Est-ce que SFR a une panne dans Meyreuil, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meyreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meyreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Meyreuil, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Meyreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meyreuil et dans les localités voisines:
-
Nicolli
(@NicolliBezerril) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
l’oiseau bleu
(@nwarabc) a signalé
ATTENTION @SFR il y’a une société nommée MUSE PREVOYANCE qui appel les abonnées SFR en proposant un service de prévoyance à 9,80€ ils ont nos coordonnées tel que RIB, numero de tel, adresse mail …. Nos données ne sont vraiment pas sécurisées chez vous …
-
AMINE ALLEL
(@AMINEALLEL) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR commande effectuée le 22 juin et nous sommes le 26 août et toujours pas de fibre merci pour me raccrochez au nez le service déménagement a chaque fois que je vous appelle merci le sav pour votre mepris sfr le pire service client que jai rencontré
-
B@Lo0
(@bulkut05) a signalé
@SFR Je tolère pas que vous voler tout le monde qui passe chez vous, pire vous escroqué les gens, preuve à l'appui si vous voulez..
-
Tims
(@timcantre) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai déjà un dossier en cours, à priori la box ne se synchronise pas (jamais eu de synchronisation car nouvel emménagement), la ligne serait coupée quelque part. Le dossier est parti au niveau supérieur samedi 21/08, j'attends leur retour.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@timcantre @SFR @timcantre, c'est une bonne chose que votre dossier soit pris en charge. N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste après le retour prévu pour samedi. Belle fin journée ! Aelis,
-
Cqfd
(@tydsgt) a signalé
@SFR Sachant que votre employé avait oublié sa trousse à outils et est donc venu une première fois.. pour rien. Le lendemain il a ramené son pote avec lui?? Et il a mal installé là box donc on a du attendre 4/5 jours pour que qqn revienne ; les replays et le décodeur marchent tjs pas
-
Cqfd
(@tydsgt) a signalé
@SFR Puis le disque dur ahah impossible de s’en servir alors qu’il a été sois disant « vérifié ». On met pause et quand on veut avancer l’écran devient noir et on perd toute notre avance car il faut éteindre et rallumer là box.
-
👍🏽
(@zMMayki) a signalé
@SFR bonjours en espérant que vous passiez une agréable soirée j’aimerai savoir comment ces possible d’avoir une connexion aussi médiocre malgré de nombreux essaie et d’appel rien ne marche faudrai ce réveiller wAllah
-
🔟
(@Bibouz10) a signalé
Minuit plus de connexion la routine @SFR 🤝
-
hidan
(@boite2mouchoirs) a signalé
@SFR par pitié pourquoi pas j’ai de connexion ça me fais ça très régulièrement chez vous et ça m’énerve j’ai pas eu de co de la journée