Est-ce que SFR a une panne dans Mallemort, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mallemort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mallemort et dans les localités voisines:
-
René Chauvin
(@renenino13) a signalé
de
Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷
(@ValentinOM11) a signalé
de
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
@13
(@laurie2690) a signalé
de
Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV franchement déçu de sfr activation de ligne prévu aujourd’hui et annulation de la ligne par contre on me dit de patienter entre 5 et 14jours pour avoir internet c’est une blague !!! Une grosse déception sa m’étonne pas que orange soit 1er du réseau
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BenTri
(@b3ntri) a signalé
@SFR bonjour, un de vos vendeurs à fait une erreur en boutique et m’a fait passer à côté d’une offre Black Friday. Cela fait 20 ans que je suis client chez vous et je m’apprête à passer chez Orange à moins que vous trouviez une solution. Pouvez-vous me contacter ?
-
MGX ❁
(@Magi_X_) a signalé
Il faut vous faire des dingueries IRL vous vraiment @SFR . Votre service a chier ça devrais être illégale. Pas étonnant que vous prenez des amendes tous les ans.
-
M B 6 🇹🇳⚽️
(@tktpa93) a signalé
@SFR vous etes le pire opérateur du monde qu’allah vous anéantisse
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
Bertrand Valet
(@ValetBertrand) a signalé
@yooseeon Ça va faire 2 semaines @SFR @SFR_SAV Je déconseille fortement ce FAI 10 ans chez Free aucune panne 6 mois de SFR 2 pannes
-
𝑨𝒖𝒓𝑳 ⚡
(@AurL_Swx) a signalé
@LozanoOceane @SFR_SAV @SFR Bon courage, dans tout les cas ça part en résiliation ce soir après la box ils perdent 2 forfait mobiles.
-
🌴David🌴
(@ledash__) a signalé
.@SFR Pire opérateur de la terre. Je voulais juste souscrire à Bein Sport. Il me supprime Amazon Foot et RMC Sport et je dois payer 378€ de frais de résiliation... je voulais juste Bein Sport...
-
Nad
(@la_brutee) a signalé
On a le droit d'avoir du réseau de temps en temps ou pas ? @SFR
-
Jean Gui
(@Jean_gui) a signalé
@SFR vous me fatiguez ! Quand allez vous traiter ma demande de résiliation du mois d’août et arrêter de me facturer en double ? J’en peux plus de vos conseillers qui n’écoute pas 🙉!
-
Tihomirova Iliana
(@iliatih75) a signalé
Honte à vous @SFR et @SFR_SAV pour balader les gens comme vous le faites ! Cliente depuis 15 ans chez vous 4 lignes mobiles, 1 box et en rad d internet depuis 15 jours ! Rdv technicien annulé à son initiative sans raisons et 1 journée à l attendre pour rien #SFR #yenamarre