Est-ce que SFR a une panne dans Meyreuil, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meyreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meyreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Meyreuil, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Gardanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Meyreuil, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meyreuil et dans les localités voisines:
-
Céline
(@chocoboub) a signalé
de
Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
jh experience
(@jabhebert) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
Nicolli
(@NicolliBezerril) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
IpnozZzzz
(@LorysStroh) a signalé
@free j’en peux plus de votre internet de mort !!!! Ça coupe tout le temps et quand on vous appel bizarrement vous détectez jamais aucuns problème !!! C’est beau de proposer la fibre mais ça serait bien que ça fonctionne et surtout que ça soit stable! @SFR vous avez de la place ?
-
Masashiru
(@Masashiru__) a signalé
Internet qui se coupe 2min après avoir lancé un live, @SFR il serait temps de rétablir la connexion svp
-
LutinTag
(@LutinTag) a signalé
@psyko2lalife @SFR Depuis le 03 Octobre j'ai plus aucun service et des rdv technicien toutes les semaines, sans compter des heures passer avec eux au téléphone c'est infernal
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Vous être vraiment pas bon @SFR_SAV @SFR Le technicien constate que le signal au boitier est trop dégradé malgré l'intervention d'une équipe de maintenance la semaine dernière qui a visiblement mal fait le boulot. Ca fait trop longtemps que ça dure là ! Si vous n'êtes pas...
-
Carnieri Erik
(@CarnieriE) a signalé
@SFR SFR sont des escrocs j'ai 5 lignes portable une box fibre et je suis traité comme une ***** par le service client et le service résiliation ! la solution pour faire perde patiente au client coupé comme si c'était un problème technique ! les employés sont soumis comme des veaux!
-
Alex BRU
(@AlexandreBRUCHO) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR_SAV @SFR j’ai eu le meme probleme! d’apres mes souvenirs c’etait 110€ prelevé. j’ai dû appeler pour remboursement
-
CedUchihaTv
(@CedUchihaTv) a signalé
@SFR vos techniciens sont bêtes. Merci au technicien de chez @orange qui a géré l’installation ce matin car chez le petit carré rouge c’est pas des flèches ils étaient 2, sont restés 3h pour pas avoir internet alors que le technicien de ce matin est venu 15 minutes 1/2
-
Arnaud Guéras
(@arnaudgueras) a signalé
@SFR j'ai renouvellé tous mes contrats chez vous en novembre (2 cartes sims et un abo fibre) J'ai depuis lors été rappelé 10 fois (quasiment 2 à 3 fois par mois) par des colporteurs pour me vendre du SFR. Mais ils se présentent tous pour SFR, je n'ai jamais de orange, 1/n
-
reizac33
(@Reizac33) a signalé
@SFR_SAV @SFR 30 jours de pannes fibre. SAV désespérant. Un message de 3 pages avec toutes les formules de politesse pour ne rien dire. Aucune date, aucune détail sur la panne. Par contre aucun problème pour souscrire un nouvel abonnement fibre chez ma voisine. Calendrier assuré!
-
LutinTag
(@LutinTag) a signalé
@SFR @SFR_SAV Toujours rien et le technicien qui devait passer aujourd'hui n'est pas passé....est-ce que vous pouvez S'IL VOUS PLAIT, me RÉPARER mes services ??? #sfr