SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hénin-Beaumont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hénin-Beaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 08/27/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (25%)

    Téléphone (25%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Sin-le-Noble, Wavrin, Hénin-Beaumont, Saint-Laurent-Blangy, Liévin, Montigny-en-Gohelle, Thumeries et Seclin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHarnes Internet
FranceSin-le-Noble Internet
FranceWavrin Télévision
FranceHénin-Beaumont Internet
FranceSaint-Laurent-Blangy Internet
FranceLiévin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hénin-Beaumont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hénin-Beaumont et dans les localités voisines:

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hey_itsmeflo Le_wolf 🐺 (@hey_itsmeflo) a signalé

    @ExtaZzy_DemOn @SFR ÉLU SERVICE LE PLUS INCOMPÉTENT 2021

  • idkwho____ 🇵🇱 (@idkwho____) a signalé

    Non mais là @SFR comment ça je suis full barre de réseau et 4G (pas 3g ou h+) et le réseau internet ne passe pas ? :) alors déjà que j’ai des problèmes avec la wifi de chez moi, je faisais avec. Mais là même avec ma 4g je capte pas ?

  • BenoitJanson DoyentJohnson (@BenoitJanson) a signalé

    Service client @SFR élu service client n°1 dans le harcèlement et le démarchage téléphonique. En 4 jours j'ai été appelé une 10aine de fois. Et t'as beau leur dire que tu vas te barrer (résilier tes contrats) et de pas rappeler, ils s'en branle et te rappelle quand même. @SFR 🖕

  • VivixLive 🎮 ViviX 📺 (@VivixLive) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vos conseiller expert je sais pas en quoi ils sont expert mais certainement pas en informatique et réseau. 2 intervenant à mettre 20 min pour qu'il est les infos alors que tu lui colle la conversation antérieur. il reboot la box OMG le Génie ! et il met fin à la conv. Bravo 👏

  • hey_itsmeflo Le_wolf 🐺 (@hey_itsmeflo) a signalé

    @doudissident @SFR @SFR_SAV Les techniciens Sfr c'est aussi rare qu'une pepite d'or. Plus de fibre depuis mercredi, et technicien que le mardi 21.... ÉLU SERVICE LE PLUS INCOMPÉTENT 2021

  • Sitalapresad Clark Sitalapresad (@Sitalapresad) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Panne d'internet à répétition dans le secteur de Montreuil sur Brèche dans l'Oise. A quel moment aurons nous un retour à la normale ? Impossible de contacter le 1023, je tombe sur un répondeur me disant que vous analysez la panne dans notre secteur.

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Eviter sfr si vous voulez pas de soucis croyez moi car j ai galérer 4 mois et demi avec eux et la je suis enfin tranquille chez Orange .

  • Aiolia35895970 Aiolia (@Aiolia35895970) a signalé

    @SFR est-ce normal que je recoive un mail me confirmant la souscription à des options (disney+) que je n'ai jamais demandées?? @dgccrf

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @ismaelCLibre @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @FerrariUgo1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>