Est-ce que SFR a une panne dans Lapugnoy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lapugnoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lapugnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Lapugnoy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aire-sur-la-Lys, Lambres, Bully-les-Mines et La Gorgue.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lapugnoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lapugnoy et dans les localités voisines:
- 
                
 Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr 
- 
                
 hibrido 
    (@HibridoDesign) a signalé 
    
        de
            La Couture, Hauts-de-France hibrido 
    (@HibridoDesign) a signalé 
    
        de
            La Couture, Hauts-de-FranceMessage de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon 
- 
                
 TheoLeS_ 
    (@TheoDeMerville) a signalé 
    
        de
            Merville, Hauts-de-France TheoLeS_ 
    (@TheoDeMerville) a signalé 
    
        de
            Merville, Hauts-de-FranceMon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool 
- 
                
 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet 
    (@MFlysu) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet 
    (@MFlysu) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Chris 🇺🇦 
    (@tsuba_chris67) a signalé Chris 🇺🇦 
    (@tsuba_chris67) a signalé@SFR Est qu’il y aura un baisse sur l’abonnement du mois prochain ? Je n’est pas pu travailler aujourd’hui merci à vous cordialement @SFR 
- 
            
 Dany75 
    (@daninunez75) a signalé Dany75 
    (@daninunez75) a signalé@SFR Vous remettez quand la connexion enfaite !!! Chez pas on paye pourquoi !!! 
- 
            
 Ozendor 
    (@Ozendor_) a signalé Ozendor 
    (@Ozendor_) a signalé@SFR Mais du coup on va payer pour 30 jours de réseau sachant qu'on en a eu que 29 ? Là dessus vous comptez encore rien faire j'imagine ? 🤡 
- 
            
 FB_Divers 
    (@FB_divers) a signalé FB_Divers 
    (@FB_divers) a signalé@SFR Pour l'instant j'ai du réseau fibre, mais plus de téléphonie (voyant qui clignote). Vaut-il mieux laisser les choses se remettre en place ou rebooter la box demain ? 
- 
            
 DarkRise 🇨🇵 🇰🇷 
    (@darkrise4055) a signalé DarkRise 🇨🇵 🇰🇷 
    (@darkrise4055) a signalé@SFR Courage à vous ! En espérant que ça soit réparer demain dans la journée 🙏 
- 
            
 Playmo#187 
    (@Jcm021) a signalé Playmo#187 
    (@Jcm021) a signalé@SFR 6h de route, sans GPS, sans même pouvoir passer un appel en cas de problème !!! Aucune communication, pas un mail rien ! obliger de m'arrêter dans un mcdo pour avoir un peu de lien social via leur wifi merdique et découvrir que c'est votre réseau de ***** ! 
- 
            
 TNT34 
    (@TNT34740) a signalé TNT34 
    (@TNT34740) a signalé@SFR résiliation des demain. Des heures de panne, pas une seule communication. HONTEUX @REDbySFR 
- 
            
 Kay 
    (@samyflavio) a signalé Kay 
    (@samyflavio) a signalé@SFR Merci d'avoir œuvré pour rétablir au plus vite le réseau. Dans la vie cela arrive d'avoir des pannes mais ce n'est pas en insultant que vous allez avoir un téléphone gratuit vous rêvez alors calmez-vous. Merci encore à toutes les équipes qui ont travaillé d'arrache pieds 🦶 👏 
- 
            
 Inco 
    (@azerty13s) a signalé Inco 
    (@azerty13s) a signalé@sfdhx2 @SFR Au niveau de la box comme je le disais c’est mieux Bouygues, maintenant ce sont des incidences qui peuvent arriver rien n’est parfait. Bon courage pour tes oraux 
- 
            
 Sophie AUBLET 
    (@SophieAublet) a signalé Sophie AUBLET 
    (@SophieAublet) a signalé@SFR 23h00, ça ne fonctionne toujours pas a Nice 😪