Est-ce que SFR a une panne dans Maisons-Laffitte, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisons-Laffitte, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisons-Laffitte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Maisons-Laffitte, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cergy, Bagneux, Aubervilliers, Vaux-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Versailles, Puteaux, Nanterre, Vanves, Vélizy-Villacoublay, Boulogne-Billancourt, Châtillon, Suresnes et Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Maisons-Laffitte, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisons-Laffitte et dans les localités voisines:
-
SDeParis
(@Monapalisa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés
-
Mahora🇧🇯🇳🇬
(@MDjoffon) a signalé
de
Paris, Île-de-France
SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR
-
Gipsy Jorge
(@GipsyJorge) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal
-
🐘 LA BABARBE 🐘
(@LaBabarbe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..
-
Alec Eraud
(@AlecEraud) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
Laurent Carré
(@laurentcarre21) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr
-
Beingdrey
(@BeingDrey) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît
-
Stephanie Atlan
(@stefatlan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR
-
WillosPlay
(@WillosPlay) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!
-
Leila Hamzaoui
(@LeilaHamzaoui) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MaitreMatou @bouyguestelecom @SFR Oui j'sais. Mais c'était déjà pas terrible avant. là c'est vraiment la cata.
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR
-
Gipsy Jorge
(@GipsyJorge) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance
-
Stephanie Atlan
(@stefatlan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR
-
Yalh
(@yalh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.
-
گميل🦋
(@camicciricci) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ptn @SFR au lieu d’acheter du réseau ils ont acheté E! ils me foutent la haine c’est la galère maintenant pour accéder aux Kardashians
-
᙭ᖴᑎTY
(@xfnty1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...
-
Leila Hamzaoui
(@LeilaHamzaoui) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MaitreMatou @bouyguestelecom Moi j'ai @SFR box et tel = coupures en permanence et réseau faiblard #shutdownpresents by SFR...
-
Baptiste PIEKACZ
(@BaptPkz) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈
(@thierrydu12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler
-
Harold 😷
(@HaroldMonteiro) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🔴🔵 Didier 🔴🔵
(@Divinho75) a signalé
@SFR Les 100 Go offerts pour les abonnés suite à la panne pourquoi pas mais ceux qui ne sont qu'avec SFR la carte ils n'ont rien?
-
kryptOx ᵐᶠᵉʳ
(@krypt0xCrypto) a signalé
@SFR Bonjour Romain, Je sais que ce n’est pas votre faute mais franchement le geste commercial ne vaut rien pour 90% de vos clients qui ont déjà des gigas à ne plus savoir quoi en faire.
-
DELTA T™
(@AntsRyo) a signalé
Suite à la panne de SFR, ils ont jugé bon d'indemniser les clients impactés en leur offrant 100 Go de plus (prévisible) Nickel, sachant que j'ai déjà 150 000 Go/mois (je n'utilise même pas la moitié) Un gros merci @SFR pour cette goutte d'eau dans une citerne de 1000 litres 🙌🏾
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@6ix9inelebon @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED
-
🇩🇿 Tahia El Djazaïr Palestine 🇵🇸
(@Algerienne1704) a signalé
@SFR vous nous offrez 100Go avec squid Game qui sort derrière il y aura plus rien vous êtes trop malin c'est reparti encore une panne il faut vraiment un geste commercial un vrai cordialement
-
Ma𝕏 🍁
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@SFR Bonjour Romain, il se trouve que j’ai déjà travaillé pour un opérateur, qui a lui aussi subit une énorme panne nationale, et AUCUN de nos clients n’a payé pour une minute de service lors de la panne. Payer pour du vent c’est de l’escroquerie.
-
🔥 roro 🔥
(@rstankow) a signalé
@SFR Il ne satisfait aucun utilisateur, vous savez très bien que ces 100go ne seront jamais utilisés. Ma facture augmente chaque année sans raison. La fidélité ne paye aucunement
-
Neko
(@nekooscous) a signalé
@SFR @DimitriTilloi @60millions dans les prochains jours ? Et disponible à l'utilisation quand ? Internet ne MARCHE PAS la plupart de la journée vers chez nous à cause de vos guignols de réparateurs bien trop flemmards pour venir en ces temps chauds... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone de chez vous
-
Yann Hénaff
(@sinse2344) a signalé
@SFR @SFR_SAV On offre tellement de Giga sur les forfait maintenant que l'on ne les utilise jamais. Un geste sur facture aurait été plus apprécié.
-
Neko
(@nekooscous) a signalé
@SFR @DimitriTilloi @60millions et tu comptes me répondre un jour toi ? ****** tous des guignols dans ce service sfr