE ME FAIS RACCROCHER AU NEZ ?!